Forum :: Vos morceaux :: [SoulPandemia] Morceaux en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Ven 15 Mai 2015, 11:31

Ok, après je ne sais pas sur de vouloir faire de collab pour le moment. Sad
Je n'ai pas vraiment l'habitude de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Lun 01 Juin 2015, 14:36

Dans un style différent de la précédente, elle est pas vraiment nouvelle mais bon... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Lun 01 Juin 2015, 15:00

nan mais quelle buterie ! Lourd à mort gros ! J'adhère !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Lun 01 Juin 2015, 16:51

Merci beaucoup, ça fait plaisir Smile

Elle est assez simple d'apparence mais il y a quelques passages qui m'auront bien pris la tête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal cubase7
Messages : 31
MessagePosté: Sam 06 Juin 2015, 23:00

Ambiance Nostalgie mais
Il y a encore du boulot , mais c'est sur le bon chemin, bonne continuation a toi.
Ne lâches pas ,c est le secret..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Lun 08 Juin 2015, 00:18

Slt mec,

J'aime bien ton beat,
par contre sa crache un peu je trouve, cela terni un peu l'ensemble,
mais sans cela c'est good.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Lun 08 Juin 2015, 20:22

Merci, c'est vrai que j'ai un peu tendance à faire des beats un peu "crado" des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Jeu 09 Juil 2015, 19:13

Bon allez, un petit dernier son pas vraiment neuf avant (normalement) un nouveau qui devrait arriver dans quelques jours si je ne fais pas ma grosse feignasse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Jeu 09 Juil 2015, 21:48

Yep,

Il y a une bonne ambiance sur ton beat,
L'alchimie entre tt les éléments est très bonne et sans fioriture.
Je trouve ton travail très aboutit du coup.

Il me semble que je l'avais déjà écouté et apprécié ce beat,
C'est extrait de ton album NOIR appriori vu le TAG sur le lecteur.

D'ailleurs , j l'avais pas commenté à l'époque,
J'avais trouvé des choses très intéressantes, d'autres moins,
mais c'est juste une histoire de goût et dans l'ensemble c'est très bien produit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Jeu 09 Juil 2015, 23:20

Merci beaucoup, ça fait plaisir Smile

Concernant l'album, j'ai quelques regrets. Je devais partir à l'étranger pour un certain temps alors je voulais absolument le sortir avant. Je me suis un peu précipité et aujourd'hui je le regrette parce que certains beats ne sont pas aussi aboutis que je l'aurais voulu.

J'ai retenu la leçon et on ne m'y reprendra plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 09:04

Yo, j'avais écouté ton projet à l'époque ! Que j'avais trouvé très bon soit dit en passant !
Du coup le beat que tu viens de posté je m'en souviens, t'as même utilisé un sample bien connu, qui a été utilisé par je sais plus quel crew américain bien connu, j'me demande si c'est pas le wutang ... ? Et gramatik aussi d'ailleurs je crois bien !

Peu importe, tu l'a revisité, c'est bien classe. Du bon taff comme d'hab ! peace mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

Messages : 1524
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 20:03

Super ta dernière instru, bien kiffant le sample ça groove comme y faut, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 20:42

Merci à vous Smile


Fogsprod: J'avais pas regardé à l'époque si le sample avait déjà été utilisé, je viens d'aller voir ça. Il a été utilisé 3 fois mais par des groupes que je ne connais pas. J'ai écouté et heureusement je n'ai pas fait comme eux ^^

Ça m'aurait bien fait chier de faire le même morceau que quelqu'un d'autre et de m'en rendre compte après coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal soundcloud.com/o_o-3
Matériel secondaire un pochon de beuher

Messages : 129
MessagePosté: Sam 11 Juil 2015, 14:42

ah ouai ça envoie par ici Smile
bien groovy mais qui cogne , j'adhere !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze

avatar

Profil Emcee
Messages : 468
MessagePosté: Sam 11 Juil 2015, 20:31

c'est vrai que cette prod groove vraiment bien, et le "ouuuuuuuuhhh" placer comme il faut ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/keyzquilspasse
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Sam 11 Juil 2015, 21:21

Merci à vous les gars, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015, 20:28

Salut à tous Smile

Voici donc mon dernier son, ambiance assez calme et sombre.
Étant je suis un gros fan de cuivres un peu jazzy, je me suis fait plaisir Wink

Comme pour "Les yeux bleus", pas de samples sur ce morceau.




