Forum :: Vos morceaux :: [Space Pirate] Instrus en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Dim 02 Mar 2014, 00:15

Le son ne me fait pas décollé, mais il est sympa. On ne peut pas nier, qu'il y a clairement une grosse grosse ambiance.

Rien à voir, mais j'aime l'image lol.

"Fournisseur Officiel du Ghetto, On Concocte les Cocktails !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/MrNelio
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 02 Mar 2014, 14:35

Beat bien construit du debut a la fin, j'aurais bien vu un drum 808 imposant pour donner un plus a l'instru.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio
MessagePosté: Dim 02 Mar 2014, 16:34

Je doute que celle ci soit très bien accueillit, c'est pas la plus musical que j'ai fais et ça fait un peu instru de drogué  Razz mais je l'aime bien:
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops 10
MessagePosté: Dim 02 Mar 2014, 18:29

Yawk à beau être une instru un peu plus Hip-Hop on ressent quand même ton style derrière Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/spyro-beatmaker
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5
Matériel secondaire Axiom 25

MessagePosté: Dim 02 Mar 2014, 19:00

Nice one je kiff les ambiances dark ! Ca sonne bien trap tout ça ! Big Up
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

MessagePosté: Dim 02 Mar 2014, 21:15

Wep toujours du bon son par la a s'que j'vois Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://elenelbeats.free.fr/
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 03 Mar 2014, 15:16

Bon bah jusqu'ici je suis surpris des retours sur "Yawk", je pensais pas que des gens allaient kiffer vu qu'en terme de mélodies c'est un peu bizarre, et puis des fois j'ai l'impression d'être seul dans mon délire.

Alerte fond de tiroir, je me trimbale cette prod depuis quelques jours et je savais pas quoi mettre comme kicks, elle est améliorable mais je bloque complètement pour celle là donc je l'ai bouclé un peu à l'arrache:

EDIT: Je me faisais chier aujourd'hui alors je suis retourné sur FL Studio
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 07 Mar 2014, 17:58

Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Ven 07 Mar 2014, 19:25

pas mal la dernière, assez "spatiale" (et non spéciale) et mélodieuse. J'aime bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 08 Mar 2014, 15:26

Une petite instru Trap, c'était surtout pour m'exercer sur les kicks et la 808 bass, faire un truc plus percutant sans faire saturer le son.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014, 17:27

Bon, je vous préviens, je vais bientôt faire des prods payantes étant donné que j'ai besoin d'un peu de frics donc ne soyez pas étonné que j'upload que dalle, je me doute bien que j'vais pas me faire un smic avec le beatmaking mais fuck it yolo swag.
Je passe énormément de temps sur FL Studio pour me faire un stock d'instrus histoire d'anticiper au cas où j'ai pas mal de demandes.
Et croyez moi c'est une torture de pas pouvoir faire écouter mes instrus librement, y'en a une elle me rend fou depuis 2/3 jours je suis à 2 doigts de craquer  Laughing ,mais fallait que je fasse un choix, y'a des avantages et des inconvénients.

De toutes façons y'aura sûrement des instrus qui se vendront pas et j'aimerais quand même continuer à proposer quelques instrus gratos de temps en temps, pas des trucs bâclés, des instrus qui prennent autant de taff que d'habitude.
Je promets rien parce que je réalise sûrement pas la manière dont va se dérouler le truc mais en tout cas c'est ce que j'aimerais faire, pour les mecs qu'ont pas de budget, qui veulent pas claquer de sous dans le Rap, et puis pour le kiff de faire partager librement des sons tout simplement.

Bref, je vais passer au beatmaking professionnellement, pendant combien de temps j'en sais rien ça se trouve je vais bider comme une merde et me pointer au Pole Emploi en position foetale, ou je vais finir dans une villa avec 4 bitches en string, une veste de pimp et des dents en platine.
Je m'attend pas à faire carrière, je suis pas un gosse qui espère des trucs complètement improbable, c'est juste qu'il faut que je me démerde pour arrêter d'être un clochard et notamment pouvoir me payer le code et le permis.

J'upload donc une instru au passage, en écoutant du Pac et du vieux Fifty j'avais envie de faire un truc, ça m'étonnerait que ce genre d'instru se vende de toutes façons, c'est un délire un peu Old School et les 3/4 de ceux qui me suivent m'attendent sûrement sur du Trap.  Neutral
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014, 18:13

Je sais pas trop si ça se vendrait bien après faut voir les tarifs que tu veux appliquer pour tes prods.
Moi j'ai oublié l'idée de vendre les miennes le marché est saturé et j'arrive encore pas à sortir des trucs aussi fat que j'aimerai.
Mais si tu arrives à en vendre ce serait cool pour toi.
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014, 18:18

Trap House j'ai kiffé, mais pas trop la sonorité du piano, qui est pas embellie par la reverb j'ai trouvé.
Mystique est bonne, pas trop fan de la basse cette fois ci Very Happy Mais jolie progression au sein du morceau j'ai trouvé.
Trap God rien a redire...
Dans Old y'a de la jolie mélodie et tout, c'est cool tout ça ! Smile
En tous cas je te souhaite toute la réussite pour ta lancée dans le beatmarketing Laughing

Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014, 18:20

Tant pis pour eux s'ils attendent que du Trap parce que ton instru est cool. Old School mais franchement efficace et tout à fait utilisable pour un rappeur. S'il y a de nouvelles personnes qui tombent dessus tu pourrais bien recevoir des demandes.

