| Auteur | Message |
|---|
|

| Casque de bronze |

| Posté: Dim 16 Déc 2007, 21:40 | |
| jaurai voulu savoir avec quoi vous decouper vos sample changer le bpm ect? moi je taffais sur magix music maker 7 (an 2000) mais jai perdu le cd d'instalation! jai essayer le 2007 jle trouve moins bien (jlai pas essayer des masses non plus en meme temps...!) jai pas cubase.il est utile pour ca? vu que jai reason ptetre qu'en rewire c'est cool? fruity loops pour couper un sample jai tjs pas compris comment faire et niveau precision du time stretching jai pas trouvé ca super non plu (si quelqun pouvait mexpliquer dailleur! lol) et reason sans recycle aucun moyen de taffer un sample! du coup jai un logiciel pas ouf (krystal je crois) et ca me permet juste de couper la boucle pas de metre de bpm je charge le tout dans reason et je change le bpm a loreille mais jtrouve pas ca precis ni super instinctif du coup jai tendance a moin taffer les samples donc voila vous vos trucs pour le sample c'est quoi? jai penser a macheter la mpc 500 est ce que jaurai le meme probleme ou jpourai taffer ca tranquillement? |
|
 | |

| Administrateur |

| Posté: Dim 16 Déc 2007, 21:47 | |
| j'me suis familiarisé avec wavelab comme editeur audio ____________________ Reflex Collectif album 100% Martis à la Prod, Fred Dorlinz au mic/// disponible ici
|
|
 | |

| Monitor de bronze |

| Posté: Dim 16 Déc 2007, 21:54 | |
| Moi la même, je taf principalement avec wavelab puis après sur recycle pour un usage dans Reason. Ou alors je travaille le sample directement dans Cubase ça dépend de ce que je veux faire. Sinon il y a Sound Forge qui est pas mal, mais perso j'aime pas trop. Mais bon je compose beaucoup plus que je sample. |
|
 | |

| HP de bronze |

| Posté: Dim 16 Déc 2007, 21:58 | |
| J'utilise Sound Forge, les points de boucle et tout, c'est au top. Je time-stretche pas mes échantillons, c'est mon snobisme à moi lol |
|
 | |

| Modérateur |

| Posté: Dim 16 Déc 2007, 22:06 | |
| l'auto region de soundforge c'est l'industrie de la découpe .... ____________________ MON FACEBOOK & MON SOUNDCLOUD
COMING SOON ARSA "METAPHORES DE PEGASE"
|
|
 | |

| Monitor d'argent |

Musicien
Fruity Loops
Guitare
 | Posté: Dim 16 Déc 2007, 22:23 | |
| la c'est audacity sinon c'est le sampler de la MPC et je taff tout a loreille |
|
 | |

| Casque d'argent |

| Posté: Dim 16 Déc 2007, 23:52 | |
| fruity loops fait tout et très bien!! Les algorithmes de time-strech sont très bon eux aussi, le zoom, bien calibré, est très puissant aussi et suffisant pour faire dans l'horlogerie fine ne critiqué pas!!  |
|
 | |

| Monitor d'argent |

Musicien
Fruity Loops
Guitare
 | Posté: Dim 16 Déc 2007, 23:59 | |
| Lol j'ai rien contre le sampler de Fl mon ptit Essdi! mais niveau ergonomie y'a mieux quand même! |
|
 | |

| Modérateur |

Beatmaker Messages: 6545
 | Posté: Lun 17 Déc 2007, 00:26 | |
| fruity assez intuitif et facile a prendre en main mais j'utilise un sampleur s900 et sound forge apres j'essaye de temps en temps d'autre soft mais soud forge ou wave lab fera l'affaire je pense... une mpc aussi c'est le top mais c'est un autre facon de taffer...donc a voir pour la 500 je pense que peut trouver une 1000 a quelques euros de plus ci tu veut rapman vend la sienne mpc 1000 black je croit j'ai eu une 1000 et c'est vraiment patate comme becane |
|
 | |

| Administrateur |

Beatmaker
Mpc 1000 Messages: 4701
 | Posté: Lun 17 Déc 2007, 11:17 | |
| | arsaisme a écrit: | | l'auto region de soundforge c'est l'industrie de la découpe .... |
+1 |
|
 | |

| Administrateur |

Beatmaker
 | Posté: Lun 17 Déc 2007, 11:18 | |
| | solem akerone a écrit: | | ci tu veut rapman vend la sienne mpc 1000 black je croit |
attention, elle est pas black mais edition Spider Man  |
|
 | |

| Modérateur |

| Posté: Lun 17 Déc 2007, 16:03 | |
| | Yoooo!DA aka Rapman a écrit: | | solem akerone a écrit: | | ci tu veut rapman vend la sienne mpc 1000 black je croit |
quoi edition spiderman? |
|
 | |
 | Posté: Lun 17 Déc 2007, 17:12 | |
| ca fait tellement longtemps quil la pas utilisée quelle a la maison de spider man dessus. |
|
 | |

| Administrateur |

Beatmaker
 | Posté: Lun 17 Déc 2007, 17:13 | |
| | solem akerone a écrit: | | Yoooo!DA aka Rapman a écrit: | | solem akerone a écrit: | | ci tu veut rapman vend la sienne mpc 1000 black je croit |
quoi edition spiderman? |
rouge et bleu 
 |
|
 | |

| Modérateur |

| Posté: Lun 17 Déc 2007, 18:52 | |
| ah ok mdr la mpc spiderman je l'est eu !! alors ! lol a kan la mpc pokemon ? |
|
 | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
|