BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: Vos morceaux :: [ BRAZZX ] Morceaux en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 09 Nov 2017, 11:17

Yop!

Pour le piano normalement il est bien accordé si je fais confiance à Melodyne (j'ai exporté le sample en midi pour récupérer les accords de rhodes qu'on entends dans l'intro).
Et à l'oreille, ca me choque pas non plus, tu me mets le doute quand même lol.
Merci en tout cas du passage Wink.

Je remets la prod sur cette page :

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2017, 11:22

Les accords sont peut être bon, mais la voix me semble légèrement détuné, c'est pour ça que je parlais de ne pas être accordé pareil Smile ! Perso pour moi la voix n'est pas exactement sur la même tonalité, mais je me trompe peut être.

Merci à toi pour le partage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2017, 22:55

Bonne prod; la 808 est là tout en restant "discrète", les variantes rythmiques apportent un plus, le sample voix est très bien choisi, et bien soul, et le piano le complimente bien.
Je rejoins Nelio, y'a un moment, dans la 2ème partie du sample voix, je trouve une très légère dissonance, rien de choquant avec le piano.
Cela ne doit pas être évident de trouver la bonne tonalité du sample, même s'il existe des moyens pour détecter le pitch, et comme il y a un effet, en plus, sur le sample, la tonalité s'en trouve peut-être un shouya modifiée?
Sinon, toujours agréable d'écouter tes instru;)
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 10 Nov 2017, 13:08

Yessss, merci à vous 2 pour les retours, ca fait plaisir. Et pour le sample, si ca gache pas trop l'écoute c déjà ca Wink.

Invité
Invité

MessagePosté: Mar 14 Nov 2017, 13:04

Petite nouvelle :

Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 14 Nov 2017, 13:11

Ah toi tu as écouter son 45 titres lol, très joli pad ... synth guitare un peu aigu j'aurai détuner un peu mais c'est pas important ça. L'arpège est bon, les drums sont bons, le sub est simple est efficace.

Bonne petit prod pour moi.
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 14 Nov 2017, 13:18

yep j'ai écouté son "double" album, pas spécialement accroché au truc mais bon j'ai voulu être dans la tendance avec cette prod Wink.
Merci pour l'écoute.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Roland Fantom X6
Matériel secondaire Cubase 5

MessagePosté: Lun 20 Nov 2017, 23:54

Ultra propre. T'as bien choisi les instruments. La nappe se marie bien avec les chromatiques et le synth saturé (genre guitare que je baisserai, perso je l'aurais mis derrière) . La bass est bonne (avec le pitch bend) mais pas assez mis en valeur à mon goût. Peut etre la gonfler. Je connais pas les codes de ce type de musique mais il manque comme un refrain à linstru, avec variation avec une nappe plus agressive par ex. Sinon good job
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 21 Nov 2017, 13:45

Merci pour l'écoute et la critique. Pour le refrain il y en a bien un mais effectivement pour une fois je n'ai pas ajouté d'instruments par rapport aux couplets. J'ai remarqué d'ailleurs que beaucoup de producteurs font de même et c'est finalement la voix qui fait la diff Wink.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 22 Déc 2017, 03:42

Pour Full monn ça tue. Le pad est beau et la mélodie par dessus colle bien aussi. Le sub est bien mixé aussi. Beau travail Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 22 Déc 2017, 19:08

Merci TIM pour ton écoute. Et Bonnes fêtes à toi et à ta famille.
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Déc 2017, 09:38

Yop!

Du new après un petit break.

Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal L'imagination
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2017, 10:15

Bonne atmosphère avec les nappes qui vont et viennent en arriere plan , ca fait toute la difference , bien joué
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 28 Déc 2017, 11:08

Merci Grill même si le mix est quand même assez foireux Wink.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2017, 14:08

Pas mal du tout Loaded. Le sub est bien mixé je trouve. J'aime bien la manière dont tu places ton snare. Le high hat qui roule progressivement est bien fait aussi ;-)
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 29 Déc 2017, 12:38

Bien ta prod; les arpèges, et les accords sont top! J'aime bien le son du clavier; y'a un côté rétro qui me plais bien:)
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 31 Déc 2017, 17:07

Merci Wil, c vrai que ya un ptit côté rétro sans doute dû à l'utilisation des plugs d'Arturia (qui sont très bon d'ailleurs).
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
MessagePosté: Lun 08 Jan 2018, 17:14

Yo Brazzx ! (oui un revenant ^^)

Je vois que je suis pas le seul à avoir fais un break lol, j'ai écouté ton dernier son c'est du propre même si oui niveau du mix il y aurait pu avoir mieux à faire.

Je suis moyen fan de la sonorité du clavier perso, après c'est une question de goût.. En tout cas l'ambiance est là Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 08 Jan 2018, 18:33

Yep LOOKAS merci pour le retour!!
Ouai la reprise est difficile et j'ai perdu en plus l'habitude de mixer avec mon casque vu que j'écoute du son surtout avec mes monitoring ^^.
On essayera de faire mieux pour la prochaine, ah oui et bon retour parmi nous et bonne année Wink.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 10 Jan 2018, 20:38

Bonne année à toi aussi ^^

Ouais le plus dur quand tu reprends c'est surtout le mixage x) j'ai dû me retaper des tuto pour les sidechain etc... je savais même pu comment faire lol
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 13 Jan 2018, 22:16

Merci pour ton commentaire sur mon dernier son Brazzyx. Sinon ouais c'est vrai que quand on reprend les instrus après une coupure c'est toujours un peu compliqué de revenir au niveau auquel on était avant, ça m'a fait pareil ya quelques semaines Laughing Le pire c'est quand je me suis aperçu qu'il y avait une mise à jour sur FL Studio et qu'il y avait des nouveaux menus et un design différent, j'étais perdus... Suspect
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 14 Jan 2018, 12:17

Je suis encore à l'ancienne sur la version 10... Faut dire que c'est une version crack mais je vais tâcher de l'acheter quand même ^^
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 15 Jan 2018, 13:00

Hello,

La prod est riche, à 1min10 tu as deux sonorités qui ne s’emboîtent pas pour moi. L'accord à 1min29 aussi par exemple sonne "étrange", c'est bizarre ... car du coup l'ambiance n'est pas la même pour moi. La fin de sonorité fait très "Jacques Martin" (je sais pas j'avais envie de dire ça lol)

Mais a part ça, je trouve que ça claque bien, le jeu des drums + sub est bon ! L'arpège est intéressant.

Bien joué Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 15 Jan 2018, 17:06

Ouai j'avoue que c un peu trop guilleret ^^. La suite d'accord est moyennasse et le lead du refrain n'était ptetre pas nécessaire vu qu'on le distingue très mal (j'en ai chié pourtant pour essayer de le placer).
Merci en tout cas.

Sinon (vu que vous en parlez), perso jme suis payé FL Studio même si je crois que j'vais encore raqué pour la sortie imminente de FL 20 (oui ce sera pas FL 13 mais FL 20 pour feter l'anniversaire de la marque).
Esperons qu'ils optimise la consommation CPU et ces problèmes de PDC, mais sinon ca marche déjà bien!
Et heureusement le patch windows pour le kernel Intel n'a semble pas diminué les performances de mon laptop.
Bref tout va bien lol.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 16 Jan 2018, 13:18

Il sors quand ce fameux FL 20 ? J'en ai entendu parlé mais j'ai pas vu de date... Vu que je comptais l'acheter autant attendre sa sortie, j'espère qu'ils vont pas augmenté le prix lol
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Forum :: Vos morceaux :: [ BRAZZX ] Morceaux en écoute+