Forum :: Vos morceaux :: [ Osaka Watts ] - Morceaux à TestPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015, 03:41

Hi,

J' déterre un peu mon topic en vous proposant un beat.
Merci pour vos impressions si le coeur vous en dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal mpc 2500
Matériel secondaire cubase

Messages : 18
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015, 04:29

Re Osaka

j'ai écouté ce que tu fais dans l'ensemble celle que j'ai adhéré le plus c'est no way out après le reste ça s'écarte de mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque d'argent
Casque d'argent



Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 7.5 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 1760
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015, 17:26

Yop!
Bravo pour le taf même si tout ce qu'est sample c'est pas came surtout quand c'est pas kické.
Mais pour moi Filho da Rua sort du lot et se suffit à elle même!
Sinon j'écoutais entre autre Fatale Clique il y a une décennie, ca me rapelle des souvenirs...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Compositeur
Matériel principal j'attend mon KRONOS
Matériel secondaire STEINBERG UR22

Messages : 40
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015, 20:30

Salut Osaka Watts,

Moi j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout la premiere, le son sonne vachement 80's...je kiffe...la caisse claire fait pas trop funk mais le morceau est vachement sympa...en tout cas qu'on aime ou pas ça laisse pas indifférent...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque d'argent
Casque d'argent



Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

Messages : 1527
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015, 21:14

Hello,

Pour My World je kiffe vraiment le style ça me fais pensé à des zic à l'ancienne, perso j'adore gros taf bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015, 12:00

Salut,

My world elle bute ! Franchement je kiff ce style de beat, rien à redire, les arrangements sont bons, la snare pète à la gueule, les voix, le petits scratch discretoss, le sample à l'ancienne .. Ah si, il ne manque plus qu'un MC pour que ça bute encore plus ! Wink

Bon travail mec ! j'kiff bien ton style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal korg padkontrol
Matériel secondaire https://soundcloud.c

Messages : 5
MessagePosté: Lun 18 Mai 2015, 13:36

c'est pas vraiment ce que j'écouterais ni ce que je jouerai si j'avais ta technique mais sinon je trouve tes sons nickel niveau construction et coherence, c'est du propre la qualité est la !!!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Mar 19 Mai 2015, 15:08

Merci pour vos retours,
c'est cool d'avoir pris le tps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessagePosté: Lun 01 Juin 2015, 21:35

My world est vraiment sympa. La rythmique est très propre. Les samples sont bien choisis et collent bien entre eux. Le mix sonne bien également. Beau travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Jeu 04 Juin 2015, 02:09

Hi,

Voici 2 new beats fraichement postés, et radicalement différents au niveau de l'ambiance.

Merci pour me donner vos impressions bon ou mauvais.



Rocks your mind:




Hard Skills:



Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Jeu 04 Juin 2015, 10:30

Salut, franchement très propre. Bonne ambiance. Je préfère la première, mais les deux sont très biens. C'est vraiment du bon taff pour moi !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Ven 05 Juin 2015, 01:07

Merci fogsprod,

toujours là pour commenter les beats.

C'est cool , t'es Hip hop comme gars cheers .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Ven 05 Juin 2015, 09:45

Ton travail le mérite mec ! bon kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque d'argent
Casque d'argent



Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

Messages : 1527
MessagePosté: Sam 06 Juin 2015, 13:58

Yo mec,

Tout comme fogsprod une petite préférence pour la 1ère aussi, de belles sonorités dans l'ensemble c'est vraiment agréable à l'écoute bon travail !

La 2ème me fais vraiment pensé à une BO d'un film de mafieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal cubase7
Messages : 31
MessagePosté: Sam 06 Juin 2015, 22:57

Sensibilité exceptionnel ce qui promet un bon futur de prod chez toi.
très intéressant. merci pour ce doux et relax exposer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Lun 08 Juin 2015, 01:31

Thks pour les feed back m'sieurs, et le kiff apparament... tongue

Oui pour Hard skills,c'était un peu l'orientation voulu Wink Lookas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015, 03:05

Slt Messieurs,

La série "Osaka Watts present" est relancé avec ce dernier beat.

Pour changer, je met un lien Soundcloud,j débute avec depuis qql jours.

