Forum :: Vos morceaux :: [ WizyMusic ] - Morceaux en écoute ( Euphoria ) Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 09 Aoû 2015, 03:18

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Smile

Je suis nouveau sur le forum et j'en suis ravi, j'ai hâte de pouvoir communiquer et partager avec des gens qui s'y connaissent , que je peux aider ( même si je débute ) et qui peuvent m'aider.

Voici mes deux premières instrus, n'hésitez pas à liker les vidéos et à vous abonner si vous aimez (en vrai meme si vous aimez pas ca m'arrangerait quand meme   ) , et surtout de donner vos avis pour que je puisse progresser  yatta

SUR YOUTUBE
la deuxième que j'adore et dont je suis plutot fier : /watch?v=7bIXlJBaCSM

la première que j'aime quand même mais que je trouve trop répétitive : /watch?v=VD0L9JEytXg

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Dim 09 Aoû 2015, 11:25

J'ai pas du tout aimé la première, mais c'est une question de goût. Je ne la trouve pas intéressante mélodiquement parlant.
La deuxième est mieux surement parce qu'il y a plus d'instrument, il y a un ambiance qui me correspond plus. Maintenant je suis pas fan des gros bruit un peu distordu dans les graves surtout que là c'est un peu trop fort à mon goût.

Bonne chance pour la suite
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 09 Aoû 2015, 20:21

Je suis d'accord pour la première les trompettes ca fait pas du tout mélodieux ce que j'ai fait avec.

Après pour la deuxième c'est une question de gout , personnellement j'adore les gros bruits grave quand ca pulse un peu Very Happy

Merci pour ton avis et bonne chance à toi aussi !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 09 Aoû 2015, 22:42

Donnez moi vos avis surtout pour la deuxième !
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015, 10:21

Salut mec, j'ai écouté tes deux sons. Y'a de la technique je trouve, c'est bien taffé, mais ca ne fait pas vibrer du tout, je ne m'y retrouve pas, c'est répétitif. Je n'accroche pas aux sonorités que tu as choisis. Je trouve également que le mix est un peu à revoir. Il y a quand même de l'idée, je trouve certaine chose plutot originales. Ce n'est juste qu'une question de goûts pour moi . Peace mec
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: [ WizyMusic ] - Morceaux en écoute ( Euphoria ) +