Forum :: Vos morceaux :: [hass-and vie] Morceaux en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Monitor de bronze
Monitor de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

Messages : 767
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015, 11:10

Il y a de l'idée. J'aime bien l'ambiance de le musique. Mais tes voix sont mal pitché ou pas sur la même gamme que ton instru... C'est un problème récurrent pour toi on dirait

Mais pour ce qui est de la musique seulement j'aime vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015, 21:59

Yo hass,
Les sonorités sont intéressantes,
mais j trouve que le rendu de ton morceau part un peu dans tt les sens,
du coup j trouve ça parfois chelou à l'écoute.

Bon, c'est aussi peut etre une histoire de goût tt simplement.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessagePosté: Ven 11 Sep 2015, 16:28

Jordan The Outsider a écrit:
Il y a de l'idée. J'aime bien l'ambiance de le musique. Mais tes voix sont mal pitché ou pas sur la même gamme que ton instru... C'est un problème récurrent pour toi on dirait

Mais pour ce qui est de la musique seulement j'aime vraiment bien.
ok, je posterai un autre morceau de ce style en essayant de pitcher les voix correctement cette fois Wink

merci en tout cas pour le review, pareil osaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessagePosté: Lun 14 Sep 2015, 17:28

nouveauté

Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015, 14:25

Salut,

J'aime bien la mélodie de ton track, le piano électrique à vraiment une belle sonorité. Le mélange avec la guitare est vraiment bien, j'kiff l'arrangement que tu en a fait. ca tappe bien !

Par contre je n'aime pas du tout les drums qui sonnent bien trop trap pour moi ... Et également, la petite voix pendant la partie à 50 secondes et qui revient deux trois fois, je pense qu'elle n'est pas pitchée à la bonne tonalité, du moins ça m'a titillé l'oreille quand je l'ai entendu pour la première fois.

Peace mec, bon taff pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

Messages : 1524
MessagePosté: Ven 18 Sep 2015, 14:03

Yo mec,

J'ai tout kiffé perso c'est vraiment original et ça change un peu de ce qui se fais sur le forum, keep it up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessagePosté: Ven 18 Sep 2015, 18:11

merci pour les avis !
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Sam 19 Sep 2015, 00:10

Yo hass,

Il est bon ton instru ,
c'est vrai que c'est original et bien foutu j'ai kiffé
Mais ouai j crois qu'il y a un soucy avec la tonalité de la voix pitchées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessagePosté: Lun 21 Sep 2015, 16:35

merci gros, je suis d'accord pour la voix pitchée c'était pour le côté edm mais elle est useless je pense

voici un son beaucoup moins original on va dire lol c'est pour une collab' j'ai voulu faire un son à la "OVO" ça plaira pas à tout le monde je pense Razz

Revenir en haut Aller en bas
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2182
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015, 17:01

Très bon ce son! On se laisse bercer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
Monitor de bronze
Monitor de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

Messages : 767
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015, 17:10

C'est vraiment bien exécuté. Je suis pas fan de la basse slidé qui m'embête un peu sans vraiment posé problème. J'aurai aussi pu faire sans les voix aussi mais pour le reste tout est bon. C'est plus un question de goût mais par exemple l'image stéréo de ta batterie me perturbe un peu (parce que je n'y suis pas habitué surement) mais elle à l'avantage de libérer de place pour les voix notamment, ça dans une sensation d'espace (sur la fin avec les voix à droit et le snare roll sur la gauche)

Attention à l'effet sur la fin il est assez fort par rapport à la musique ça fait presque sursauté (en tout cas pour moi)

En tout cas c'est bien fait, ça se laisse apprécier et l'ambiance est bien là pour moi. Bon taff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Pro Tools
Matériel secondaire Maschine Studio

Messages : 224
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015, 14:14

Les trois derniers morceaux soundcloud, j'ai pas compris la musique là... techniquement y a l'air d'y avoir des trucs sympa, mais qu'est ce que c'est compliqué!
le dernier realize, est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/38_special
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

Messages : 1524
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015, 20:28

Bien planant vraiment kiffant ton dernier son !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Novation Launchkey 6
Matériel secondaire FL Studio

