Forum :: Vos morceaux :: (woodmac) morceau en ecoutePartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Compositeur
Matériel principal clavier fantom x6 ,d
Matériel secondaire mpc akai renaissance

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014, 04:33

bonjour,
voici une nouvelle instru à écouter

http://soundcloud.com/woodmac/thunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014, 13:00

Durant les premières secondes de l'écoute j'étais sceptique, j'ai eu peur que ce soir très répétitif et puis finalement c'est vraiment bon. La rythmique est bien travaillée et correspond bien au style rock de ton instrumental mais je suis pas fan des hi hats qui coïncide moins avec le genre.

Au niveau du volume je diminuerais peut-être légèrement le volume de ta première guitare, à toi de voir. Sinon musicalement ça tient la route c'est du solide. Pour finir je dirais que j'adore tes transitions couplets / refrains, voila.  Wink 
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Compositeur

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014, 13:48

salut white house ,
je te remercie pour ton commentaire Wink effectivement j'ai un peu de mal à régler mon instrumentale car mes moniteurs son loin d'être neutre mais je vais appliquer cette correction sur la guitare . pour les hit hats je voulais simplement donné un style décalé bon je ferai mieux dans mes  futurs prod Smile
j'ai d'autres projets en cours et d'autres instru sur ma page de soundcloud si ça t'intéresse .
musicalement  Wink 
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014, 16:19

Salut !

super bien taffé la track ! J'aime bcp les grattes distordu ! Perso, je trouve que les guitares sont bien mixé, j'y toucherais pas trop...

(pour mettre directement le lecteur soundcloud sur la page : sur soundcloud, cliques sur "share" ensuite, en haut de la fenetre tu cliques sur "EMBED" et tu copies colle le lien affiché ! )
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Compositeur

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014, 16:28

salut adamant!
ahhhhh merci je savais pas comment mettre directement le lecteur ça serra plus simple comme ça merci pour le conseil Smile pour la gratte je vais quand même baissé légèrement la compresse mais je pense pouvoir mieux régler quand je recevrai mes nouveau moniteurs Wink
musicalement !
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: (woodmac) morceau en ecoute+