BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Vos morceaux :: [ BRAZZX ] Morceaux en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 22 Juin 2018, 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2018, 10:03

Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2018, 17:31

xxxtentacion : Ah je m'attendais à un truc beaucoup plus saturé ... Sad ! Bon c'est triste, ça fait un peu hommage. J'aime beaucoup le lead, discret mais à la fois présent. L'espèce de piano détuné à 1Min15 j'aime pas du tout, ni la mélodie ni le jeu Sad

Travis scott : J'aime bien, mais ça met un peu de temps à démarrer. la snare est un peu claquer je trouve. Mais l'arpège est sympa, le choix de l'instrument aussi, le refrain est sympatoche. C'est une bonne petite prod. Juste pas sûr du mix
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2018, 17:51

yep!!!! Merci d'avoir écouté!! Jpense que dans les 2 cas, les mixs sont foireux lol, l'un manque de grave, l'autre en a trop.
(C'est ca de poster direct après avoir composer plusieurs heures, les oreilles sont plus toute fraiches lol).
Pour info pour l'hommage à X, la guitare aigue du refrain avec accord et melodie ca a été le départ puis je l'ai ralenti par 2 pour le reste du morceau.
La prod travis scott, pareil ralenti par 2 pour les couplets puis vitesse normale pour le refrain avec un ptit fondu en entrée, et le glide de la 808 qui va avec Wink.
Va falloir que je gère mieux mon impatience pour progresser niveau mix, car jpense savoir ce que jfais mais quand t'as l'audition un peu voilée après plusieurs heures au casque c compliqué.
Merci en tout cas.

Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
MessagePosté: Ven 20 Juil 2018, 19:14

Yo mec !

Question du mix je te conseil de bien structuré ton morceau et de te reposé les oreilles pour reprendre le mix le lendemain par exemple ! Perso j'évite de mixé pendant que je fais le son, je préfère avoir le son finit avant de m'y attaqué mais c'est propre à chacun ^^

Je rejoins l'avis de Nelio pour ton 1er morceau, ça fais too much en sonorités et le mix n'arrange pas le délire, je préfère le 2ème Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 29 Juil 2018, 14:12

Moi le conseil que je te donnerais c'est éventuellement d'aérer un peu tes beats que ça soit au niveau du mix ou de la compo. Tu gagneras en clarté et en précision
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Forum :: Vos morceaux :: [ BRAZZX ] Morceaux en écoute+