pépére pareil me suis mis a réécire j'vais sortir mon 2eme album malgré des pistes perdues fuck dat et je prepare un ep aux accent blues rock prog psyché
content que tu ais rechopé le virus! j'ai vu vite fait sur FB que ton ancien projet allait arriver malgrès les galères de pistes perdues etc... Je me suis dis "lui... il va reprendre du service"
Ha on est loin de la grande époque! lol Ça bouge plus dans la zone "vos morceaux"... discussion technique, actu musicales... etc. Mais bon, aujourd'hui le fofo est plus calme qu'il ne l'a été, je pense que facebook nous nique bien aussi!
tiens l'autre coup sur facebook on m'a demandé si y avait une versoin pour portable? aprés c'est vrai maintenant les gens utilise plus leurs smartphone et c'est pas super pratique du coup pour un forum!! c'est dommage quand même...
Je crois que c'est possible avec une application appelée Tapatalk, mais sinon sur mobile c'est faisable mais chaud quoi. Y'a une version mobile mais perso je préfère la version classique.
Ouais j'avais une version mobile du fofo avant... moins pratique, puis bon... je suis surement trop un vieux mais soit je vais sur le fofo quand je suis à la maison, donc via mon PC soit je suis dehors avec mon smartphone et là... bah je vais pas sur le fofo.