Messages : 88
MessagePosté: Lun 28 Sep 2015, 16:13

Salut!
J'ai écouté ton dernier son Realize est vraiment sympa, à l'inverse d'autres perso je suis assez fan de slide de basse. On sent vraiment une ambiance particulière, planante comme dit au dessus, surtout quand les gros subs arrivent.
C'est vrai que l'effet à la fin est trop fort il m'a fait sursauté aussi, peut être à revoir ça, pour le reste c'est cool! Je me suis même abonné à ta chaîne youtube je sais que ca fait toujours plaisirs ahah.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_lcAD-JyWY14drC24z8COQ
Invité
Invité



MessagePosté: Jeu 01 Oct 2015, 20:29

merci pour les avis, j'ai effectivement corrigé le problème de l'effet ce qui était assez bizarre c'est qu'il sonne aussi fort que lors de l'export

sinon Jordan pour te répondre sur l'image stéréo j'ai rien inventé perso j'avais vu une vidéo sur les basse qu'utilise les The Weekend and co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessagePosté: Sam 03 Oct 2015, 15:40

Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 332
MessagePosté: Sam 03 Oct 2015, 21:34

Slt hass,

Il est good ton beat, c'est posé comme style ,
ça passe tranquille, j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monitor de bronze
Monitor de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

Messages : 767
MessagePosté: Dim 04 Oct 2015, 12:07

L'ambiance est sympa, le mix bien propre je trouve, il y a des élément un peu partout et ça bouge un peu, c'est vraiment cool et équilibrer.
Le sample de PartyNextDoor est dans l'ensemble bien pitché, à part à de rare moment mais bon, ça passe vu que sur ses zik original des fois il y a des truc un peu suspect xD. J'ai bien aimé la guitare aussi, le riff apporte un peu une autre couleur, mais il est bien mêlé au reste niveau du mix donc ça passe crème.

Bien joué. J'attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque d'argent
Casque d'argent

avatar

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

Messages : 2182
MessagePosté: Dim 04 Oct 2015, 14:08

L'ambiance est cool Wink, je ne connais pas l'original mais ta version me parle bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
Messages : 327
MessagePosté: Lun 05 Oct 2015, 09:16

Salut mec,

J'ai bien aimé ton beat, bonne petite ambiance, assez planante c'est cool. J'ai bien kiffé quand tu fous le break beat et que tu reviens sur ton beat principal, bon délire fallait y penser ! J'suis pas un peu moins fan des influences "electro" mais c'est pas super dérangeant, c'est assez discret. Ton piano a vraiment une sonorité chelou mais ca créé un délire particulier j'ai bien aimé aussi !

Bon taff ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Messages : 3935
MessagePosté: Lun 05 Oct 2015, 11:52

@fogsprod : Pour le piano je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est le pitch qui devrait être baisser un peu, genre un demi ton.

Sinon moi perso, je suis complètement fan de ce genre d'ambiance, et ça a le mérite de m'avoir donner des idées Smile ! Le mot qui revient de temps en temps est un peu fort (genre à 1min15), par rapport à la voix de fond, faudrait la baisser à mon avis

ça me fait pensé à du The Weeknd

J'aimerai encore plus avec les corrections sus-mentionnées Smile !

____________________
http://www.soundcloud.com/MrNelio

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio En ligne
Invité
Invité



MessagePosté: Lun 05 Oct 2015, 19:09

merci pour les avis Wink

Nelio pour te répondre j'ai mis le piano une octave plus haut pour laisser plus de place au piano original du sample mais du coup j'ai essayé et c'est peut être toi qui avait raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Novation Launchkey 6
Matériel secondaire FL Studio

Messages : 88
MessagePosté: Mer 07 Oct 2015, 02:21

Hello!
J'aime vraiment bien l'ambiance aussi comme tout le monde a pu le faire remarquer elle est cool. Parcontre je suis moins fan du sample pitché, je sais pas c'est une question de gout. Niveau mix sinonc 'est propre ! Je connais pas l'originale donc je vais aller tchecker ça ça a l'air sympa aussi!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_lcAD-JyWY14drC24z8COQ
Modérateur
Modérateur

avatar

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

Messages : 2848
MessagePosté: Mer 07 Oct 2015, 23:50

Bien planante et assez minimaliste malgré la richesse (relative a moi bien sur) des arrangements. Bon délire !

____________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenelbeats.free.fr/
Invité
Invité



MessagePosté: Ven 09 Oct 2015, 20:24

merci à tous pour vos avis j'en profite pour poster un nouveau son cette semaine mélange trap/r&B 90s j'espère que ça plaira au plus grande monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Forum :: Vos morceaux :: [hass-and vie] Morceaux en écoute+