Forum :: Vos morceaux :: [Scarp] Morceaux en écoute. Partagez | 
AuteurMessage
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Emcee
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 09:29

Yo , tout le monde.

J'avais un peu délaissé ce corner, j'ai décidé de remettre mes sons en dispo ici :

Je suis à la recherche permanente de prods , j'ai tout le temps plein de projets et j'écris super vite.

Je vous laisse Mon EP " Jurassic Scarp" sur ce Thread ainsi que ma tape les " 24".

Revenir en haut Aller en bas
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Emcee
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 09:30

Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 21:44

Yo mec,

Je suis pas un expert de rap fr donc je peux pas trop donner un avis hyper concret, mais j'ai survolé la plupart des sons et je trouve que ça passe bien dans l'ensemble, bon choix de prods d'ailleurs Wink

"Dans la peau d'un wack" tes paroles m'ont bien fais rire :p bon délire ^^

"Tonton du Micro" propre le son et le mec en feat avec toi kick bien ! Sa voix me fais grave penser à quelqu'un de connu mais je saurais pu dire qui :/

L'intro de "Les 24" c'est moi où le son est bas par rapport aux autres ?

Dans ton projet Jurassic Scarp je suis moyen fan de Rap Conscient pour trisomique du moins j'ai surtout du mal avec l'instru' mais tu kick bien l'instru donc ça passe bien au final.

Un coup de coeur sur Mandragore l'instru est superbe le refrain avec ce grain de voix reggae qui colle bien j'ai bien kiffé !

Voilà le reste passe bien j'ai rien de particulier à redire à part que ça reste du bon son à écouter continuer comme ça les gars Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal soundcloud.com/o_o-3
Matériel secondaire un pochon de beuher

MessagePosté: Sam 11 Juil 2015, 00:18

Lourd !
rap pour triso, dans la peau d'un wack...

Si on peut s'entendre jte lache des prods avec plaisir.
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Emcee
MessagePosté: Sam 11 Juil 2015, 13:58

Merci Lookas pour ton analyse poussée, ça fait plaisir d'avoir eu une oreille attentive.

Alors dans l'ensemble les points que tu soulèves relèvent de choix, et à partir de ce moment là, chacun verra midi à sa porte.

Sinon pour l'intro des 24 un peu basse. La tape des 24 est une série de freestyles type clip vidéos que je sortais à intervalles réguliers d'un mois (chaque 24 du mois ) annonçant la sortie de jurassic scarp , le 24 mai dernier. Donc au départ y'avait pas un projet d'harmonisation des morceaux, et on a juste compilé ce qu'on avait sur youtube.

(o_O'): j'écoute ce que tu fais , et on en parle ?
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Sam 11 Juil 2015, 14:35

Edscarp a écrit:
Merci Lookas pour ton analyse poussée, ça fait plaisir d'avoir eu une oreille attentive.

Alors dans l'ensemble les points que tu soulèves relèvent de choix, et à partir de ce moment là, chacun verra midi à sa porte.

Sinon pour l'intro des 24 un peu basse. La tape des 24 est une série de freestyles type clip vidéos que je sortais à intervalles réguliers d'un mois (chaque 24 du mois ) annonçant la sortie de jurassic scarp , le 24 mai dernier. Donc au départ y'avait pas un projet d'harmonisation des morceaux, et on a juste compilé ce qu'on avait sur youtube.

Ah d'acc Wink

Oui ça reste des avis personnels après tout ^^ de rien en tout cas et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 21:23

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: [Scarp] Morceaux en écoute. +