Forum :: Vos morceaux :: [ Coat-B ] - Morceaux en écoute Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 24
MessagePosté: Ven 12 Sep 2014, 18:39

Continue et diversifie toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Sam 13 Sep 2014, 00:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014, 15:47

https://soundcloud.com/coatbeat/quick-beat-2-prodby-coat-b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 80
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014, 16:47

Bon boom bap mec Wink  



je me permet , c'est plus interactif comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessagePosté: Mar 16 Sep 2014, 17:14

Yeah du boom bap tout simplet, je veux dire les mêmes (2) séquences de samples qui reviennent tout le temps avec des drums pareil bien repetitives. La basse pour moi est un peu en désaccord mais bon boom bap.
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014, 18:11

Merci les gars, Maface comment ta fait pour mettre le lien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 80
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014, 18:55

sous la track t'as l'onglet "share " dedans tu choisis "embed" et tu copycolle sans balise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014, 19:01

Ok cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Modérateur



Profil Beatmaker
Matériel principal MPC1000
Matériel secondaire Platine/mixette

Messages : 2797
MessagePosté: Mar 16 Sep 2014, 23:44

Déjà y'a de la bonne sonorité Smile
Par contre je trouve la boucle pas top et la basse trop carrée et fausse sur la dernière note de ta boucle, un demi ton en dessous ça devrait l'faire... J'aurais vu moins de timing correct aussi.
J'ai capté le hat de preemo et j'ai un doute sur le kick. Je suis le prem's a utiliser les drumkits quand j'ai la flemme de chercher de la drum, mais tente au moins de changer l'attack, le decay et la tonalité, rien qu'avec ça et un petit layer tu te fais ta drum perso, et c'est plus fun quand même.. Smile

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenelbeats.free.fr/
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Mer 17 Sep 2014, 00:25

Salut, ouai c'est vrai que je l'ai bâclé cette instru en tout cas merci de tes conseils elenel ça va vraiment m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Autre
Messages : 302
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014, 14:56

J'ai écouté je sais pas quoi dire c'est bon mais trop carré comme dit elenel après t'as un gate sur la mpc....mode+pad10
tu peux géré l'octave et le swing ainsi que la quantization ou quantification je sais pas trop la différence entre c'est 2 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014, 22:09

Salut, merci Sk je vais essayer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Autre
Messages : 302
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014, 22:20

ahah j'ai pas vu tes derniers sons y a tellement de gens qui reposte de la merde sur mon soundcloud que je vois plus tous le monde lol y en a une où t'a trop de joué de kick. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014, 22:25

Ouai je crois savoir la quelle c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Autre
Messages : 302
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014, 22:52

.


Dernière édition par Sk le Lun 22 Sep 2014, 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014, 23:11

Merci mais j'ai pas trop compris à quoi sa sert d'avoir 8 kicks sur le même pad?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Autre
Messages : 302
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014, 23:26

.


Dernière édition par Sk le Lun 22 Sep 2014, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014, 23:52

Ouai je vois je vais essayer tout ça, merci de tes conseils Sk ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal mpcs,sp404sx,vinyles
Messages : 213
MessagePosté: Lun 22 Sep 2014, 16:52

bon , tu sais deja ce que je pense de tout ca !
continues comme ca !
underground c'est une tuerie
peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/yovenek
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Lun 22 Sep 2014, 17:08

Merci YOVENEK ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Mar 23 Sep 2014, 22:18

Salut, voici ma dernière instru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Logic Pro X
Messages : 96
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014, 01:44

Pas mal dans le style! Je trouve ça très old school hip hop US vers les années NWA etc. Son de qualité. Selon moi cela manque juste un peu "d'identité", qlque chose qui resterait dans la tête. Je pense que c'est simplement question de goût. Après tout dépend de ce que tu cherches avec tes instrus, à savoir faire poser des rappeurs US ou FR, ou simplement de la composition d'ambience.

Bravo pour le taff.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ohmybeats.com
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ensoniq eps16+ sp303
Messages : 191
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014, 11:44

merci content que ça te plaise mais après comme tu dit c'est qu'une question de goût en tout cas merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Modérateur



Profil Beatmaker
Matériel principal MPC1000
Matériel secondaire Platine/mixette

Messages : 2797
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014, 14:50

Un swing plus taffé au niveau des drums et ça aurait été parfait !
Ah, le hat me semble un peu trop fort aussi Smile

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenelbeats.free.fr/
Administrateur
Administrateur



Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9078
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014, 17:32

+1 pour le hat... peut être aussi que le kick manque de punch, sur ce genre de prod faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



MessagePosté: Aujourd'hui à 00:46

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Forum :: Vos morceaux :: [ Coat-B ] - Morceaux en écoute +