En tout cas bonne chance pour ta conquête Wink
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014, 20:10

Merci pour vos messages   
KENSHIN ONGAKU a écrit:
Je sais pas trop si ça se vendrait bien après faut voir les tarifs que tu veux appliquer pour tes prods.
J'ai pas encore fixé de prix, je vais pas commencer en envoyant des prods à des têtes d'affiches donc faut trouver un juste milieu vu que d'un côté c'est pas les mecs avec le plus de budget au monde qui vont t'acheter une prod, et puis de l'autre côté le beatmaker va pas vendre son instru 10€, sinon c'est de l'esclavage à ce prix là, à moins d'être un beatmaker pas sérieux qui fait ses prods en 10 minutes mais c'est pas mon cas.

Je penses que je commencerais début Mai fin Avril, pour me laisser le temps d'avoir un petit stock d'instru à proposer, donc j'ai encore un peu de temps pour réfléchir au prix.  scratch 
D'ailleurs si des personnes expérimentés en beatmaking pro passent par ici je suis attentif aux conseils.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014, 04:18

Je testais un nouveau VST donc ça a donné une petite prod:
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton Live
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014, 00:01

Bonne ambiance pour le dernier morceau. J'écoute ça au casque et le son rend particulièrement bien
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 03 Avr 2014, 14:04

Hier j'ai uploadé une petite instru sur mon Soundcloud, une des premières que j'avais fais pour mon stock, je suis content de mon mixage sur les kicks par contre avec du recul je trouve que j'ai un peu foiré celui des snares.

Bon évidemment je garde le meilleur au chaud sinon je vendrais que dalle    mais j'aime quand même cette prod.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 03 Avr 2014, 18:29

J'ai un peu de mal avec la mélodie de base, avec ce genre de sons trop... solennels (je trouve pas de terme plus adapté mais je pense que tu vois l'idée quoi), mais après le mix est très bien ouais, surtout sur les kicks.

Comment tu comptes t'y prendre pour vendre tes prods ?
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 03 Avr 2014, 19:00

Bah vu que je vais vendre sur internet Paypal c'est le meilleur moyen.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 03 Avr 2014, 21:53

En fait je me demandais comment tu comptais trouver des MC, mais j'avais pas vu que t'as parlé d'envoyer directement des prods. Chais pas si ça peut marcher mais bonne chance en tout cas
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker

MessagePosté: Ven 04 Avr 2014, 00:35

Les affaires vont bien? Smile
J'ai kiffé la dernière, tant qu'il y a de la grosse basse moi ce style ça me convient bien ! Very Happy

Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 04 Avr 2014, 12:54

J'ai pas encore commencé à vendre mais j'ai déjà des contacts de côté, je sens que mon stock d'instrus va partir en fumée dès le premier mois.  No 
J'ai une dizaine de contacts sûr, j'me fais un stock depuis le 13 mars et j'ai que 12 instrus de côté donc va falloir que je taff à mort pour agrandir le stock.
Mais ça se trouve mon premier mois va être bien remplit et après je vais bider, rien n'est fait.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 25 Avr 2014, 16:57

1. Winter On Planet X 01:08
2. Feets In The Snow 02:18
3. Attacked 01:28
4. Chaos 02:13
5. Must Steal A Spaceship 01:57
6. Stealth 01:28
7. In Space 02:30
8. Spatial Battle 02:40
9. Burning 02:30

Un petit projet de musique Ambient, du moins dans la globalité parce qu'il y a aussi un petit côté musique classique, les tracks sont courtes, l'ensemble fait 18 minutes pour 9 tracks.

Le projet suit un schéma simple en fait, les titres veulent tout dire:

Sur une autre planète, en hiver (track 1) un individu (vous/moi/n'importe qui) va dehors dans la neige (track 2) il mène sa petite vie en pensant être tranquille mais la planète est victime d'une attaque surprise (track 3) c'est le chaos (track 4), l'individu veut voler un vaisseau spatial pour s'enfuir (track 5), il le fait en toute discrétion pour pas se faire buter (track 6), il est dans l'espace (track 7), il se fait rattraper par un vaisseau ennemi donc il livre une bataille spatial épic (track 8 ), pas assez épic pour sauver sa vie, il brûle avec son vaisseau. (track 9)

*ambiance joyeuse avec des confettis partout*

Alors évidemment l'intérêt c'est pas de se branler sur un scénario, c'est juste que ça permet de mieux saisir le contexte et me permet de mieux m'orienter pour la création de l'ambiance.
J'ai fait attention à pas utiliser trop d'instruments différents pour garder un ensemble cohérent, gardez bien en tête que c'est avant tout des musiques d'ambiance donc le but est pas forcément de faire la track la plus mélodieuse.
Voilà tout, bonne écoute.
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee
MessagePosté: Ven 25 Avr 2014, 22:25

ah oui en effet tout ton projet concorde, c'est un univers que j'affectionne particulierement ... un coté vraiment sombre dans 95% du projet avec une part d'action (entre guillemet) et beaucoup de mélodie "posée" . j'adhère totalement
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/keyzquilspasse
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Forum :: Vos morceaux :: [Space Pirate] Instrus en écoute+