Forum :: Vos morceaux :: Descriptions de mes beatsPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton Live 9 Suite
Matériel secondaire Fruity Loops

MessagePosté: Dim 15 Fév 2015, 16:14

Salut à tous Wink

Donc voilà je suis un jeune beatmaker encore débutant. Je créé sur Ableton Live 9 Suite que je vous recommande d'ailleurs vivement.

Dans ce topic je vais vous décrire mes trois beats, les difficultés rencontrés ect.. J'aimerais aussi vos avis/conseils, j'accepte aussi toutes les critiques positives ou négative du moment qu'elle sont constructives.

Mon premier beat posté sur soundcloud : j'ai essayé de reproduire une ambiance de trap vénère. Le record a été particulièrement fastidieux, car c'est le premier son vraiment travaillé, c'est pour sa que je l'ai posté. J'ai mis très longtemps à le posté et à le créé, environ 2 mois, j'ai passé mes soirées à le modifié, mais je n'en suis toujours pas satisfait. Voilà le lien n'hésité pas à me suivre, et aussi me donner des conseils pour m'améliorer je les prends avec grand plaisir ! Arrow : soundcloud.com/aglucitobeats/trapbeat1

Le deuxième est à mes yeux le plus réussi, j'ai mis très peu de temps à le faire. Et c'est aussi celui où j'ai eu le plus de compliments. Mais certaines critiques aussi, es proches trouvent mes beats trop répétitifs et sur le deuxième mes proches trouvent que les basses sont pas assez puissantes. Pour les basses je n'ai rien à répondre ormis que je suis débutant mais le fait que se sois répétitif est que c'est une instru donc je cherche un rappeurs pour poser dessus et donc masquer ce côté répétitifs. Voilà le lien du deuxième Arrow soundcloud.com/aglucitobeats/trapbeat2 pareil que pour le premier, dites moi votre ressentit Smile

Et enfin le troisième et dernier que j'ai aussi fais en beaucoup de temps, environ 1 mois et demi, la aussi j'ai voulu créé une ambiance que je ne saurais vous décrire, en tout cas je me suis inspiré en grande partie de mon beatmaker préféré : Young Chop. Et sur ce beat les critiques ont été que j'aurais mal géré les snares, percs, cymbal ect... Donc donnez moi votre impression, si c'est le cas Arrow soundcloud.com/aglucitobeats/trapbeat3

Merci à vous pour la lecture, et vos avis et surtout bonne écoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/aglucitobeats
Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: Descriptions de mes beats+