Yo les gens! voila avec quelques potes on a voulu participer à un concours lancé par la chaine Arte pour une emission de Tracks sur La boucle, la loop quoi, donc on a fait ça avec nos ptit moyens du bords et pas mal d'heures^^ On se dit que si on a quelques vues ça pourrait peut être insiter les mecs donc si le coeur vous en dit n'hesitez pas à partager la chose vous aurez tout notre amour!
J'ai liké ta vid' , c'est bien foutu tout ça : le beat est clean , la vidéo idem ,montage sympa . Bonne chance méme si j'mate pas Arte , chaine de la bienpensance des bobos européistes ... Merde , j'ai encore pensé a voix haute ...;Oupssss ...
edit : Si t'aimes la vidéo c'est cool, après chier sur la chaîne qui lance ce concours en commentant la vidéo c'est pas nous rendre service non plus, si t'as des trucs à reprocher à Arte écrit leur directement....
Ah oui , plus détendu cet edit ... Pour Arte , je les boycott ... plus puissant que les écrits ... Je vais de ce pas , pour vous rendre service bien que je ne vois vraiment pas en quoi , enlever mon com' de la vidéo ...
Ah oui : Fuck Swag ...et comme dit Djiz' : aimons nous !
Je sais pas en vrai je suis pas là pour dire a mes potes quoi faire^^ Puis à vrai dire on s'en branle un peu au final du concours, ça nous a donné l'occaz de faire une vidéo et on s'est bien marrer c'est ce qui compte!
Contenu sponsorisé
Posté:
Page 1 sur 1