Forum :: Vos morceaux :: Tout de moi ( Reprise ) John Legend par sarahPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Musicien
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2015, 12:14

https://youtu.be/5lFUYmxS_6k

Bonjour , je sais que c'est un forum pour les compositions mais j'aimerais avoir votre avis sur mon chant sur une reprise qu'une artiste à chanter et traduit les paroles en français de la chanson all of me de john legend.

J'aimerais amélioré mon chant encore plus.

Pensez vous que j'ai une voix trop aigu ou sa peut aller ?

J'ai mis la reprise sur youtube pour évité de la supprimé.

J'écris aussi des chansons

Voilà un passage que j'écris , j'ai l'instru mais je me la garde pour travailler avant de posté

Je sens mon coeur qui bat
C'est elle ma jolie flamme
Qui sait réveiller mon âme
Quand elle a souvent très mal

Je n'ai plus de larmes
Qui coulent sur mon visage
Une porte s'est ouvert en moi
Car j'ai fais le premier pas

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2015, 12:59

Salut mec,

Sincèrement c'est difficile. C'est vraiment pas juste à certains moment et même quand tu es juste dans la hauteur de tes notes, il n'y a rien de bien intéressant à en tirer à mon gout, tu est juste et c'est tout et donc pas agréable à écouter du tout. En plus de ça tu est un peu à coté de temps parfois ...

Je sais que ça ne doit pas être chose facile à entendre lorsque l'on a une passion. Je te suggère donc de garder le chant pour toi, pour te faire plaisir avant tout, et essayer une autre forme de musique.

Je me permet de te dire ça car ce n'est pas le premier morceau que j'écoute de toi et je ne pense que tu n'est tout simplement pas faire pour ça.
Je pense également, vu ta persévérance et ta motivation qui m'a l'air cependant bien réelle (et c'est très bien ! ), que tu aurais toutes tes chances dans un instrument de musique, du moins bien plus que le chant qui exige tout de même malgré ce qu'on dit (et malgré tout le travail qui tu pourra y apporter) des prédisposions, j'entend par là : n'est pas chanteur qui veux.
Contrairement à un instrument qui peut être apprit si on en a l'envie.

Voilà mec, j'espère que tu ne prendra pas ça mal, je te donne juste mon avis en tant que musicien. J'espère que tu vas quand même continuer la musique car c'est quelque chose de formidable.

Peace
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal microKORG XL
Matériel secondaire Platine Scott DJX 80

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2015, 14:54

Salut, tu as tout de même supprimé ta reprise donc impossible de juger..
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 21:22

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: Tout de moi ( Reprise ) John Legend par sarah+