Forum :: Vos morceaux :: [ WizyMusic ] - Morceaux en écoute ( Euphoria ) Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 09 Aoû 2015, 03:18

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Smile

Je suis nouveau sur le forum et j'en suis ravi, j'ai hâte de pouvoir communiquer et partager avec des gens qui s'y connaissent , que je peux aider ( même si je débute ) et qui peuvent m'aider.

Voici mes deux premières instrus, n'hésitez pas à liker les vidéos et à vous abonner si vous aimez (en vrai meme si vous aimez pas ca m'arrangerait quand meme   ) , et surtout de donner vos avis pour que je puisse progresser  yatta

SUR YOUTUBE
la deuxième que j'adore et dont je suis plutot fier : /watch?v=7bIXlJBaCSM

la première que j'aime quand même mais que je trouve trop répétitive : /watch?v=VD0L9JEytXg

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Dim 09 Aoû 2015, 11:25

J'ai pas du tout aimé la première, mais c'est une question de goût. Je ne la trouve pas intéressante mélodiquement parlant.
La deuxième est mieux surement parce qu'il y a plus d'instrument, il y a un ambiance qui me correspond plus. Maintenant je suis pas fan des gros bruit un peu distordu dans les graves surtout que là c'est un peu trop fort à mon goût.

Bonne chance pour la suite
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 09 Aoû 2015, 20:21

Je suis d'accord pour la première les trompettes ca fait pas du tout mélodieux ce que j'ai fait avec.

Après pour la deuxième c'est une question de gout , personnellement j'adore les gros bruits grave quand ca pulse un peu Very Happy

Merci pour ton avis et bonne chance à toi aussi !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 09 Aoû 2015, 22:42

Donnez moi vos avis surtout pour la deuxième !
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker