Forum :: Vos morceaux :: [ GONZO ] - DiscoveryPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC1000
Matériel secondaire Platine/mixette

MessagePosté: Mar 24 Nov 2015, 23:44

J'aime beaucoup les basses qui glissent comme ça, c'est a la mode en ce moment et ça passe bien.
Sinon les nappes je les trouve un peu trop "preset" dans la sonorité... Idem pour le piano qui sonne trop VST pour moi.

HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason7,Logic pro X
MessagePosté: Mer 25 Nov 2015, 01:58

yo petit question , c'est quoi qui vient a 2,03 ,2,05 2,10 genre un bruit comme quand on éteint une platine ptet que tu joue avec le pitch master mais j'suis pas sûr donc je demande , comment tu obtient ça frérot ? donne moi la recette king je remarque que c'est pas mal utiliser je voudrais bien traficoter le truc aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/you/tracks
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 05 Déc 2015, 16:47

Wesh disparition ? en plus jvoulais la réponse a ma question pirat

Future x Young Thug Type Beat - Want Some More

Dope celle la bien jouer pirat
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 7.5 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Sam 05 Déc 2015, 18:07

Ce que tu parles m'a tout l'air d'être un effet "Tape Stop", en gratuit tu as le dBlue Tape Stop Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 05 Déc 2015, 19:06

oui c'est ça Merci Brazzyx , faut que je check pour trouver ça sur logic .

e/ oui donc c'est un effet tape stop et/ou speed up et sur logic Pro X c'est directement intégrer a logic pas besoin de plug in Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Novation Launchkey 6
Matériel secondaire FL Studio

MessagePosté: Lun 07 Déc 2015, 00:02

Hello!
Deso petit moment d'absence sur BMnation!
Oui c'est un effet tape stop, par contre celui-là est fait avec le Gross beat de fl studio. Dur à t'expliquer comment car c'est assez visuel mais je te poster une screen du truc la prochaine fois sit u veux!
Mais c'est aussi faisable avec le db blue tape stop ou aussi avec Glitch un autre plugin sympa pour effets
Content que tu ai aimé Want Some More
@elenel ok merci je prends note de tes critiques je vais essayer d'améliorer ça dans le futur. Je commence de plus en plus à totalement déformer les instruments de mes présets via des plugins autres

Donc je reviens vers vous avec une dernière assez planante/posée en mode wiz khalifa
Je me suis essayé à de nouveaux visuels aussi, dites votre avis

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_lcAD-JyWY14drC24z8COQ
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Lun 07 Déc 2015, 00:10

Vraiment sympa ta dernière. Je pense qu'il y a moyen d'avoir un 808 qui sonne encore un peu mieux parce que je ne la trouve pas très constante d'une note à l'autre mais dans l'ensemble c'est très bien.
J'aurai diminué les samples un peu parce qu'ils sont bien trop présent et proche je trouve.

Bon taff en tout cas. Continues Smile
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur

MessagePosté: Lun 07 Déc 2015, 08:28

Sympa effectivement!! Je kiffe bien les trucs posés comme ca en ce moment!
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 07 Déc 2015, 18:48

Hello!
@jordan ok merci. Ah ouais je vois un peu ce que tu veux dire. J'ai du mal à faire des 808 qui me plaisent vraiment et le sample utilisé là se rapproche le plus de ce que je voulais faire. Vous procédez comment? J'ai soit des samples déjà un peu travaillé qui sonnent comme celui-là (que j'ai encore modifié après) ou alors des subs inaudibles qui quand je leur met de la distortion etc perdent de leur puissance dans les basses fréquences j'ai l'impression. J'arrive pas à trouver un bon pack de 808 en fait quelqu'un en a à recommander?
Ah ouais les samples en fait j'ai essayé de varié, sur la plupart de l'instru c'est juste au début de la mesure et pendant les pauses/ intro/ outro le sample dure toute la mesure en fondant. C'est vrai que pour le volume je m'étais déjà fait la réflexion et j'avais déjà baissé le volume!
@Brazzyx ahah ok merci content que tu aimes!
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_lcAD-JyWY14drC24z8COQ
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 11
MessagePosté: Lun 07 Déc 2015, 19:20

kiffante l'instru !! je suis du même avis que Jordan sur le 808, mais mis à part ça c'est vraiment très bon

si tu veux un bon pack de 808 : https://kat.cr/busy-works-beats-808-science-platinum-edition-tutorial-oddsox-t10152912.html
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 07 Déc 2015, 20:14

Désolé je peux pas trop t'aider. J'ai le même problème, ce qui m'énerve pas mal à vrai dire :/
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 08 Déc 2015, 01:25

Lorsque le beat tombe au alentours de 0:35 c'est vraiment top. L'enchainement 808 - Snare - Rimshot fonctionne super bien. L'ambiance du son est très clean. Le mix est propre également. Vraiment, bon travail mec! Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015, 02:55

Hello!
@hass merci! oh terrible ce torrent j'ai déjà acheté plusieurs trucs de chez lui et toujours de la qualité, j'avais déjà cherché du torrent mais jamais trouvé, je sens que ca va être top! Parcontre je viens de le chopper et j'arrive pas à extraire les .rar? et ils ont le meme probleme sur les comment du torrent, t'as réussi comment toi? En tout cas ca a l'air d'être bien cool Very Happy

@tim content que tu ai aimé j'ai essayé de faire le mix le plus propre possible en effet!

J'viens d'en sortir une

Ca sera surement pas mon meilleur mix mais bon elle est là c'est toujours bon à prendre!

A bientôt
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015, 10:45

Yo Domino en effet ça sonne très Booba t'es complètement dans le thème, c'est une tuerie cette prod , les 808 sont un régale absolu j'crois que ta capter le délire gros pirat c'est le moins que l'on puisse en  dire ,  je suis juste un peu moins fan quand la brass est seul comme entre 1,48 et 1,55 en faite pour tout dire j'pense juste que la brass peu être améliorer et la conclusion de la prod aussi , j'ai pas encore écouté avec de bonne enceintes car il est tôt Wink  mais j'ai rien vu qui me gène dans ton mix sur la première écoute , vraiment bien joué celle la mec, keep it up .

Sinon il y à pas de problèmes pour foutre les image de clip dans nos video youtube ? en faite je crois savoir que ça pose problème mais je demande quand même.

Peace Mon Pote
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015, 12:33

L'instru est bien de ta thématique comme l'a dit @Kush. C'est plutôt bien construit, peut-être un peu long à mon goût. Ton mix est pas assez travailler par contre (enfin c'est mon impression). Je trouve que c'est assez brouillon pour certain élément, comme les brass par exemple. Je trouve qu'ils ne sonnent pas très bien. C'est mon principal problème sur cette instru.

Autrement bon taff comme d'hab.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015, 18:37

Tout ce qu'est drums est vraiment bien travaillé!
Le reste est pas mauvais non plus, j'ai juste un peu de mal à certains moment avec ta 808.
Mais ca reste une instru de qualité Wink
Good job encore une fois mec Wink.
Peace.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Ven 11 Déc 2015, 17:10

Hello!
@kush oui la brass est une des choses à corriger de la prod. Je sais pas trop pour les images de clip, certains des plus grands en niveau de vues le font donc je pense pas que ca doivent poser de probleme tant que le truc est un peu retravaillé. J'ai désactivé la pub sur ces sons quand même pour ne pas avoir de soucis.

@Jordan yep pour la longueur je comprends, après ce genre de prod je le vois pas comme un son évolutif à part entière, je fais un couplet et un refrain avec des variations tout au long de ça puis c'est simplement la même séquence qui se répète, avec des variations pour l'intro/outro! Ouais je suis assez en galère niveau mix en gros je vous explique le topo: mon fl studio tourne sur ma vieille tour qui date d'y a 7-8 ans et en gros c'est la galère dès que j'utilise des plugins assez gourmands (izotope ozone), ca fait tout lag (comme quand le buffer est trop bas, sauf que la il est au maximum) du coup c'est quasiment inécoutable comme ça et je dois à chaque fois exporter, prendre une clef usb, mettre sur mon mac, écouter avec les hauts parleurs du mac/écouteurs/casque, aller dans ma voiture, écouter, remonter sur ma tour changer quelques paramètres et ce 4-5 fois de suite pour arriver à un truc correct ou assez bon quand le mix est pas trop chargé, ici j'avoue que j'aurais pu faire mieux. Fin janvier après mes examens j'investins dans un bon casque/ haut parleurs / pc histoire d'avoir un workflow de meilleur qualité (que ce soit en terme de travail ou de qualité de mixage)

@brazzyx ok cool, j'essaye différents types de 808 ces temps-ci, un jour j'arriverai à trouver mon petit lot de 808 parfaites et utilisables en toutes circonstances ahah!

A bientôt
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Ven 11 Déc 2015, 17:18

Sinon y'a toujours l'option d'utiliser la plugin stock xD. Ils ne sont pas gourmand et fonctionne très bien haha. Je suis comme toi j'ai une tour de 7-8 ans (si ce n'est plus) mais avec les plugin stock j'ai rien qui ram ou à part sur les session avec des piste de voix en plus ou là ça commence à devenir vraiment lourd mais c'est plus le disque dur qui sature je crois.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 20 Jan 2016, 15:35

Hello!
Après 1 mois et quelques de période d'examen je reviens dans le gameee ahah!
Comme je suis en mode future ces temps-ci j'ai sorti une petite prod dans son genre.
J'ai investi dans des HS7 donc c'est ma première prod mixée dessus. J'y suis pas encore 100% habitué donc ca doit surement pas être parfait, mais j'ai pu écouter sur d'autres support et le mix sonne assez bien donc donnez moi vos avis là dessus!

@jordan ouais j'essaye aussi, ce qui faisait lag ma tour c'est surtout ce que j'utilisais en mastering (genre le maximizer ozone5).

J'compte bientôt investir dans un nouveau portable, j'pensais à un truc classique style i5 /8go de ram vous pensez ca suffit pour voir venir quelques années?

A bientôt !
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 20 Jan 2016, 19:56

Le mix est pas mauvais du tout, je trouve qu'il s'est amélioré par contre j'ai l'impression que tes synthé ressorte un peu trop dans mon casque (peut-être parce qu'il manque de basse pour lier). C'est le seul truc vraiment sinon ça sonne très bien.

La prod en elle même est sympa aussi. Elle respect le thème, elle punch mais reste assez calme.
Bon taff !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2016, 17:45

je rejoins l'avis de Jordan également j'aurais peut être mis plus de saturation dans les 808 mais c'est un détail!
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Mpk49
MessagePosté: Sam 23 Jan 2016, 14:18

J'aime bien ta dernière prod, excepté la basse. Ta note la plus aigu sonne limite fausse à mes oreilles mais j'ai remarqué que ça arrive dans beaucoup de prod trap donc c'est peut être mon oreille qui déconne haha.

Sinon le mix est bien géré !
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur

MessagePosté: Sam 23 Jan 2016, 17:19

Yop!
J'ai aussi cette sensation de dissonnance entre ton synth principal et ton piano surtout.
Mais ca s'écoute assez bien quand même Wink!!
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016, 19:21

Hello a tous
ok oui c'est vrai que après re écoute je comprends ce que vous dites ! jessaye d'améliorer ca.
Ici je reviens vers vous avec une nouvelle prod type young thug

Dites moi ce que vous en pensez, j'ai essayé d'avoir un kick assez punchy
A bientôt !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016, 19:35

t'as raison de mettre le tag plusieurs fois ^^

gros trap shit le kick est bien puchy les 808 frappe rien à dire
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 21:23

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant