Forum :: Vos morceaux :: Lukky's beatPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 04 Juin 2015, 23:24

Bonjour tout le monde je vous propose mes sons je fais de la MAO depuis 3 mois à peu près : https://soundcloud.com/lukky-5 si vous avez des conseils,des techniques pour des beats hip-hop je prend, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 05 Juin 2015, 00:03

Slt,

J'ai prêté attention sur les sons que t'as posté.
J'dois dire que si tu fais des sons que depuis 3 mois c'est déjà pas trop mal.

Il y a de l'idée dans ce que tu fais et pour un beginner c'est good.

Mais globalement tes morceaux sonnent un peu trop synthétique à mon gout,
je t'encourage à bosser sur tes textures de sons, pour que cela fasse - cheap.

On retrouve souvent aussi les mêmes sons piano,synth....en tt cas cela se rapproche.

Tu devrais essayer de varier, pour ne pas tombé sur une routine de travail qui te feras stagné ,et te décourageras.

Pour ce qui est des beats Hip hop (pour la trap j'juge pas c'est pas mon délire),
il faudrait les rendre + vivants, + accrocheurs pour cela y a pas trop de secret, il faut test des trucs
et écouté beaucoup de sons "pro" les analysés et les décortiqués.

Pour les percussions c'est pareil faut + de coffre que sa pète plus (bossé le mixage).

Dans tous les cas tout cela s'acquière avec + d'expérience.

Après c'est mon humble avis , et je me prêtant pas être Dr Dre.
T'as qu'à écouter les derniers sons que j'ai postés pour te faire une idée de la crédibilisée de mon jugement.

Tcho mec

HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
MessagePosté: Ven 05 Juin 2015, 10:20

Salut,

J'ai également fais le tour de tes beats. déjà, c'est vrai que si ca ne fait que quelque mois que tu fais des beats c'est pas mal déjà.