D'ailleurs, si vous voulez me follow ce serai très Hip hop de votre part Very Happy , mais bon j'oblige personne hein, je sais que j'ai un style un peu différent de ce qui ce fait ici .

Sinon, merci d'avance pour vos retours.

Dangerous Bet:

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015, 10:44

Yoo, lourding le dernier beat, j'kiff l'ambiance, ca me fait penser à un beat à la soulchildren donc du lourd tout simplement ... Le mélange de sample est vraiment bien fait, et le refrain passe niquel, les petits violon pitché la dégomme. Franchement un pure régale ! j'serais bien curieux de connaitre le sample original pour voir le travail fait !

J'la ferai écouté à des Mc !
Et perso j'ai voulu te follow sur soundcloud mais je te suivais déjà ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal cubase7
Messages : 31
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015, 17:13

Dangerous beat n'a d’intéressant a mes yeux que les 10 premières secondes.
beat nulle
intervention sample pitcher criarde et irritante pour l’ouïe.
je le répètes encore une fois pour toi aussi.
Quand on a une idée trouvée qui est intéressante comme tes 10 premières seconde
la suite n'est pas de faire une ratatouille de bruit, qui ressemble a un truc qui a été copier sur un truc qui a été produit par truc.....
Il faut construire une base solide avec des valeurs rythmique et sonore solide...
bordel les mecs arrêtez ce foutage de gueule et travaillez, ou allez au bois de boulogne vendre ce que vous savez faire de mieux. comme a la STAR AC
Je commence a en avoir marre de ce travail de porc a la va vite..

Dégages toute la merde que tu as mis autour de ces 10 premières seconde efficace..
et bosses...
peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015, 17:50

Sérieux c'est qui ce vieux trolleur la ? Vas y balance nous un beat d'exemple Beatpunisher, histoire qu'on se prenne une belle leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015, 23:15

Salut,

C'est pas mon style de prédilection, j'ai toujours un peu de mal avec les pianos de se genre qui se répètent ^^

Mis à part, la prod est vraiment bien travaillée et on sent le boulot Smile Les violons sont tops. Il y a juste les hats qui me gênent un poil, peut-être un peu trop présente par rapport au reste. D'ailleurs c'est étonnant de mettre les percus et les hats chacuns de leurs côtés.


Ciao



@Beatpunisher: Je rejoins fogsprod, montre nous un peu ton talent au lieu de donner des leçons à tout le monde, surtout si c'est pour dire ça franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015, 23:36

Merci Fogs, c'est cool si t'as kiffé

Pour les samples bah y en a plein de différent.
Géneralement, je stock sur mes compact flashs (MPC), et j les check au fur et à mesure,
que j construis mon beat + compo, basse etc..

Alors te dire exactement ce que c'est,
bah j'sais plus trop en faite.

Soulpandemia, merci d'avoir écouté.
Pour la panoramique, moi cela me gène pas plus que ça,
faut cassé les codes  Wink

Bon sinon Beatproutprout, t'es tellement décrédibilisé  jocolor  que ton avis voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque d'argent
Casque d'argent



Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 7.5 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 1760
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015, 21:00

pareil les hihats sur la gauche ca me dérange un peu, et meme si je suis pas trop sample, c pas mal et le beat cogne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
HP de bronze
HP de bronze



Profil Emcee & Beatmaker
Messages : 369
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015, 12:06

J'ai bien aimé, ça tape un peu trop dans les aigus je pense, du coup ça agresse un peu l'oreille par moment et ça pourrait gagner en profondeur au niveau des graves. Pour le reste c'est bien foutu, j'ai passé un bon moment. Bonne continuation, peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/difemusic
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal cubase7
Messages : 31
MessagePosté: Sam 20 Juin 2015, 00:09

Si t es pas trop con les critiques te rendront plus fort..
sinon R.I.P ton niveau est dead.
tu as la sensibilité, mais pas encore le bon niveau, alors ferme la et bosse..
cherche pas a savoir d'ou vient l aide..ni si elle est plus forte que toi..juste profites et progresses...
ou alors autres solution, je fais comme les autres, j’écoute ton truc en n’en ayant rien a foutre....et je donne un avis de rien a péter de ta vie, allez peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessagePosté: Aujourd'hui à 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Forum :: Vos morceaux :: [ Osaka Watts ] - Morceaux à Test+