Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: IGNITEPartagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 10 Nov 2013, 03:55

salut je suis tomber sur cette video sur youtube sa a l'air cool je l'ai télécharger nikel gratuit taille de 944mo et sa tombe bien je vien d'avoir un synthé m audio mais mon ordi est trop bidon j'ai trop de décalage avec les notes breff je voulais vous faire partager cette video et voir vos avis j'ai pas vu de topic sur ignite voila bonne prod peace.
https://soundcloud.com/matay-prod

Dernière édition par Mka prod le Dim 10 Nov 2013, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013, 09:52

Sympa pour capter une idée vite fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 10 Nov 2013, 12:35

Mka prod a écrit:
mon ordi est trop bidon j'ai trop de décalage avec les notes
Asio4All pour le driver audio ...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 10 Nov 2013, 13:38

merci monkey b. mais mon ordi indique un indice de 1.0 pourtant j'ai 4go de ram adm athlon 64*2 dual core 4000+ 2.10ghz systeme 32bit commen je peut amélioré mon ordi svp je mi connait pas trop j'ai trop de décalage avec les notes tout est décalé et ralbol de recalé Mad ou je vais investir dans un new pc comsa c'est nikel j'ai un peu détourné le topic dézo merci peace les kouzs
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013, 21:52

ça ne me semble pas logique un gros "décalage" avec le PC que tu as... Tu utilises FL Studio donc comme te le suggère Monkey B t'as Asio4all, sous FL tu vas dans Option => Audio Setting tu règle ça là, sinon la taille du "buffer" avec le curseur, tu trouve le bon équilibre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 10 Nov 2013, 22:03

Wé , clairement , t'as juste un souci de driver audio avec ta config .
Installe Asio4All (téléchargeable gratuitement et installation sans prise de tete , c'est prévu pour ) . De base , le buffer sera réglé a 256 samples , ce qui , compte tenu de ta config , sera suffisant .
Si t'as un souci , n'hésites pas a revenir sur ce sujet .

Invité
Invité

MessagePosté: Lun 11 Nov 2013, 00:01

sayé merci les gas c'est nettement mieu javais déja asio4all v2 mais j'était sur périphérique principal je connaisser pas la manip la c'est beaucoup mieu grand merci c'est cool Very Happy 
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 11 Nov 2013, 00:28

Avec plaisir Man , tu vas kiffer Smile .
Si tu te retrouves avec des clicks et tout a un certain moment ( généralement, chez moi avec ma config pourrie , c'est au moment du mix ) , tu pourras regler le buffer au taquet .
C'est a dire lorsque l'instant compo ou séquencage est passé et que t'as plus a rec quoi que ce soit comme instrument ou autre , on s'en fout de la latence ...donc tu peux encore soulager ta ressource CPU.

Bon son a toi Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 11 Nov 2013, 01:20

ok je note peti a peti je vais ariver Smile merci de vos conseils stars5  parse que je suis vraiment pas caler en système informatique Tanks a plutard je vais testé peace
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 11:10

Page 1 sur 1