Forum :: Vos morceaux :: Fogsprod - Morceau en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Mar 07 Juil 2015, 15:26

Salut Billprod, merci pour ton retour mec c'est cool. Je ne jure quasiment que par le sample. A part les drums/bass line/piano que je compose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton live 9
Messages : 139
MessagePosté: Mar 07 Juil 2015, 19:54

'Lut a vous !
Sympa ta dernier compo fogsprod, comme le dis Osaka c'est très bien produit, propre, cohérent, niquel !
Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Mer 08 Juil 2015, 01:08

Souvent ceux qu'on préfère ne font pas l'unanimité,
J'connais bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Mer 08 Juil 2015, 08:31

Merci Thibz ca fait plaisir mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Monitor de bronze
Monitor de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

Messages : 767
MessagePosté: Mer 08 Juil 2015, 11:13

J'ai écouté plusieurs fois sans laisser d'avis parce que je savais pas trop ce que j'en pensais.

Pour le mix je suis du même avis que Osaka Watts. Il y rien à redire si ce n'est que c'est propre.
Sur la production, j'aime bien la guitare (peut-être mon côté guitariste qui ressort). J'aime bien son son un peu crunchy c'est bien contre-balancé par le piano qui majoritairement à droite (dont j'aime moins le son par contre). Tu as pas mal de variation dans tes samples mais tout s'accorde bien.

Je suis pas super fan pour une raison inconnue :/
Par contre ça pourrait trop passé dans une scène de film! Genre un mec posé sur son porche avec sa rocking chair et un fusil en mode si qqun se point je le flingue. (ou alors c'est juste moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Mer 08 Juil 2015, 11:42

lol, merci pour ton avis Jordan c'est cool, j'essaye de m'imaginer la scène que tu as décrite, ca passe bien, même si j'avoue que t'as de l'imagination, c'est barré comme délire ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Jeu 09 Juil 2015, 12:37

Ah ah, un pote de FL Wink


J'ai vraiment aimé, en même temps je suis vraiment client de ce genre de sons un peu planants et mélancoliques. Et je dois dire que tu fais ça à merveille Wink

Le seul petit reproche que je pourrais faire est le kick que tu as placé par moments et qui est décalé par rapport au reste. Ça me gênais vraiment au début puis ça passe après.

Le sample de la voix, c'est du London Grammar ? Ça y ressemble en tout cas.


Continue comme ça, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Jeu 09 Juil 2015, 13:47

Salut SoulPandemia,

Merci bien pour ton retour, ca me fait plaisir !

Par contre je vois pas de quoi tu parles pour le kick, si tu peux m'éclairer ! Smile

Le sample de voix, ce n'est pas london grammar mais Florence and the machine, même dans le pop rock y'a du sample à diggé les gars !

Merci encore, peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Messages : 248
MessagePosté: Jeu 09 Juil 2015, 14:04

Pour le kick, je parle de celui qui arrive à 22sec par exemple et qui reviens de temps en temps. C'est pas vraiment qu'il est décalé mais il y a un truc qui me titille avec ^^

Mais t'inquiètes, ça ne m'a pas du tout empêcher de d'apprécier un max ta musique.


Citation :
même dans le pop rock y'a du sample à diggé les gars !

Je vois qu'on a le même état d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soulpandemia.bandcamp.com/releases
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Jeu 09 Juil 2015, 14:12

Ah oui je vois ! c'est mon côté batteur qui ressort ca, c'est un truc de funk que je fait beaucoup à la batterie, j'comprend que ca puisse titiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
HP de bronze
HP de bronze

avatar

Profil Emcee
Messages : 468
MessagePosté: Jeu 09 Juil 2015, 18:37

du lourd ! vraiment le genre de prod qui fait planner elle se suffit à elle meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/keyzquilspasse
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 09:44

Merci Keyz pour ton écoute ca fait plais mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Alesis Q49
Messages : 14
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 11:30

Ambiance western/fond de bar très sympa (la guitare contribue beaucoup a ca je trouve) ça m'a fait pensé à Gold Rush de Snoop ^^
Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 11:44

En effet BDD14 Smile merci de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

Messages : 1524
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015, 19:15

J'avais déjà écouter mais oublié de lâcher mon com' :p comme d'habitude j'adore les samples que t'utilisent c'est vraiment propre et j'adore l'ambiance, pas grand chose à redire bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monitor d'or
Monitor d'or

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Messages : 8900
MessagePosté: Dim 12 Juil 2015, 16:05

vraiment bon par ici ...
j'ai fait le tour de ton soundcloud l'autre fois Wink
big up mec !
54!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015, 16:10

Merci Le melodist ca fait plaisir ! Et oui, 54, on représente ( ou pas ... ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Monitor d'or
Monitor d'or

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Messages : 8900
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015, 02:21

lol ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Logic Pro X
Messages : 96
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015, 06:34

Heaven j'adore la petite guitare au fond. Elle rend bien. Pour le drum kit essaye ptet de varier un peu je crois que su plusieurs beats c plus ou moins mm tarif efficace, ms assez similaire.

Big up!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ohmybeats.com
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015, 08:48

Salut Ohmybeats, merci pour ton retour. en effet, la recette est la même sur tous mes beats, mais je tiens à préciser que c'est une direction artistique que je fais volontairement. Je cherche à m'orienter sur un style de pur boombap classique, en apportant une petite touche de modernisme, mais au niveau des drums j'aime quand cela reste très simple et efficace, un kick et une snare qui tape quoi. Je reconstruit néanmoins tous mes drums à chaque nouveaux tracks !
Voilà Smile merci encore ton retour ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Logic Pro X
Messages : 96
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015, 09:56

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ohmybeats.com
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Mar 21 Juil 2015, 16:10

Salut à tous,

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau beat. C'est shogunprod qui m'a motivé avec son concours (merci à lui), du coup je me suis lancé et j'ai fais ca avec le sample imposé ! Merci d'avance pour vos écoutes/retours/critiques !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Monitor de bronze
Monitor de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

Messages : 767
MessagePosté: Mar 21 Juil 2015, 16:50

Vu la tête du sample je vais définitivement participer. J'aime bien comment ils ont précisé "Hors trap" MDR.

J'aime bien ta prod en tout cas. L'ambiance est bien sombre c'est varié encore que ça pourrait l'être un peu plus (j'ai regardé où j'en était à un moment :/). En tout cas c'est bien maîtrisé rien qui saute aux oreilles pour nous agresser.

Good Job


Dernière édition par Jordan The Outsider le Mar 21 Juil 2015, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2182
MessagePosté: Mar 21 Juil 2015, 19:01

Yep le sample il déboite mais ce que t'en as fait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Mar 21 Juil 2015, 21:05

J'ai vraiment bien kiffer ton instru fogs,
il y a une vrai ambiance qui s'y dégage.

C'est très bon, et j'ai toujours été étonné par la qualité de tes mixes,
qui sont très propre.
Sérieux on dirait que cela à été mixé en studio.
c'est sur FL que tu bosses non?
Et par curiosité cela fait longtemps que tu fais de la prod?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Forum :: Vos morceaux :: Fogsprod - Morceau en écoute+