Forum :: Vos morceaux :: Cøn$piraCy - Prod / BeatTape [GO DIRECT FIN PAGE 3] !!!Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 23 Juil 2014, 20:47

universal trap soldier a écrit:
loud lourd lourd lourd....du gros son comme j'aime bravo mec  cheers 

merci poto pour l'soutien, on essaye d'faire du sale d'jour en jour hein
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014, 21:10

slt franchement bonne qualité de son là dessus ya rien à dire après heureusement que le rap ne se résume pas qu'à la trap music... même les ricains en reviennent et tentent des trucs soit plus instrumentaux soit plus expérimentaux
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 23 Juil 2014, 21:32

Myself a écrit:
slt franchement bonne qualité de son là dessus ya rien à dire après heureusement que le rap ne se résume pas qu'à la trap music... même les ricains en reviennent et tentent des trucs soit plus instrumentaux soit plus expérimentaux  

Merci pour l'boostage ma gueule et j'suis d'accord avec toi, mais d'toute façon à la base l'rap c'est pas la trap avant tout, la trap sa reste qu'une branche du rap qui commence à exploser en france, alors qu'aux states sa doit faire au moins une bonne dizaine d'année que c'est en place. après ce que j'kiff dans la trap c'est l'univers sombre que tu peux mettre dedans, mais à la base des base pour moi l'vrai rap c'est celui de N.W.A à leur époque avec les ice cube dre ou meme des eaze e puis la période snoop biggie tupac, mais sa existe plus maintenant  Mad Mad Mad Mad 
moi j'veux d'abord donner l'meilleur d'moi dans ce style la, puis après essayer d'autre style du genre plus tourné vers le hip-hop r'n'b pop et tout ça. j'suis bien conscient que la trap t'en entendra pas jusqu'en 2025  lol! 
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Mer 23 Juil 2014, 22:30

la 2 chainz est pas mal, c'est bien foutu. big up
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/falcon221
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 24 Juil 2014, 00:27

Leskor a écrit:
la 2 chainz est pas mal, c'est bien foutu. big up

moi c'est ma préféré Smile. merci poto c'est cool
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 03 Déc 2014, 17:22

...

Dernière édition par Cøn$piraCy le Lun 02 Mar 2015, 17:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 03 Déc 2014, 17:31

.

Dernière édition par Cøn$piraCy le Mer 09 Mar 2016, 17:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 02 Mar 2015, 17:36

Invité
Invité

MessagePosté: Lun 02 Mar 2015, 17:41

...

Dernière édition par Cøn$piraCy le Mar 28 Avr 2015, 01:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015, 20:57

Nouveau clip Smir's, prod By Cøn$piraCy

[url=][/url]
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015, 01:54

http://www.hauteculture.com/mixtape/4104/smir-s-x-c-n-piracy-volt-face

Smir's x Cøn$piraCy - Volt/Face (Prod. By Cøn$piraCy)

Smir's x Cøn$piraCy, rappeur et producteur indépendant du Val d'Oise (95) présente "Volt/Face" maxi de 6 titres. Enregistré par Julien @StudioEleven (94) et mixé par DJ Dirty Mike (95). Disponible en exclusivité sur Haute Culture Mixtapes.

http://www.hauteculture.com/mixtape/4104/smir-s-x-c-n-piracy-volt-face

Invité
Invité

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015, 07:17

http://www.hauteculture.com/mixtape/4131/metrapolis-vol-2-the-lost-agent

Fort des critiques encourageantes de sa première beattape "MeTRAPolis Vol.1" et de son projet "Volt/Face" en commun avec le rappeur SMIR'S (95) disponible sur Haute Cultures Mixtapes; Cøn$piraCy présente son deuxième volet " MeTRAPolis Vol.2: The Lost Agent ", sa nouvelle collection d'instrumentales.

http://www.hauteculture.com/mixtape/4131/metrapolis-vol-2-the-lost-agent
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 7.5 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015, 19:38

Sans être méchant, il y a de l'idée mais on entends (je peux me tromper) plusieurs fausses notes sur pas mal de tes prods.
Donc je sais pas si c'est voulu; comme pour donner peut-être un côté dark, mais l'important c'est qu't'arrive à trouver ton public et faire des collabs, donc jte souhaite de continuer dans cette voie Wink
Je repasserais sûrement!
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015, 04:37

