Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Enregistrement sur FL + Axiom.... Je craque!Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 15 Nov 2013, 00:05

Bonjour bonsoir...

Je viens de recevoir mon Axiom 25. Après avoir mangé tous les tutos pour le configurer avec FL tout va bien, ou presque...

J'ai fait mumuse histoire de tout checker et soudain, horreur, la fonction enregistrement merdouille!

Je m'explique : j'ai un morceau complet, environ 4 minutes, et je veux rajouter un instru en jouant "live" tout la durée du truc... impossible! je suis bloqué à la durée du pattern, dès que ça dépasse je n'ai plus rien! Pourtant ça marchait bien quand je "jouais" du clavier alpha-numérique...

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC1000
Matériel secondaire Platine/mixette

MessagePosté: Ven 15 Nov 2013, 03:20

Salut, je pense que t'auras plus de réponses quand tu sera passé faire une petite présentation Wink

Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013, 19:21

Bonjour!

Oui, désolé, avec l'agacement et la frustration j'ai totalement manqué de la plus simple politesse!

Ca a été rectifié!
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013, 19:28

Salut .
Rien avoir avec le fait que tu viennes de te présenter , je débarque sur ton sujet Wink.
Quand tu dis : "je n'ais plus rien " , que se passe -t-il ?
Le rec s'arrete ?Le rec continue mais pas sur ta nouvelle piste ?Je comprends pas trop ...

Un truc bete mais t'as désactivé le mode "loop" sur FL ? Je vois pas trop , essaie de préciser si tu peux ...

je dis ça parceque ton Axiom ne fait qu'envoyer des signaux midi a FL , c'est pas lui qui détermine la durée du rec .
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013, 14:50

T'as trouvé une soluce ?
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013, 21:42

Salut Monkey B.,

Merci pour ton intérêt, et désolé, je n'ai pas eu trop de temps jusque là pour me pencher sur le sujet... surtout que ça m’énerve!!!

Je viens de lancer une nouvelle session et fait un test... visiblement c'est que le record loop, alors que je ne suis pas en mode loop... j'y comprends rien....

C'est clair que j'ai du merder quelque part et que le prob n'est que logiciel, mais là je sèche...

Si tu as des tuyaux pour des tutos midi qui peuvent me former je suis preneur!

Merci encore.
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013, 09:39

Monkey B. a écrit:
Un truc bete mais t'as désactivé le mode "loop" sur FL ? Je vois pas trop , essaie de préciser si tu peux ...
Ouais, y'a moyen que ça soit un truc comme ça. Fait un imprim écran de ta barre d'outils pour voir ce qui est coché/décoché. T'as regardé le sujet sur FL? Y'a peut être la réponse à ta question dedans. Si non, ç'aurait été cool de la poser là bas justement, pour le prochain qui aura le souci.
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 14:56

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Enregistrement sur FL + Axiom.... Je craque!+