Forum :: L'actualité musicale :: mon premier projet terminé est tout mignonPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 15:55

Johnny John a écrit:
pour paraphraser Hypha, "en fout toi"!
® & ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 16:35

Impact a écrit:
Juste deux mots sur la polémique, sur ce blog il y a le projet d'un pote, pour qui j'ai fais la cover d'ailleurs, j'avais même pas remarqué qu'ils mettaient leur logo dessus lol
Mais bon, perso je m'en bas un peu, n'importe quelle promo est bonne à prendre à notre niveau (j'parle pour moi), surtout que si tu tappes "amg hip hop" sur google tu te rend vite compte que c'est juste un site de warez et pas des mecs qui se font passer pour toi, si les mecs se font 2e grace a leur pub et que 100 mecs ont pu dl le projet grace à ça, bah il y a pas de soucis lol

J'refait le point pour ceux qui n'aurait pas compris, apparemment c'est fréquent, je ne reproche pas au gars de mettre les projets en ligne, je reproche au gars de modifier un taf, c'est quand même pas la même chose...........Sinon au pire j'prends tes instrus puis j'met Néon Noir a la place aussi, finalement c'est pas bien grave, ou alors je sort un skeud que tu as fait avec ton nom et tout ça, mais a la place je refait toutes les instrus sans te le dire, c'est pas génant ça? Ca commence comme ça puis après quoi?.......Enfin bref...........
Citation :
n'importe quelle promo est bonne à prendre à notre niveau (j'parle pour moi)
Même jusqu'au point de modifier un contenu?
Enfin bref j'vais pas polémiquer plus longtemps ici la dessus.........
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 17:02

si Maeng a écrit:
j'écoute beauuuucoup de trucs pourraves dans le rap, booba en première ligne (il a le sens de la formule, à partir de là il peut me raconter toutes les merdes qu'il veut tant que les images sont là) et Vald (autre petit branleur en manque de tartes dans la gueule mais dont j'apprécie l'univers).

haha booba ca doit pas si pourrave que ca si tu l'ecoute, en tout cas c'est mieux de l'ecouter lui que tout ceux qui le copient (et ils sont très nombreux). En tout cas t'a raison d'ecouter plein de styles differents moi je fais ca avec le rap américain, le rap francais je peut plus a part quelques trucs mais c'est rare.

si Maeng a écrit:
plutot que faire un truc qui existe déja et m'arracher les cheveux à comparer mes morceaux à mes références pour me rapprocher d'un truc clean, je pars dans une autre direction en intégrant des petits bouts de mes influences.

C'est ce que toute personne ayant un minimum de sens artistique devrait faire.

si Maeng a écrit:
@Johnny et Klion: je rappelle que j'ai mixé mes prises de voix bien dégueu, sur les prods prémixées, en mp3 (le gars a son disque dur qui a laché pas moyen de choper les pistes séparées) et que c'est la première fois que je mixais un projet. mais oui je suis d'accord avec vous, le mixage fait par bouletcie est clean, celui de mes voix bave de tous les cotés....
sinon j'ai ressassé beaucoup plus d'écoute en deux jours sur bandcamp, que sur mon soundcloud

Ah c'est la merde ca, je fait jamais de sauvegarde, je sort un projet le 4 janvier faut pas que ca m'arrive maintenant haha
Voir le profil de l'utilisateur http://kourskylion.tumblr.com
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Logic pro
Matériel secondaire Minibrute

MessagePosté: Mar 10 Déc 2013, 16:12

KLion a écrit:

haha booba ca doit pas si pourrave que ca si tu l'ecoute, en tout cas c'est mieux de l'ecouter lui que tout ceux qui le copient (et ils sont très nombreux). En tout cas t'a raison d'ecouter plein de styles differents moi je fais ca avec le rap américain, le rap francais je peut plus a part quelques trucs mais c'est rare.

C'est ce que toute personne ayant un minimum de sens artistique devrait faire.

Ah c'est la merde ca, je fait jamais de sauvegarde, je sort un projet le 4 janvier faut pas que ca m'arrive maintenant haha

ouai c'est sur, dans le "rap jeu" des grosses ventes il y a que booba qui m'intéresse, meme si j'aime pas le vocoder les autres sont fades je trouve..

pour l'originalité, le probleme après c'est que beaucoup voudraient vivre du rap et du coup prennent pas trop de risque, parce qu'il y a tellement de possibilités que ça devient vite bizarre, et la nouveauté les gens n'aiment pas trop.. (suffit de voir "l'effet 1995" qui n'a rien apporté d'original, mais tous les jeunes "rappeurs youtube" essaient de s'en rapprocher, ça me fout la nausée, j'ai des tas de noms mais pas envie de me faire incendier en les balançant..)

et pour tes sauvegardes, 100 balles dans un HDD ça fait mal au cul mais c'est toujours mieux que de pleurer des mois de travail perdus..
Voir le profil de l'utilisateur http://maeng.bandcamp.com/album/ici-dort-de-crasse
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 20:15

Bon pour répondre à Si Maeng qui est si rageux pour un projet gratuit, faut pas demander si le projet serais payant comme la pluparts sur notre site !

Putain même les petits indés qui sortent leurs projets en payant sont pas aussi casse couilles quoi MDR

1: C'est un projet gratuit donc je ne vois pas ou est le soucis surtout que le lien bandcamp est en info sur le nfo de la releases...

2: Nous ne postons pas d'albums ou autre qui n'est pas release, même les rappeurs qui sortent des projets gratuits avec qui nous bossons le savent ! Nous mettons le ou les liens de téléchargements officiels suivis des notres en mode release...

3: Nous ne grattons pas un centime avec vos soit disantes pubs invisibles la ! Dites moi ou vous voyez des pubs chez nous s'il vous plait ?!

A part sur adfly (qui nous permet tout juste de payer l'hebergeur du site) ou uptobox ou la oui il y a des pubs mais en aucun cas ce sont les notres donc nous ne recuperons rien MDR, uptobox ne remunere pas et uploaded non plus, ca nous permet juste d'avoir des comptes premium, donc avant de dire des conneries renseignez vous !

Le site nous coûte bien plus d'oseille que l'ont en gagne, surtout qu'ont ne gagne rien ! Même pour payer le site adfly ne suffit pas, souvent nous mettons de notre poche donc voila quoi...

4: Le logo c'est comme ça car il est posté chez nous, si vous n'êtes pas contents c'est la même allez porter plainte ou autre rien à fouttre !

5: Tu te plaind d'avoir étais banni du site ! Mmm mmm rectifions tout ça en exposant la vérité:

Tu serais venut nous parlé calmement au lieu de nous insultés bêtement sur le tchat avec comme pseudo "site de pute" peut être qu'ont l'aurais retiré comme certains projets ou qu'ont aurais mis la cover sans logo mais toi non tu viens en mode rageux et nous insultes donc ne soit pas étonné d'être banni hein ? ^^

6: Nous on ne fait que pisté les sorties amazon, bandcamp, qobuz etc pour sortir toutes les nouveautés, et pas mal de sites tel que prozik, zonetéléchargement, raptéléchargement etc etc sont derrière nous et partages nos releases, donc si tu prefer t'autoboycotter et être partager nul part pas de soucis, nous on s'en branle de ton projet, même pas je l'ai écoutez donc voila quoi...

7: Quand vous dites on s'autoproclame producteur MDR vous êtes cons ou ? C'est juste un message qui est placer sur notre nfo sur toutes nos releases, vous connaitriez le délire des releases que ça soit scene ou p2p vous comprendriez mais apparement vous ne connaissait rien d'ou votre haine enver nous, ce qui au passage me fait hurler de rire MDR

Ca aurais étais une team scene qui l'aurais sorti tel que H5N1, SO, FR3SH etc qui sont injoignable, tout ce passe en privé sur des serveurs privés appeler axx scene, seuls quelques sites relayent leurs releases, tu aurais fait quoi ? Tu aurais harcelé tout ces sites ? Bah bon courage l'ami ^^

8: Soit déjà content qu'ont mettent les url d'achat ou de download gratuit en info sur nos nfo car ça c'est un geste personnel, et en aucun cas nous sommes obliger à le faire !

Bref c'étais juste histoire de vous faire comprendre qu'ont gratte rien, c'est juste une passion et du partage, maintenant il y aura toujours des personnes contentes (et tant mieux) et des rageux (qui au passage peuvent allez se faire .......) comme dirais Dieudonné Quenelle epaulé de 170 bien profonde MDR

Bref sur ceux bonne soirée et tous, big up à ceux qui comprenne la démarche, fuck le reste !

Ps: j'utilise Tor donc ca ne sert à rien de pister mon ip pour savoir ou j'habite ou autre hein ? ^^
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 20:22

AMG a écrit:

Ps: j'utilise Tor donc ca ne sert à rien de pister mon ip pour savoir ou j'habite ou autre hein ? ^^

c'est bien d'assumer aussi, réellement...
Tu t'es donner la peine de te manifester pour quoi en faite? un droit de réponse virtuel loooool

bonne continuation Smile
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 20:23

J'hallucine grave : qu'est ce tu viens baver ici toi , il t'a demander quelquechose Si maeng ?
Il t'a pas demander de faire sa prom et surtout pas sans son accord .
Genre "estime toi heureux" , tu vis sur quelle planete toi?
La barre hahahahah....

et gros parano , style tu vas etre pisté et tout mais " moi j'utilise Tor " ....arf le ouf dans son délire ....
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 20:34

AMG a écrit:
Bon pour répondre à Si Maeng qui est si rageux pour un projet gratuit, faut pas demander si le projet serais payant comme la pluparts sur notre site !

Putain même les petits indés qui sortent leurs projets en payant sont pas aussi casse couilles quoi MDR

1: C'est un projet gratuit donc je ne vois pas ou est le soucis surtout que le lien bandcamp est en info sur le nfo de la releases...

2: Nous ne postons pas d'albums ou autre qui n'est pas release, même les rappeurs qui sortent des projets gratuits avec qui nous bossons le savent ! Nous mettons le ou les liens de téléchargements officiels suivis des notres en mode release...

3: Nous ne grattons pas un centime avec vos soit disantes pubs invisibles la ! Dites moi ou vous voyez des pubs chez nous s'il vous plait ?!

A part sur adfly (qui nous permet tout juste de payer l'hebergeur du site) ou uptobox ou la oui il y a des pubs mais en aucun cas ce sont les notres donc nous ne recuperons rien MDR, uptobox ne remunere pas et uploaded non plus, ca nous permet juste d'avoir des comptes premium, donc avant de dire des conneries renseignez vous !

Le site nous coûte bien plus d'oseille que l'ont en gagne, surtout qu'ont ne gagne rien ! Même pour payer le site adfly ne suffit pas, souvent nous mettons de notre poche donc voila quoi...

4: Le logo c'est comme ça car il est posté chez nous, si vous n'êtes pas contents c'est la même allez porter plainte ou autre rien à fouttre !

5: Tu te plaind d'avoir étais banni du site ! Mmm mmm rectifions tout ça en exposant la vérité:

Tu serais venut nous parlé calmement au lieu de nous insultés bêtement sur le tchat avec comme pseudo "site de pute" peut être qu'ont l'aurais retiré comme certains projets ou qu'ont aurais mis la cover sans logo mais toi non tu viens en mode rageux et nous insultes donc ne soit pas étonné d'être banni hein ? ^^

6: Nous on ne fait que pisté les sorties amazon, bandcamp, qobuz etc pour sortir toutes les nouveautés, et pas mal de sites tel que prozik, zonetéléchargement, raptéléchargement etc etc sont derrière nous et partages nos releases, donc si tu prefer t'autoboycotter et être partager nul part pas de soucis, nous on s'en branle de ton projet, même pas je l'ai écoutez donc voila quoi...

7: Quand vous dites on s'autoproclame producteur MDR vous êtes cons ou ? C'est juste un message qui est placer sur notre nfo sur toutes nos releases, vous connaitriez le délire des releases que ça soit scene ou p2p vous comprendriez mais apparement vous ne connaissait rien d'ou votre haine enver nous, ce qui au passage me fait hurler de rire MDR

Ca aurais étais une team scene qui l'aurais sorti tel que H5N1, SO, FR3SH etc qui sont injoignable, tout ce passe en privé sur des serveurs privés appeler axx scene, seuls quelques sites relayent leurs releases, tu aurais fait quoi ? Tu aurais harcelé tout ces sites ? Bah bon courage l'ami ^^

8: Soit déjà content qu'ont mettent les url d'achat ou de download gratuit en info sur nos nfo car ça c'est un geste personnel, et en aucun cas nous sommes obliger à le faire !

Bref c'étais juste histoire de vous faire comprendre qu'ont gratte rien, c'est juste une passion et du partage, maintenant il y aura toujours des personnes contentes (et tant mieux) et des rageux (qui au passage peuvent allez se faire .......) comme dirais Dieudonné Quenelle epaulé de 170 bien profonde MDR

Bref sur ceux bonne soirée et tous, big up à ceux qui comprenne la démarche, fuck le reste !

Ton beau discours (geste personnel, passion, démarche etc) ne sert completement a rien car...... ce que tu fais est illégal. point barre.

Après, tu fait ce que tu veut, fait joujou avec winrar si ca t'amuse, ca va pas m'empecher de dormir.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 20:44

Allez savoir si c'est le vrai "responsable" du site Laughing

De plus c'est un mytho de première, pléonasme vous allez me dire, mais je t'ai contacter poliment pour l'histoire de logo sur la cover,sous le nom ÖUTLÄW GRÄPHIC, ça t'as pas empêcher de me bannir du site sans autre forme de réponse, alors viens pas parler de politesse, je t'ai même dit que je n'avais rien contre le partage, bien au contraire, mais simplement cette histoire de logo sur l'artwork qui me genait, parce que tu modifiais mon travail.
Alors ton discours bidon sur le partage et toutes ces conneries hein, tu t'le carre profond.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 20:47

J'oubliais des tas de sites font du partage comme ça, mais ont au moins un minimum de respect pour les artistes en ne taguant pas leur travail.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 20:47

Illégal je sais pas ,mais v'la l'importance que le mec il veut se donner quoi ....hahhahahah .
J'ai bien trippé en tout cas .

Ta démarche elle pue parceque franchement pas honnete alors non , je la comprend pas et j't'encule aussi amoureusement

"8: Soit déjà content qu'ont mettent les url d'achat ou de download gratuit en info sur nos nfo car ça c'est un geste personnel, et en aucun cas nous sommes obliger à le faire !"

le summum de la connerie , t'es au top Man continue ...; hahahahah oh putain , je m'en remettrais pas dis donc ...
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5 / Mpc Renai
Matériel secondaire Jack Daniel's

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:04

@AMG. BoNsOiR,
1- je parle pour mon équipe et pour moi.
2- on t as rien demandé contrairement a d autres sur ton site
3- tu as foutu un projet payant en téléchargement gratuit sur ton site "Perso - Sous entendu"
4- on t as rien demandé (bis)
5- si on sors des projets gratuits via des plateforme particulieres (BandCamp, ou le site de notre sponsor) c'est qu'on a nos raisons. Justement ils sont gratuits et nos hebergeurs ou plateformes de téléchargement fonctionnent parfaitement.
6- on t as rien demandé (bis bis)
7- le fait que tu foutes ton logo sur nos pochettes en plus de mettre en téléchargement illégal des projets payants c'est pas tres correct (pour un mec qui balance une liste de partenaires comportant des sites spé relativement serieux et qui on pignon sur rue) et je parlerai pas de tes compilations comprenant des morceaux issus de ces projets.
8- donc meme si je penses que tu t en bas les couilles, merci de virer tout tes posts en rapport avec: Perso, Le Turf, Just Music Beats, Ron Brice &co
"Soit déjà content qu'ont mettent les url d'achat ou de download gratuit en info sur nos nfo car ça c'est un geste personnel, et en aucun cas nous sommes obliger à le faire !" en ce qui nous concerne, personne ne t as demandé un coup de pouce (bis) donc non merci, on fera sans.

Cordialement
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:12

Et au cas ou :
Ils t'ont rien demandé Mére Theresa ......

Des baffes ... non non : des bifles ...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:13

"4: Le logo c'est comme ça car il est posté chez nous, si vous n'êtes pas contents c'est la même allez porter plainte ou autre rien à fouttre !"

Putain la crevure qui la raméne en plus ...
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:16

Neon Noir a écrit:
Allez savoir si c'est le vrai "responsable" du site Laughing

De plus c'est un mytho de première, pléonasme vous allez me dire, mais je t'ai contacter poliment pour l'histoire de logo sur la cover,sous le nom ÖUTLÄW GRÄPHIC, ça t'as pas empêcher de me bannir du site sans autre forme de réponse, alors viens pas parler de politesse, je t'ai même dit que je n'avais rien contre le partage, bien au contraire, mais simplement cette histoire de logo sur l'artwork qui me genait, parce que tu modifiais mon travail.
Alors ton discours bidon sur le partage et toutes ces conneries hein, tu t'le carre profond.

Puisque je suis un mytho voici la preuve que je suis bien un DES ADMINS de ce site ^^
http://zupimages.net/up/13/50/c25b.png
Voila comment j'ai découvert votre petite discussion...

Et en aucun cas je n'est parlé de toi donc ne te sent pas viser non plus, MESSAGE ADRESSER A SI MAENG, les autres vous pouvais dire ce que vous voulais je m'en fou...

Sur ceux bonne soirée...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:24

Bon bah super c'est toi et alors, le problème reste le même.......
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:28

Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:31

wé pis revois ta syntaxe ...
Le fait d'etre a donf dans la tenue d'un site de warez ne dispense pas de savoir bien se tenir .La majeure partie des personnes ici ne savent meme pas de quoi tu parles avec tes termes de pseudo geek hacker ... serieux , reveillez vous si vous etes plusieurs .
Un projet mis en ligne gratuitment ça veux pas dire qu'il est a toi et que t'en fais ce que tu veux ...c'est grave de penser ça , sérieux , surtout quand on balance de l'info publiquement .
Je pense que la remise en question n'est absolumment pas une de vos priorités donc que vous en avez rien a carrer de ce que je dit et je vous comprends . En meme temps , c'est pas difficile de se mettre dans votre téte quoi ...
Pourquoi se dissimuler derriere tor pour faire quelquechose qui n'a rien de délictueux , ou simplement de tordu vis a vis de ceux que vous pillez ?
'foutez la gerbe les mans et j'ai assez de bouteille dans la vie pour affirmer que vous ne contribuez en rien a quoi que ce soit sauf a votre intérét personnel .
Mais bon , ça vous donne la rassurante impression d'avoir tout capté alors que au final, vous étes juste a point pour le systéme ... z'avez tout bité ...
Faut pas passer vos nerfs sur Si Maeng , ça regarde pas mal de monde votre trip .
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:35

je suis sur que t'etait dans le meme etat que ton avatar quand t'a posté ca poulet
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:45

Bé non ... méme pas tiens, je suis au contraire hyper smooth là Smile
Je suis juste làs ... parceque , aprés me changer moi meme , chose en cour , ça me fout les boules d'en etre encore au point d'assister à ce délabrement cérébral organisé et de mouliner pour tenter , pure vanité de ma part je le conçois, de semer mes graines ...

Non , je déconne , je suis trop vénér' en fait ....Wink

Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:48

Ah pis j'y pense :désolé Si Maeng pour le squat ...
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:49

bah change pas poulet on t'aime comme tu est, après t'enerve pas trop, fait attention a ton coeur qd on vieillit il fatigue plus vite!
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5 / Mpc Renai
Matériel secondaire Jack Daniel's

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 22:13

"les autres vous pouvais dire ce que vous voulais je m'en fou..." je vais rester poli pour la peine, et désolé Si Maeng pour avoir dégueulassé ton post Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 22:21

KLion a écrit:
bah change pas poulet on t'aime comme tu est, après t'enerve pas trop, fait attention a ton coeur qd on vieillit il fatigue plus vite!

Wé , ça plus le tabac , plus l'alcool ,plus les stupéfiants ,plus les gosses, plus ma femme,plus vous , plus mes chats ( enculés ....) , plus JP PERNAULT , plus mon proprio ( gros batard d'abruti .... ) , plus les condés , plus les centrales d'appel , plus la justice , plus la morale, plus les commerçants ,plus le confort illusoire dans lequel je suis installé , plus ma naturelle empathie , plus les cons , plus ....
Alors j'vous raconte un moment qui me fait halluciner mais vraiment . C'est a dire qu'au moment de la scéne je me demande si c'est réel ce que je suis en train de vivre . C'est bidon pour vous peut etre mais moi ça me chiffonne grave grave grave ...
Je généralise l'ambiance parceque c'est justement ça le truc qui me chiffonne :
J'entre dans un shop parceque j'ai besoin ( pas envie mais besoin ) d'un truc .
Je sais ce que je veux mais c'est systématique :un employé lambda déboule et me demande si j'ai besoin de renseignements . Non, je lui dis , je sais ce que je veux . Et ben c'est toujours pareil, le man il s'accroche et il essaie de me parler de choses que je connais plus que lui . Il s'en fout de ce que je lui dis , il me raconte son baratin commercial qui vise juste a placer certains produits en priorité ( des histoires de stocks , de marge toussa toussa ) . Je le sais , je sais qu'il le sait que je sais mais il làche pas le morceau le gaillard ...et blablabla et blablabla ...
Interminable le truc , d'autant plus que , depuis bien longtemps , je les laisse tchatcher du début jusqu'a la fin juste pour le plaisir de voir la face du mec quand je lui dis sereinement que je suis pas convaincu et que je vais aller voir au magasin d'a coté ce qu'ils proposent .
On est meme plus considéré comme des semblables mais comme une partie du systéme qui compte sur nous pour le faire fonctionner mais a quel prix ?

Euhhh , re sorry Si Maeng ... ( j'crois que tupeux ouvrir un nouveau sujet ... ou je reviendrais commenter sans HS assurément ))
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 23:03

Malheureusement j'ai bien peur que ton EP se télécharge beaucoup plus taggué facon "WAREZ" que facon BandCamp...c surtout ca le truc c que y'en a ils préferent les truc taggués avec des tirets bats et tout ca, ca fait plus propre pour leur "collection d'mp3s", c pour ca que ce genre de site marche du tonnerre...tout est bon à tagguer, et a rebalancer sur leurs blogs...c comme ca...et va savoir si certains projets "FREE FROM WEB" finissent pas sur certains ftp WAREZ pour justement convenir à d'autres "TEAM warez" qui achetent de vrais albums. C ca le truc "tu me balance du gratuit bien taggué facon warez et en échange jte balance un accès à un ftp avec les derniers albums payant"..malheureusement c ca...
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx En ligne
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Forum :: L'actualité musicale :: mon premier projet terminé est tout mignon+