Forum :: Vos morceaux :: [ El Tiego ] - Morceaux en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Monitor de bronze
Monitor de bronze

avatar

Profil Emcee & Beatmaker
Messages : 834
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015, 22:02

Do the Right Kick ya un truc coolos qui s'en dégage , très 90's. Les autres font un peu plus bordélique donc j'ai un peu de mal à écouter. Le mix des drums est peut être à revoir globalement je pense, mais faudrait réécoute sur d'autre speakers. peace up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/falcon221
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015, 23:41

O.K merci pour ton avis. Qu'est c'qui serait à revoir dans le mix des drums par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monitor de bronze
Monitor de bronze

avatar

Profil Emcee & Beatmaker
Messages : 834
MessagePosté: Mer 29 Juil 2015, 02:06

je sais pas ils me paraissent "sec" ou un délire du genre. ou peut être essaye de te chopper des drumkit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/falcon221
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Mer 29 Juil 2015, 09:51

Salut mec, j'ai écouté tes deux derniers son.

Do the right kick : franchement bien, bonne vibs à l'ancienne. Il est vrai que tes drums sot un peu secoss mais rien de choquant pour moi ! Ils ont tout de même une bonne sonorité !

Good job : ben ... C'est du good job ouais ! bien original le sample, j'ai vraiment apprécié ca, ca tue ! Les petits sample de Shurikn pas mal Wink, et tes drums sonnent tout comme j'aime ...

Bon taff mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

Messages : 1524
MessagePosté: Mer 29 Juil 2015, 14:39

Yo mec,

Alors pour Do the right kick, une bonne ambiance à l'ancienne j'ai bien bougé la tête ! Concernant les drums je trouve que ça passe aussi niquel, ça groove bien dans l'ensemble nice done Very Happy

Good Job : encore du good ! rien à redire, je verrais peut-être bien une petite basse dessus pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015, 04:43

Merci pour vos avis ! Sinon au niveau des drums un peu sec je vois c'que tu veux dire Leskor, j'essairai d'y remédier. J'ai peut être découpé mes drums un peu trop court sans laisser la "reverbe" naturelle du sample, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015, 05:55

Nouveau son:



J'ai mis des drums à la 9th Wonder ce coup-ci. Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015, 11:13

Yo mec, lourd ton dernier track j'kiff bien les sonorités, on dirait que ca sort direct de la mpc ! Les drums sont simples et efficace, bon grain, ca tue !

J'aurais juste claqué un peu de variation ou des éléments en plus comme une bonne bassline Smile

Bon taff mec peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015, 16:57

Cimer gros ! Ouais bah la bassline c'est le truc que j'essai de perfectionner en c'moment, j'ai tjs du mal à accorder la bass avec le sample et à trouver la bonne mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Pro Tools
Matériel secondaire Maschine Studio

Messages : 224
MessagePosté: Sam 01 Aoû 2015, 00:17

J'accroche pas, y a du travail, l'habillage autour du sample, scratch etc c'est bien, c'est plus la façon de jouer avec ton sample que je ne trouve pas très musicale, l'accord "d'orgue" qui se répète non stop à chaque kick est plutôt saoulant, je pense que ce n'est pas la partie la plus interessante de ta boucle et qu'il faudrait pouvoir la masquer, arranger par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/38_special
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Sam 01 Aoû 2015, 18:31

O.K merci pour ton avis. Perso le sample ne me dérange pas. Le truc un peu répétitif et "saccadé" c'est voulu, un peu dans le style de certains beats de 9th Wonder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

Messages : 1524
MessagePosté: Dim 02 Aoû 2015, 15:12

Yo mec,

Pour ton dernier morceau je kiffe bien le son, ça sonne bien à l'ancienne rien à redire à part comme le dis fogs je verrai vraiment une bonne basse dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Dim 02 Aoû 2015, 18:51

Yo ! Merci gros. J'ai doublé la piste sample pour filtrer que la partie bass de la 2eme mais c'est vrai qu'une bassline passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015, 19:08

Yo !

Nouveau son:



Salam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015, 17:40

Nouveau son:



Bonne écoute, salam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015, 19:02

Yo ! Nouveau son:



Si vous avez des retours ou conseils par rapport au mixage (ou autre) je prends.

Salam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 3667
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015, 22:12

Ton univers est sympathique, ça fait un peu hip hop à la cool. C'est une chouette ambiance je trouve. Smile
Bon sur celle là y a un son qui se répète que j'aime pas, on dirait un organ reversé.

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015, 16:26

O.K cimer ! C'est vrai qu'ça donne l'impression qu'ya un reverse mais pourtant non. Salam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015, 21:01

Nouveau son:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal mpcs,sp404sx,vinyles
Messages : 214
MessagePosté: Sam 31 Oct 2015, 18:32

super ca ! ,très bon choix de samples, j'aime bien la harpe derriere , joli boombap comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/yovenek
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Dim 01 Nov 2015, 07:17

Cimer gros, content que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Dim 15 Nov 2015, 19:27

Yo !

Nouveau son:



Salam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Lun 16 Nov 2015, 20:15

Nouveau son:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 3667
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015, 17:09

Sur le sample principale, y a un genre de disto qui me dérange (il grince un peu dans les aigu).
Par contre j'aime beaucoup les drums.

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton/Akai MPK 249
Matériel secondaire Microkorg XL

Messages : 240
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015, 05:31

Yes, pour les aigus ça vient peut être du fait qu'en général je triple la piste du sample principal pour en panner une à gauche, une au centre et une à droite (pour que le sample prenne plus d'ampleur). Du coup là j'ai surement pas enlevé assez de fréquences dans les aigus avec l'Equalizer. Ou c'est possible que ça soit tout simplement une sonorité chelou dans le sample, à voir.

Merci pour l'avis en tout cas, salam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Forum :: Vos morceaux :: [ El Tiego ] - Morceaux en écoute+