BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
anipassion.com
 Forum :: Techniques de production et de mixage :: BESOIN D'AIDE POUR MIXER DRUMS ET BASSPartagez | 
BESOIN D'AIDE POUR MIXER DRUMS ET BASS Empty
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

N-Dams

Profil Beatmaker
Matériel principal Sonar 8.5 + VS 100
BESOIN D'AIDE POUR MIXER DRUMS ET BASS Vide
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014, 05:26

Bonjour à tous....comme indiqué dans le titre, j'ai besoin de quelques conseils pour bien mixer une batterie et une basse sur un son hip hop........j'ai appris beaucoup de chose sur ce site mais comme je suis novice en mix notamment, j'ai besoin de concret.......
j'ai mis ce son sur Soundcloud pour que vous puissiez écouter....., alors sur ce son que je fais sur Sonar 8.5 Producer pour info....il y a une quinzaine de pistes avec quelques compresseurs sur les pistes Drum et c'est tout......aucun bus ni autre juste les Pan......, c'est un de mes 1er son donc jai essayer de me concentrer sur la mélodie etc mais le mix......mais il y a quelques jours....en cherchant un peu comment faire ressortir ma batterie, jsuis tomber sur un post qui disais de mettre une réverbe etc....et pour essayer jai mis une reverbe sur ma piste Master et malgré que le son soit éloigné etc.... ma batterie ressortais vraiment bien....et ma basse bien profonde........donc je bidouille un peu mais j'aurais besoin de conseils plus précis si possible...........

Voila le lien Souncloud...... soundcloud.com/n-dams/jpad2

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 23 Juin 2014, 15:31