Forum :: Vos morceaux :: [Le Pionnier] - Morceaux en écoute . Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Ven 08 Nov 2013, 19:50

Hey les amis , il y a du nouveau ! C'est un peu différent , mais faut voir le délir ! Big up , toutes les critiques sont évidemment les bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Logic Pro
Matériel secondaire Clavier Oxygène 61

Messages : 74
MessagePosté: Sam 09 Nov 2013, 16:05

C'est pas trop mon style. Mais dans le genre t'as fait du bon boulot. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/wisi-wood
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Mar 12 Nov 2013, 18:34

Merci ça fait plaisir ! Vous pouvez allé aimer la page si ça vous plait ! Peace https://www.facebook.com/LePionnier34?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Sam 11 Jan 2014, 19:38

Besoin de vos avis et conseils sur ce nouveau morceau !! Big up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Modérateur
Modérateur



Profil Beatmaker
Matériel principal MPC1000
Matériel secondaire Platine/mixette

Messages : 2797
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014, 03:10

J'tai intégré ça, penses y! Suffit de coller le lien embed brut dans la zone de texte du fofo

Sinon ton flow au début est super space, je suppose que c'est voulu. Sinon le beat est bon et le reste du texte est bon, j'kiffe.

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenelbeats.free.fr/
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014, 16:52

D'accord merci , je comprenais pas trop comment faire !! Ouais je voulais partir avec un flow original du coup j'ai testé ça ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Jeu 06 Fév 2014, 21:56

Tout est fait maison ici ! Balancez vos retours les gars , qu'ils soient bons ou mauvais !! Si quelqu'un est intéressé par une éventuelle collaboration , MP moi !! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Mar 04 Mar 2014, 19:47

Yo ! Un petit rap sur face B ! Tcheckez donc ! Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Mer 02 Avr 2014, 12:55

Yo les man ! Tcheckez la playlist et dites moi ce que vous en pensez ! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Mer 23 Avr 2014, 23:55

Yo le forum ! Un nouveau son de posé , dites moi ce qu'il en ressort ! Big up , toutes les remarques sont les bienvenues !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
HP de bronze
HP de bronze



Profil Emcee
Messages : 467
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014, 11:54

ptain j'avais jamais écouter tes sons, mais j'suis passer à côté d'quelque chose en fait, les paroles sont vraiment bien écritent y'a une vraie patte le flow un peu nonchalant peu peut etre lasser par la suite je ne sais pas mais en tout cas là y'a un plaisir d'écoute, j'vais allez voir s'que donne tes autres morceaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/keyzquilspasse
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 46
MessagePosté: Ven 25 Avr 2014, 18:12

Fixpen Sill style, vraiment ! chaud chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal mpc500
Matériel secondaire platine,mixette

Messages : 157
MessagePosté: Sam 26 Avr 2014, 21:07

Je viens d'ecouter ta playlist, les textes sont vraiment intéressant! J'ai surtout aimé mille feux la prod est trop bonne! Sympa aussi le sons de final fantaisy et la prod d'hocus pocus tu la bien froissé! Par contre je suis un peu moins fan du genre de slam mais c'est perso. En gros bien joué mec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Mar 29 Avr 2014, 12:53

Merci man ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal mpc500
Matériel secondaire platine,mixette

Messages : 157
MessagePosté: Mar 29 Avr 2014, 13:22

T'es prod tu les chope à droite à gauche ou tu taf avec un beatmaker en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Mar 29 Avr 2014, 22:57

Les deux en fait ! En ce moment je travaille avec plusieurs gars pour mon Ep que je suis en trai de taffer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal mpc500
Matériel secondaire platine,mixette

Messages : 157
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014, 01:10

ok! elle de toi mille feux?

vivement l'E.P!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014, 14:41

Non non elle est pas de moi ! =) haha yesss =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Ven 23 Mai 2014, 18:53

La playlist est la :

Donnez moi vos avis les gars ! Peace =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014, 12:55

Yo les gars , y a un nouveau morceau , j'ai besoin de vos avis , les critiques sont les bienvenues =) ! Big Up la team BMN !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Monitor de bronze
Monitor de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

Messages : 755
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014, 13:12

L'instru est super. Ton rap est cool et bien écrit un ptit flow tranquille.
Le seul hic je dirais c'est le mixage de ta voix qui fait très freestyle de radio (sur le refrain avec l'effet téléphone volontaire ça passe bien) Il y a trop de grave à mon gout (peut-être t'enregistre tu assez près du micro?).

En soit ce n'est pas super gênant mais au final ta voix ressort beaucoup par rapport à la musique qui elle est assez claquante en terme de sonorité.

Espérant avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HP de bronze
HP de bronze



Profil Autre
Messages : 475
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014, 17:20

Ouep, tu as un flow bien posé, la prod est posée donc ça tombe bien ! Niveau arrangement j'aurai bien vu quelques détails en + ... quelques folies tu vois ... idem pour le mix mais bref globalement c'est du bon travail pour moi alors j'te dis bonne continuation man !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/seerealgreenfinch
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 94
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014, 19:35

Yes ça marche , je prend note de tout ça pour les prochains sons , et j'essayerai de rendre un son qui fait moins brouillon ! Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/lepionnier30
Monitor d'or
Monitor d'or



Profil Beatmaker
Matériel principal Comme MellowCutton
Matériel secondaire mais sans le coca.

Messages : 8886
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014, 10:41

face b le beat ?
j'ai cru que c'etait du madlib dans les premiers instants ! très bel inspi sur ce beat bien ouej
(clairement le mix pourrait le valoriser un peu plus)
le reste, le texte, le flow me touche pas particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemelodist.bandcamp.com/
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2000XL
Messages : 29
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014, 22:51

Justement, c'est le flow que j'aime bien...
Il se colle bien avec l'instru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessagePosté: Aujourd'hui à 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Forum :: Vos morceaux :: [Le Pionnier] - Morceaux en écoute . +