Brazzyx a écrit:
Sans être méchant, il y a de l'idée mais on entends (je peux me tromper) plusieurs fausses notes sur pas mal de tes prods.
Donc je sais pas si c'est voulu; comme pour donner peut-être un côté dark, mais l'important c'est qu't'arrive à trouver ton public et faire des collabs, donc jte souhaite de continuer dans cette voie Wink
Je repasserais sûrement!

y a rien d'méchant à donner ton avis, sinon j'avancerais jamais en temps qu'artiste et j'trouve que ta remarque est constructive. pour resituer l'contexte, à la date ou j'écris ce texte le 30.04.2015 sa fait un peu plus d'un an et 2 mois que j'fais du son. j'ai commencer l'année dernière à 24 ans sans aucune formation musicale. j'ne sais ni lire la musique, j'sais pas jouer du piano et j'ai 0 connaissance en solfège. ce que t'as écouter c'est que du brut, j'allume fl studio, j'pianote sur mon axiom 25 et j'marche au feeling. ce que t'as entendu d'l'ep et d'la beattape c'est que du brut à 100%. un peu comme ci tu donnais un ballon d'foot à un gosse d'3 ans pour la premiere fois et que tu l'regarde jouer.jusque la les fausses notes m'avait jamais parru si flagrantes que tu m'le dis. tout simplemennt j'connais rien en solfège donc des fausses notes j'imagine que jen fait mais en même temps j'en sais rien du tout quand c'est l'cas. tout mon taf que t'as écouter c'est que des prods que j'ai faite entre juin et décembre 2014 donc tu écoutes ce que j'ai fais en quelque mois sans formation juste avec mon oreille, mon axiom, fl studio et ma créativité. si tu m'dis que y a des bonnes idées c'est que j'suis sur la bonne voie. avant d'étudier la musique (solfège, piano, partition etc) j'cherche d'abord a m'trouver musicalement donc la on va dire que ce que t'écoute c'est plus experimentales qu'autre chose. j'me justifie pas, j'veux juste que tu saches que t'écoute les prods d'un mec qui du jour au lendemain à télécharger fl studio, acheter un piano 25 et c'est mis à tapotter pour créer des choses qui m'passe par la tête et mon seul juge c'est moi même. en tout cas merci d'avoir pris 'temps d'écoutr et commenter, c'est cool et c'est enrichissant, t'as surement une oreille plus développé que la mienne pour avoir décelé ces imperfections, mais c'est ce qui fait la beauté d''la musique, j'joue des notes j'en ai aucune idée et malgré tout sa commence à plaire un peu plus chaque jour !!!
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015, 18:46

Aaah un mec qui fais du trap ça fais plaisir d'entendre ça !

Bon j'ai pas trop eu le temps de tout écouter mais dans l'ensemble c'est du lourd; celle que ta posté sur Soundcloud (A$ap Rocky) elle pète bien avec ces 808 kicks Wink je pense que des gros brass qui part dans les graves ça aurait pu ajouté de la lourditude (mot inventé :p) dans le son !
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 07 Mai 2015, 04:23

LOOKAS a écrit:
Aaah un mec qui fais du trap ça fais plaisir d'entendre ça !

Bon j'ai pas trop eu le temps de tout écouter mais dans l'ensemble c'est du lourd; celle que ta posté sur Soundcloud (A$ap Rocky) elle pète bien avec ces 808 kicks Wink je pense que des gros brass qui part dans les graves ça aurait pu ajouté de la lourditude (mot inventé :p) dans le son !

merci gros, c'est cool si tu kiffs !
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 07 Mai 2015, 04:25

.

Dernière édition par Cøn$piraCy le Mer 09 Mar 2016, 17:22, édité 1 fois
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Ven 08 Mai 2015, 21:32

Comme le commentaire écrit sur ton soundcloud vraiment sympas l'instru !

Je trouve quand même que ça tourne beaucoup en rond dans ta mélodie essaye de faire des variantes pour rendre ça plus vivant Wink je kiffe moyen le whistle qui arrive à 1min42 je trouve que ça casse le rythme.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 09 Mar 2016, 17:17

Invité
Invité

MessagePosté: Mer 09 Mar 2016, 17:17

Invité
Invité

MessagePosté: Mer 09 Mar 2016, 17:18

Invité
Invité

Invité
Invité

Invité
Invité

MessagePosté: Mer 09 Mar 2016, 17:19

Invité
Invité

MessagePosté: Mer 09 Mar 2016, 17:19

Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 19:15

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Forum :: Vos morceaux :: Cøn$piraCy - Prod / BeatTape [GO DIRECT FIN PAGE 3] !!!+