Forum :: Vos morceaux :: [Varg83]Ebauche de sonsPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Mk2
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014, 23:32

Voila comme prevu je poste quelque ébauche (5 ébauche en tout) que j'ai réalisé avec ma mk2 , rien de transcendant , mais avec mon propre style et des touches oldschools.J 'ai des problémes de synchro  No ,merci de me dire ce que vous en pensez, j'ai l'intention evidemment de mettre un rappeur dessus ou j'ai deja imaginé l'air de son flow ect.. ce qui ameliorera grandmeent la qualité du morceau
https://soundcloud.com/lordvarg-1

Dernière édition par Varg83 le Mer 26 Fév 2014, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 24 Fév 2014, 23:40

Citation :
Bonjour!

Créer votre sujet comme suit:

Citation :
   [ PSEUDO ] - Ebauches de sons  (ou un titre de votre choix)

Citation :

!!!! MERCI DE NE PAS CREER DE SUJET DOUBLONS ET DE GARDER VOTRE SUJET NOMINATIF !!!!

Pour résumer:

Plus qu'un seul sujet par membre,ou chacun poste ses sons dedans!!!

Cette zone est réservée à vos demandes de conseils concernant des ébauches de prod, aucuns sons finalisés ne doit y être posté.

http://beatmakernation.forumactif.com/t13150-creer-un-sujet-marche-a-suivre
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 00:45

putain c'est super, vraiment... c'est du comment j'appelle ça... du n'importe quoi (en tout c'est remarquable par le fait que c'est pas courant, ou pas connu). Broken beat bien comme il faut. Super aussi ces melodies et synthés bien senties. T'as une bonne vibe, j'ai bien kiffé c'est cool !

cheers
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 17:04

Juste pour te demander comment tu définirais ta musique en la classant dans un style puis un genre.

Et je retire le n'importe quoi Smile, c'est plutôt du beau boulot, vraiment original.

J'me réécoute ça !!
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 22:05

y'a pleins de bonnes idées dans tes sons... c'est parfois un peu confus dans la conception mais c'est frais !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Mk2
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014, 12:09

Merci pour les reponses !C'est instru sont destinés enfin pensés dans l'optique qui est un rappeur dessus, donc ce sont des beat de rap et j'imagine tres bien un rappeur dessus apres un genre ... je sais pas c'est mon style a moi mélangé a plein d'autre chose qui 'minspire( rap old school east coast , jazz ect..).
Apres oui ya des choses confus comme dans la version finale de l'Ep1 ou d'autre , car j'ai du mal dans la synchro comme je debute ect..Merci beaucoup en tout cas!
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014, 12:21

Sérieux tu veux les faire rapper, bah bon courage au rappeur alors.
A moins que ce soit un ovni de rappeur fly, jcrois que c'est pas trop possible en l’état, il faudrait une rythmique un peu plus droite, ou mieux structurée. Mais c'est toi l'artiste et règles tes fameux problèmes de synchro LOL
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014, 13:10

Dernière édition!

Neon Noir a écrit:
Bonjour!

Créer votre sujet comme suit:

Citation :
[ PSEUDO ] - Morceaux en écoute  (ou un titre de votre choix)
Citation :

!!!! MERCI DE NE PAS CREER DE SUJET DOUBLONS ET DE GARDER VOTRE SUJET NOMINATIF !!!!

Pour résumer:

Plus qu'un seul sujet par membre,ou chacun poste ses sons dedans!!!

Cette zone est réservée à faire écouter vos sons.

En cas d'erreur vous pouvez modifier votre titre, en cliquant sur ce bouton
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014, 13:18

Ahah Judge Dredd (un de mes classiques). Allez Lord Vargô si tu veux avoir un avenir ici il faut juste que tu modifies l'intitulé du titre de ton Topic.

[ Lord Vargö ] Ébauches de sons Smile
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Mk2
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2014, 22:38

Je poste ici ma premiere mixtape ou mon premier pti album , contenant 8 titres, ces 8 titres ont pour theme a peu prés sauf le dernier un rap old school assez sombre et froid, cette mixtape est juste un des nombreux themes que je veux abbordé , il peut y avoir certenaiment des erreurs de synchro ect... je poste surtout pour exposé un peu ce que j'ai fait sur ce theme , mon but ultime serait de trouver un rappeur

https://soundcloud.com/lordvarg-1/sets/full-mixtape-rap-old-school-n1
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Ven 28 Mar 2014, 10:30

Salut,

Je te donne mon avis détaillé.

Ep1(final version) :

Gros soucis de tempo entre le sample et le jeux de drums, les sonorités me plaisent et je pense que ça peut faire un bon son mais rythmiquement c'est à refaire.

Ep-2 :

moins flagrant mais encore quelques soucis de tempo... Après c'est peut être voulu mais ça ne va pas aider un MC à poser dessus.

Ep-3 :

J'aime pas les drums mais bon ça on s'en fout... c'est mieux niveau rythme.

Ep-4 :

Bon y'a une burne déjà avec ce gros silence... bonne idée mais il manque un truc à ton son.

Ep5(ebauche/test) :

Soucis de mix, on entends pas grand chose... après y'a toujours ces soucis de rythme.

Ep6, Ep7 et Ep8:

Mieux foutu en terme de rythme. Un peu décousu mais pourquoi pas, de bonnes idées, ça manque globalement de taff pour être convaincant et perso je pense que tu devrais limiter tes roulements de drums... y'en a beaucoup.

voilà pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton Live
MessagePosté: Ven 28 Mar 2014, 18:42

L'ambiance de tes morceaux est assez "industrielle", ça donne une atmosphère intéressante. J'aime bien le troisième morceau perso, d'ailleurs c'est marrant le truc au synthé me rappelle la première seconde de celui-là https://www.youtube.com/watch?v=7rTERqua4Vk
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: [Varg83]Ebauche de sons+