Merci d'avance pour vos écoutes et vos critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Push 2, Eps16+
Matériel secondaire Café, Vide grenier

Messages : 94
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015, 22:38

sans sample c'est cool, un sans faute jusqu'a la fin et pti kiff sur les vois d'opéra pour finir en beauté, , pour moi j'aurai aimer un "refrain" ou un ptite moment pour s'enerver avec une ptite melodie swing smooth de cuivre pour relancer tout ça. mais j'voi bien qu'ton intention c'était pas forcement ca , continue sans sample mec, tu va bientôt sortir des boucle legendaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/RabooKC2Prod
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015, 23:00

Salut soul,

C'est bien fait y a pas de pb,
le mix est très bon rien ne me choque et il y a une vrai ambiance.
Mais mon truc c'est les beats plus nerveux donc j'accroche pas à fond.

C'est uniquement une histoire de gout,
car la qualité est au rdv.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015, 12:47

Merci à vous pour vos retours.


Citation :
j'aurai aimer un "refrain" ou un ptite moment pour s'enerver avec une ptite melodie swing smooth de cuivre pour relancer tout ça. mais j'voi bien qu'ton intention c'était pas forcement ca

Je vois bien ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est un truc que je ne fais pas souvent, j'ai encore un peu de mal. Pour ce morceau, comme tu dis ce n'était pas mon intentons mais il y en a d'autres où je voudrais bien le faire mais je n'arrive pas à faire ce que je veux... ça viendra ^^


@Osaka: Pas de soucis, on a tous nos affinités sur tel ou tel type de sons. C'est vrai qu'on m'a déjà fait la remarque que j'avais tendance à faire des sons pour dépressifs ^^

J'aime bien ça mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Emcee
Messages : 32
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015, 17:30

Terrible cette prod, on à le même goût pour les cuivres je crois, trompette/saxo c'est la vie.
C'est un xylophone le petit truc qui apparaît vers 1:35 ? Ca se fond très bien dans le reste alors que la sonorité en soi est un peu chelou, c'est vraiment bien trouvé.

J'aime bien tes arrangements en général t'arrive bien à trouver des variantes dans tes boucles mais tu devrais peut-être t'essayer à des structures un peu différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015, 17:53

Merci mec, ça fait plaisir Smile


Citation :
trompette/saxo c'est la vie
C'est exactement ça ^^


Vers 1.35 c'est un Marimba, c'est comme un xylo mais en bois Wink


Pour ce qui est de la structure, c'est vrai c'est un peu la même que "Les yeux bleus" sur le fond. J'ai pas mal d'autres sons différents en cours mais depuis quelques temps, je suis un peu panne musicalement, du coup j'avance pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015, 09:12

Salut Soulpandemia, j'ai écouté ton dernier track, en effet bien lourding comme beat, et double respect si il n'y a aucun sample, c'est vraiment du bon travail que tu nous a produit là ... T'as apporté un jolie grain et une certaine couleur sur tous tes éléments franchement ca déchire j'ai rien à dire ... Putain de taff !

Peace mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

Messages : 1524
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015, 14:20

Yo mec,

J'ai écouter ton dernier morceau est c'est vraiment du bon taff surtout que c'est de la compo' !

Très bon rendu, c'est vrai que dans la structure ça aurait été bien de rajouter une petite partie refrain histoire de faire une petite coupure mais bon dans l'ensemble c'est clair que ça s'harmonise bien.

Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015, 17:27

Merci à vous Wink


Pour la structure, c'est vrai que j'ai encore un peu de boulot à faire.

J'ai souvent tendance à faire des morceaux "hypnotisants" dans le sens ou il n'y a pas de grosses variations dans le morceaux à part des éléments qui se rajoutent au fur et à mesure.

Il me reste à me perfectionner Smile


Merci pour vos écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
Contenu sponsorisé



MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Forum :: Vos morceaux :: [SoulPandemia] Morceaux en écoute+