Forum :: L'actualité musicale :: mon premier projet terminé est tout mignonPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 20:38

KLion a écrit:
non mais neon, ils ont rien modifié dans les morceaux, ils ont simplement téléchargé le projet sur bandcamp, créé un zip, ils ont mis le zip sur un hebergeur et on mis le lien de l'hebergeur sur leur site.

A noter qu'ils ont mis également le lien bandcamp d'origine
Ah mais faut lire ce que j'ai écrit au dessus, la dessus en soit j'ai pas grand chose a dire........

KLion a écrit:
Le truc qu'ils ont modifié c'est la pochette.
Qu'ils fassent tourner l'artwork que j'ai fait pour le projet, ne me pose pas plus de problème en soit, mais oui, comme tu dit, ils ont modifié mon artwork, et c'est la ou je ne suis plus d'accord avec le procédé......après ils enlèvent leur logo de mon artwork, y'a plus d'problème.

Pour faire un parallèle avec le son, c'est comme si je prenais un de tes sons, je ne change rien et je met "Néon Noir" a la place, je m'approprie ton oeuvre, me dit pas que tu trouverais ça cool.......
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 20:38

Moi je dis Maeng rentre dans un clash contre AMG, vidéo, freestyle et tout le bazard, je fais genre je le prends pour moi par ce que j'ai posté sur le blog BMN et je profite de la notoriété du truc, je poste une vidéo torse nu huilé, voccoder et gangsta attitude... là dessus KLion interview Hypha et Néon qui remettent en cause ma street crédibilité et celle de Maeng sur youtube, vidéo que critiquera vivement Monkey, pour preuve une vidéo de sa part relatant nos années sombres dans la MS13... ouais y'a moyen qu'on croque tous...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 20:40

Hypha a écrit:
@Neon: Dans le même genre, tu chope jamais d'image sur Google pour faire ton taff? les modifier au passage..p'etre que nan a vair dire, t'as l'aire douer^^
Euh bah non........Les images que j'utilise sont soit des photos que j'ai faite moi même, soit des photos de gens que je connais a qui je demande l'autorisation d'utilisation, soit des images que j'achète sur des banques de données avec des droits bien précis.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 20:41

Hypha a écrit:
@Neon: Dans le même genre, tu chope jamais d'image sur Google pour faire ton taff? les modifier au passage..p'etre que nan a vair dire, t'as l'aire douer^^

La plupart des graphistes on un abonnement pour ça. Ils payent donc pouvoir utiliser - et modifier dans certains cas - les images...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 20:52

Okok, moi je suis pas graphique.. je savais pas.
Mais je sample image, vidéo, musique, rien a foutre, je copie/colle/modifie et déforme tout sorte de fichier... Smile
Mais bon c'est pas le débat.. c'est pas nom-plus juste une apposition de Logo sur un truc déja fait...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 20:52

DjiZ a écrit:
Moi je dis Maeng rentre dans un clash contre AMG, vidéo, freestyle et tout le bazard, je fais genre je le prends pour moi par ce que j'ai posté sur le blog BMN et je profite de la notoriété du truc, je poste une vidéo torse nu huilé, voccoder et gangsta attitude... là dessus KLion interview Hypha et Néon qui remettent en cause ma street crédibilité et celle de Maeng sur youtube, vidéo que critiquera vivement Monkey, pour preuve une vidéo de sa part relatant nos années sombres dans la MS13... ouais y'a moyen qu'on croque tous...
drunken  geek 
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 21:57

djiz si t'es en clash contre hypha j'ai des dossiers contre sa street credibilité hahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://kourskylion.tumblr.com
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Logic pro
Matériel secondaire Minibrute

MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 22:50

Haha Djiz, des barres, je prend mon abonnement à la salle de muscu' dès demain matin pour paraitre plus crédible sur les vidéos Wink
(alors, il y a le logo dans l'artwork du téléchargement ou pas?)

Neon Noir a écrit:

Et puis le ponpon, le logo sur l'artwork, ou est ce qu'on va la, les mecs modifie une oeuvre sans aucune autorisation pour se l'approprié, mais ou on va là? si tu as les fichiers de création sur ton pc c'est suffisant pour reconnaitre la paternité de la chose, alors dire que les mecs sont bien sympa parce que ça te fait de l'écoute, j'hallucine de voir ça, ça aurait été valable si ils n'avaient rien modifié, mais la pour moi c'est des putains d'arnaqueurs!!!!!
T'as une tchatbox sur le site (a droite)  ta place je leur enverait un bon petit message salé, au moins par respect pour le mec qu'a fait ton artwork, toi t'as l'air ok avec eux (ils n'ont pas touché a ta musique a proprement dit....), mais le mec qu'a fait l'artwork on lui a demander son avis pour modifier son taf?................bon après j'suis pas a ta place Laughing
Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est ce que j'ai fait, je me suis insurgé sur le chat parce que j'ai pas trouvé d'adresse mail, et du coup je me suis pris la déferlante de pisseux que j'ai perturbé pendant qu'ils étaient entrain de mendier pour avoir le DVD urban pisse 3..... donc aucun intéret, le néant... (bon faut dire que j'y suis pas allé de main morte, le coup du vieux logo dégueu sur le beau dessin, il est mal passé)

pour l'argent ou non qu'ils se font, la réponse est clairement oui, ça va vite de se faire de la thune avec ce procédé, et sinon ils se feraient pas chier à créer liens de téléchargement, vu que, comme dit mon truc est gratos, suffisait d'un lien cliquable vers bandcamp, ou encore plus simple, mettre l'EP en "embed" ou je sais pas quoi..

