Forum :: Vos morceaux ::  Shogun Prod - Instrumental RapPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
MessagePosté: Ven 29 Mai 2015, 10:14

Salut,

De mieux en mieux ! Un peu trop de tremolo sur la gratte à mon gout ! Mais sinon bon délire, bon sample. La voix est un peu lourde au fur et à mesure du morceaux, surtout quand elle revient trois fois d'affilé à la suite lol.

Dans l’ensemble c'est bien fait !

Bon taff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Clavier maitre midi
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015, 23:19

Voila la derniere pour le concours !

J'espère que cette fois ce sera du good job malgré le peu de temps que j'ai pu accorder au sample ( 1 seule nuit )

Dernière édition par shogunprod le Jeu 06 Oct 2016, 14:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8_QWJlk7zvSxE6dsRQlzJw
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 15 Juin 2015, 11:40

Salut mec,

Déjà je voulais te dire que en général tu fais du bon taff donc je trouve ca dommage que tu te "descende" en disant "J'espère que cette fois ce sera du good job" ! Wink
Je trouve ton beat plutôt bien, perso, les drums sont fat j"trouve ! la open hi hat sur la snare suivie de la crash est lourde, ca pète à la gueule et ca fait une bonne fin de beat ! j'kiff bien le sample de voix, ca donne une putain d'ambiance !

Un bon kiff pour moi !

Peace
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015, 02:06

il a raison Fogsprod, faut pas ce sous estimé.

T'as bien progressé, les ambiances que tu crées sont plus aboutie qu'autrefois.

Y a que tu mieux (mais c'est perfectible qd meme,prends pas le melon Very Happy )

Continu, j'écouterai ce que tu fais (d'ailleurs j te following sur Soundcloud)

Peace mec
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 08:56

Super merci beaucoup les gars.

C'est vrai que j'ai tendance a m'auto-attaquer pour me mettre le seum et réattaquer le truc plus sévère.

Ca fait toujours super plaisir et c'est très motivant de lire des coms comme les vôtre mais je sais aussi que j'ai encore énormément à apprendre Smile

Voila la nouvelle instru du concours que j'ai rapidement baclée par manque de temps ( Hé oui c'est le soleil faut bien en profiter un peu  Cool )

Et la dernière publiée ou je voulais absolument placé  Benoit Poelvoorde quelque part Very Happy Histoire de laisser une petite marque Belge Razz

Vos avis sont très important pour moi et c'est pour ca que j'accorde énormément d'importance a ce que vous me dites Smile Merci encore d'écouter et prendre le temps donnez vos avis.

Dernière édition par shogunprod le Jeu 06 Oct 2016, 14:48, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8_QWJlk7zvSxE6dsRQlzJw
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 10:02

Salut, pour quel concours as tu balancé ta première instru ?

Sinon j'ai écouté les deux.

Prod #20 : Le sample est bien bien cool, honnêtement il m'a kiffé. Par contre, au début je pense que que tu as découpé la voix en plusieurs parties, Et bien il y en a une qui est méga plus forte que les autres, la première. Genre la vélocité doit être un peu trop haute par rapport aux autres.
Sinon tes scratchs d'intro, je sais plus si c'est à toi que j'avais dis ca ou non, mais ils sont cramés, dans le sens ou c'est du vu et du revu. Et l'orgue, j'aurais coupé un peu les fréquences basses car ils couvrent le reste j'ai l'impression. Voilà pour mes commentaires "techniques en gros".
Mon avis perso, j'ai pris un bon kiff, j'trouve y'a une putain d'ambiance avec ton sample ca déboîte !
J'aurais juste claquer une autre snare pour ce style, plutôt qu'une snare un peu en mode trap ..

Instru rapbeat : Pareil grosse ambiance, putain de sample, sérieux tu progresse bien vite ca fait plaisir !! J'ai trop rien à dire sur ce beat, j'aurais donné plus d'ampleur aux drums juste, car sur l'intro ca passe bien, mais je m'attendais à ce que l'ensemble pète à la gueule quand ca part et au final c'est assez plat. Mais bon, vu le style du beat ca quand même très bien ... La petit voix est simple et efficace ..

Franchement bon taff dans l'ensemble, j'aime de plus en plus ton travail ! Bonne journée à toi !
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 21:08

Yo mec,

Je viens d'écouter ta prod20 et c'est bien kiffant dans l'ensemble ! Peut-être que c'est chez moi mais je trouve que la basse rend pas terrible niveau mix, je laisse quelqu'un de plus avisé te le confirmer Wink

Instru Rap est lourde aussi ça passe comme y faut bien joué ! Par contre je suis pas super fan de ta ligne de basse mais c'est plus une question de goût.

Continue comme ça mec bonne continuation !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 18 Juil 2015, 13:31

C'est un concours sur facebook

Beatmakerz Vs Mc's

Rien a y gagner c'est juste le plaisir de sortir du son, que des Mc posent dessus et un top 3 à chaque édition des beatmakerz et des Mc's. C'est pour le kiff

Voici la page : https://www.facebook.com/pages/Beatmakerz-vs-Mcs/980610218646421?fref=ts

Si l'un de vous participe à la prochaine édition Smile

Merci beaucoup fogs pour le temps que t'as passé a écouté et donner ton avis Razz

Je dois t'avouer que je kiff vraiment bien ton travail, c'est du lourd. En tout cas, c'est toujours très motivant de lire qu'on progresse toujours. Faudrai que je commande du matos. J'aurai du le faire et finalement j'ai préféré attendre un peu... Ca aiderai certainement d'avoir un pad un peu plus confortable.

Merci beaucoup Lookas. J'y travaille, j'y travaille et plus j'y travaille plus j'arrive a jouer un peu plus de ma basse. Enfin je l'espère !

Voici le nouveau son que j'ai bossé :

Je vois déjà de loin l'atomisation de mes scratch Razz J'espère pouvoir en faire un meilleur résultat quand j'aurai mes platines.

Et voici un MC ( Alex BMF ) qui a posé sur une autre de mes prod à la base mais je me suis amusé a recalé sa voix sur cette prod voir un peu ce que ça donnait. De ce fait, je vais lancer mon premier "mini" projet autour de cette prod avec plusieurs mc.

Bonne écoute Very Happy

Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 18 Juil 2015, 22:35

Salut, je suis Ronald de ZikWave Studios Inc.
Perso j'aime bien. C'est plus entraînant que tes autres productions.
Bonne continuation !
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 19 Juil 2015, 22:32

Yo mec, j

J'ai bien bouger la tête sur "Remember" c'est du good ! Je verrais peut-être une caisse claire qui envoie plus de patate si tu vois ce que je veux dire, mis à part ce détail rien à redire c'est du good l'ami !

Je trouve que ça colle vachement bien le MC sur cette prod, y kick bien !
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015, 09:45

Salut,

En effet remember, bon délire, t'as toujours de bon petits sample bien sympatoch c'est cool ! J'suis d'accord avec Lookas pour la snare par contre Smile
Sinon trop rien d'autre à dire, t'as de bonne petites variations c'est bien fait !
Et ce n'est que mieux avec le MC j'ai bien kiffé, j'trouve que son flow colle bien au délire, c'est juste un peu mal mixé je trouve ... Mais rien de bien méchant !

Peace mec bon taff
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015, 16:24

Merci beaucoup pour vos avis Smile

Je vais revoir la snare essayer d'en trouver une autre qui colle bien.

Je discute justement avec le MC en question qui va très certainement en faire un son, on va dire que ce sera le premier son que je vais couvrir entièrement avec le mix.

J'ai énormément de difficulté d'ailleurs pour le mix des voix avec la prod. Plus j'en ferai, plus la puce me viendra à l'oreille je présume... Grâce à vous en tout cas, j'avance dans le bon et ca motive toujours plus !

Quand la version sera finalisée avec Alex je vous renverrai tout ça avoir votre avis définitif Razz
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 7.5 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Lun 20 Juil 2015, 17:36

Y'a un petit côté Down The Road C2C qu'est pas déplaisant! Ca bouge bien et le rappeur qui a posé sur ta prod est pas mauvais du tout!
Good job à vous 2 Wink.
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 20 Juil 2015, 18:36

shogunprod a écrit:
Merci beaucoup pour vos avis Smile

Je vais revoir la snare essayer d'en trouver une autre qui colle bien.

Je discute justement avec le MC en question qui va très certainement en faire un son, on va dire que ce sera le premier son que je vais couvrir entièrement avec le mix.

J'ai énormément de difficulté d'ailleurs pour le mix des voix avec la prod. Plus j'en ferai, plus la puce me viendra à l'oreille je présume... Grâce à vous en tout cas, j'avance dans le bon et ca motive toujours plus !

Quand la version sera finalisée avec Alex je vous renverrai tout ça avoir votre avis définitif Razz

Bien joué pour la collab, c'est cool ! Je sais pas tu taff sur quoi mais si jamais tu recherches quelques articles pour mixer les voix j'ai chopper ça fais un peu le tour de tout ce qui te faut pour enregistrer tels instru ou tels voix ... J'espère que ça pourra t'aider : http://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/editorial/p.8.html

Ou ya toujours des topics sur le forum aussi ^^
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015, 20:59

Merci beaucoup j'ai été jeter un oeil il y a pas mal d'article intéressant Smile

Je n'ai malheureusement pas encore scruter tout le forum mais je le parcours petit à petit Razz

Surtout pour l'instant où je me pose pas mal de question et le forum arrive à répondre à certaines d'entre elles. Merci beaucoup pour ton écoute en tout cas et ton retour Smile

Voici la prod du 5 eme concours Beatmakerz vs MC's.

Elle manque un peu de punch sans doute mais j'étais pas dans un esprit très joyeux ces derniers jours ^^

Je t'ai vu direct Fogs que tu participais Razz C'est cool de voir encore plus de beatmaker rejoindre ce petit projet qui je trouve est bien sympa Smile

Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Mar 28 Juil 2015, 21:59

Ouai elle manque un peu de punch je trouve mais c'est pas non plus trop grave. Par contre ça manque un brin de variation peut-être?

Au passage il faudra que tu parle sur le sujet de la compilation. Tu as une prod (Remember) a envoyé par mail à @SoulPandemia Smile
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015, 22:06

Yo, Disons que ta dernière prod fais très lambda, dans le sens ou oui y'a une ambiance un peu dark mais qu'on a déjà l'impression de déjà entendu. Après ça reste personnel, j'suis un peu comme ça avec le piano/violon même si j'aime bien ta sub.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/falcon221
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015, 23:07

C'est vrai que j'aurai du chercher d'autre variation. J'ai eu un peu de mal je dois t'avouer. Non pas que le sample m'inspirait pas car je trouve la base tout simplement énorme !

Ce petit coup de baisse m'a valu ce beat. J'ai aussi ce problème qu'a chaque contest, je m'y met à la fin du temps imparti et je prend pas le temps de réécouter convenablement mon travail. Laughing

Malheureusement je traine encore et toujours pour acquérir un peu de matos comme un pad avec un record ? Very Happy

Par contre Jordan je suis pas certain de bien comprendre. SoulPandemia ? Comment ça ?

J'ai exactement la même sensation de déjà entendu. J'essaye de trouver justement plusieurs variation d'effet comme un effet un peu "voile" ou dans ce style. Bonne ou mauvais idée, je n'ai pas encore trouver l'add-on qui me convient.

Merci beaucoup pour vos avis les gars Smile

HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 29 Juil 2015, 10:02

Yo mec, big up à toi pour ta participation ! mais je ne sais pas comment va se faire la selection pour ce concours car toutes les prods ce ressemblent lol c'est un peu déstabilisant ... bref, bon taff pour toi Wink peace mec
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Mer 29 Juil 2015, 11:27

On fais un compilation semi mensuelle pour le forum. On sélectionner un de tes instrus. Du coup @SoulPandemia (le membre du forum) a besoin de ta prod pour monté la vidéo YouTube avec tout les sons qu'on a sélectionner.
Envoies ta prod Remember à l'adresse contact@soulpandemia.com
Merci d'avance
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 29 Juil 2015, 14:16

Yo mec, j'ai bien kiffer l'instru perso simple mais très efficace ! Malgrè que ça manque un peu de variation je trouve que c'est pas dérangeant du fait que si un MC pose bien dessus ça rendrais super bien.

Après c'est vrai que ça manque de punch j'aurais une bonne snare qui claque bien à ta place :p et c'est surement mes enceintes mais je trouve que la basse est assez timide non ?

Du très bon faut juste que tu prennes plus le temps de taffé ça la prochaine fois :p bonne continuation !
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015, 22:37

Slt shogun,

Je rejoins un peu les autres sur le côté un peu secoss.
sinon c'est classique mais bien fait.

Au faite tu m'as surpris avec ta prod remember qui était pas mal du tout Wink

Tcho mec
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 04 Aoû 2015, 23:38

Je m'attendais à vos réactions Razz

Voila pourquoi je viens avec autre chose. Un petit peu plus motivé cette fois-ci pour ce beat.

Certains m'incendierons surement au niveau du Snare que moi-même je ne trouve pas top alors je venais vous poser cette question :

"Est-ce qu'au niveau du Snare ce ne serai pas mieux que je le remplace par un bon clap soutenu pour cette prod ?"

Je vous laisse écouter et vous en faire un avis Smile

Pour Remember, j'ai capté. J'ai fais mon petit tour sur le forum et j'ai vu le projet Smile

Je vais lui envoyer ça d'ici peu.

Dernière édition par shogunprod le Jeu 06 Oct 2016, 14:49, édité 1 fois
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker

MessagePosté: Sam 08 Aoû 2015, 14:23

Yo mec,

C'est du très bon je kiffe ! Pour la caisse claire en effet le snare n'est pas top, perso je verrai plus un snare qui envoie bien qu'un clap, mais bon ça c'est un détail ^^ je trouve que la basse n'est pas mis assez en avant non ? Bon je le répète souvent mais mes enceintes sont pas super optimisés pour l'écoute donc je me trompe surement..

Good job !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal soundcloud.com/o_o-3
Matériel secondaire un pochon de beuher

MessagePosté: Sam 08 Aoû 2015, 17:51

jconnaissai pas y'a du lourd !

bigup l'ami
Contenu sponsorisé