Sinon, au-delà de ce que vous énoncez, bandcamp permet de voir dans les stats, non seulement le nombre d'écoutes, mais également la façon dont les morceaux sont écoutés en répartissant en 3 catégories: les morceaux écoutés en entier (90% du morceau), ceux zappé (- de 10%) et ceux écoutés partiellement entre 10 et 90%, donc ça permet de voir ce qui marche, ce que les gens apprécient ou non, ça donne un indicateur que je trouve intéressant.... donc avec amg et compagnie c'est nada Smile vous allez me dire on s'en fout de ça, mais moi je viens de le découvrir alors je trouve ça cool haha

sinon ça va? vous avez écouté mon truc quand meme ou on s'en fout maintenant ?lol! 
Voir le profil de l'utilisateur http://maeng.bandcamp.com/album/ici-dort-de-crasse
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 23:17

rectification, apparemment en demandant des comptes sur le chat, j'ai été entendu, j'ai voulu retourner sur le site, et voilà ce qui m'attendait: "You Are Banned." page blanche avec ça au milieu haha les batards
Voir le profil de l'utilisateur http://maeng.bandcamp.com/album/ici-dort-de-crasse
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 23:20

pas moyen de ré-accéder au site, mais je suppose que mon projet y est encore..
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 23:25

Faudrait demander a Jedi qui a des copains hackers pour fare un deni de service sur leur site!!! Laughing
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 00:59

si Maeng a écrit:
pas moyen de ré-accéder au site, mais je suppose que mon projet y est encore..
tu supposes bien !
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 01:13

J'suis en train de mobiliser plein de gens que ce soit des artistes ou des graphistes concernant ce site, on verra ce que ça va donner, y'a plein de projets de gens d'ici et d'ailleurs qui traine la bas, mais surtout plein d'artwork tagués.........Comme je le redit, après tout dépend des avis de certains, mais qu'ils fassent tourner les projets, pas de soucis, mais qu'ils taguent les artworks de leur logos, ça le fait pas.....
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 01:23

Cela dit j'ai bien aimé ton projet Si Maeng et aussi l'artwork Wink
Le titre "Fourmillons" m'a fait penser a un mix entre Assassin et Stupeflip Laughing
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 01:27

Bon bah après avoir laissé un message...........J'ai aussi accès a une page blanche a la place du site...
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 01:33

Avec ce genre de chose https://www.torproject.org/
tu devrais pouvoir retourner les voir.. je crois, j'ai pas tester, y a d'autre soft du même genre sur le web.

@Klion: hein quoi? nan pas du tout cherry 
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 01:40

Héé merci Hypha mais je connais Tor Wink
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 01:40

bon, je viens de trouver un contre exemple.

encore un site qui ressasse des trucs en dl, mais cette fois, l'artwork est tel quel, et le lien est une redirection vers mon bandcamp, donc aucun problème, limite je leur envoie un message pour leur dire merci haha
les gentils garçons en question

merci Néon, je prends ça comme un compliment Smile
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 01:48

Haaannnnnnn les voix de ton projets sont déroutantes Si Maeng, sur "Jardin d'antan" a partir d'1:20 j'ai l'impression d'entendre Stomy Bugsy y'a 15 ans...............C'est troublant, j'ai aussi l'impression d'entendre Assassin et Stupeflip, c'est toi qui fait toutes les voix?
Attention c'est pas un reproche, bien au contraire, d'ailleurs ton projet est méga original, j'adhère a fond.
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 02:00

ouai c'est moi qui fait toutes les voix, stomy bugsy j'ai pas mal écouté (c'était un de mes premiers cd de rap, j'étais en CM2), et j'ai écouté pas mal de temps batards sensibles alors si t'y vois aussi des assimilations (on m'a déja fait le coup de la ressemblance avec teki, et avec cuizinier) ce sera pas anodin, j'ai digéré un peu de tout je crois, sauf des meilleurs trucs je sais pas pourquoi Very Happy
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 02:01

oh merde ouai néon, je viens de capter pour stomy, ça me saute à l'oreille mais tu m'aurais pas fait la remarque j'aurais jamais fait le rapprochement je pense
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 02:03

Bah le passage "Stomy Bugsyesque" est troubant on dirait vraiment que c'est lui qui rap............T'as la même intonation que si il rapait sur "Sacrifice de poulet" Laughing
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 02:04

la transition entre "Jardin d'antan" et "rance errance" est mortelle!!!!! Twisted Evil 
HP de bronze
HP de bronze

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 02:08

haha ouai je vois ce que tu veux dire à fond,

et pour le reste, j'ai jamais trop écouté assassin (et pourtant t'es pas le premier à me faire la remarque), j'ai un album mais j'ai un peu de mal l'écouter en entier d'un coup malheureusement, c'est pas ma génération :/

la transition sur mon itunes elle passe sans blanc tou nikel (si tu l'as DL tu peux me dire si c'est pareil dans ton player stp?), on capte meme pas que ça passe à une autre chanson, mais sur bandcamp il y a un temps de chargement entre les deux morceaux.... Sad
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 02:11

Sur mon player ça passe nickel sans transition Wink
Bah concernant Assassin c'est surtout les phases avec une voix pitchée vers le bas, sinon j'aurais pu citer aussi Psykopat dans la manière de poser.
En tout cas c'est original, j'adhère, j'aime, je fait tourner. Smile
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Forum :: L'actualité musicale :: mon premier projet terminé est tout mignon+