Forum :: Vos morceaux :: [ TimoProd ] Instrus gratuites de qualitéPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal FL STUDIO
Messages : 54
MessagePosté: Lun 21 Oct 2013, 00:04

https://soundcloud.com/timoprod
https://www.facebook.com/TimoProd.Orbeatz

Liens pour production ou instru simple sur commande en Ile de France, gratuit et de qualité.
Bonne écoute et n'hésitez pas à me contacter...

TimoProd

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/timoprod
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal FL STUDIO
Messages : 54
MessagePosté: Lun 21 Oct 2013, 14:11


Bonjour a tous je voudrais avoir vos avis sur ce remix de Macklmore - Cant Hold Us que j'ai fait avec FL STUDIO. C'est plutot un délire. Sinon vous pouvez écouter mes prods sur mon soundcloud. Merci de vos réponses !!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/timoprod
Invité
Invité



MessagePosté: Lun 21 Oct 2013, 14:27

Salut , t'as oublié de poster tes sons dans " Promotions musicales" et "Quartier d'affaire" .
Là , on les voit pas bien tes sons ...  Wink
J'ai pas écouté en fait : si c'est gratuit et de qualité c'est du tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal FL STUDIO
Messages : 54
MessagePosté: Lun 21 Oct 2013, 16:43

Ouais bien vu merci j'connais pas trop le forum c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/timoprod
Invité
Invité



MessagePosté: Lun 21 Oct 2013, 16:51

Okayyyyyyyyyyy .... bon,j'aurais du préciser que j'étais un poil ironique .
En fait , ce que je voulais dire c'est que justement , si tu connais pas trop le fofo , tournes un peu pour voir comment ça se passe et essaie d'etre précis ,on va dire , sur l'endroit ou tu postes tes sons et sur l'énoncé .
Là , tu as posté le méme son dans "Ebauches" et dans "Morceaux" en annonçant "instrus gratuites et des qualité " ...je suis pas sur que cela te serve ...
Tu veux quoi sur tes sons ? Des avis , des écoutes , du placement ? Y'a un topic pour chaque chose si on y regarde bien Wink



Edit : Bon, si tu te fais gentiment taper sur les doigts sur tes autres topics , tu dirais que c'est moi qui t'ai induit en erreur .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessagePosté: Mar 22 Oct 2013, 14:38

Bon , je viens d'écouter deux trois trucs là . J'ai pas été trés loin parceque sincérement , la qualité n'y est pas . Pas d'originalité ( les memes Brass ,les memes drums , la meme gamme ...) et les mixs laissent sincérement a désirer pour ce genre de prods .
T'as eu une 20aine de lectures en moyenne sur tes sons et tu penses que c'est ça qui te permet de dire que t'as eu des contacts probants , c'est bien t'as tout compris Smile.
680 followers pour un tel résultat , faut se poser des questions là non?
Bonne continuation Man .
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal FL STUDIO
Messages : 54
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013, 15:15

Mdrr ma gueule tu veux ma peau toi.. Ta fini par ecouter alors lol.. Bon. Si j'ai pas d'originalité sur soundcloud c parce que par periode j'essaye de me perfectionner dans un style. Meme brass meme drums etc c'est pr les meme raison. Ensuite si j'ai pas bcp d'ecoute par son c'est pck ils sont tous tres recents j'fais pas ca pr avoir bcp d'ecoute et j'arretenpas d'en enlever et d'en remettre sauf deux ou trois.. Puis si sois disant ta ecouter deux trois sons tes pas en mesure de juger quoi que ce soit j'ai au moins 1000 prod en reserve tu m'parles de deux.. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/timoprod
Invité
Invité



MessagePosté: Mar 22 Oct 2013, 15:54

Donc, je répete : quantité veut pas dire qualité .
Je donne mon avis ici parce que c'est la section appropriée .
Si je juge quelquechose , c'est effectivement l'originalité et la technique ( si tant est qu'elle ai un peu d'originalité aussi ...) ,ce que j'ai fait puisque tu as posté tes sons dans "ébauches" .
Aprés , il est bien entendu que je m'en tape royalement comment tu prends ça .
J'vais pas me taper 1000 fois la méme chose ( respect quand méme parceque autant de prods a ton actif ça fait passer les autres pour des sous merdes , implicitement ) pour en venir au meme point .
Avant de faire 3 sons par jour avec les memes kits de construction , tu devrais peut etre en faire moins , plus t'appliquer , te creuser la téte unpeu pour les mélodies , les accords , les gammes , les sonorités ...enfin bref , essayer de faire de la musique quoi .
Et te plaint pas , en te répondant ici , je provoque peut etre de la curiosité chez quelques uns qui vont venir écouter tes sons .
Soit dit en passant , t'es pas le premier a venir avec une telle attitude et une telle assurance  ici et tu seras pas le dernier . Sera vite oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal FL STUDIO
Messages : 54
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013, 16:34

Mais quelle attitude ? Quelle assurance ? J'fous mes sons sur le forum pour que les gens aillent écouter c'est tout s'que j'dis dans les post. Ya aucune assurance et mon attitude avec les gens qui me respectent et qui m'parlent correctement elle est complètement adaptée. C'est toi qui cherche la merde avec moi depuis le début j'sais pas tes qui et j'veux pas l'savoir mais commence à me lacher pck tu commences à m'énerver. Tes conseils j'les prends tes critiques j'les oublie pas, mais fais attention a comment tu m'parles moi j'te manque pas d'respect. Le fait que j'sois un nouveau ici ca veut pas dire que j'suis une merde fait attention a pas me manquer d'respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/timoprod
Invité
Invité



MessagePosté: Mar 22 Oct 2013, 16:59

681 followers ??? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Messages : 81
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013, 20:14

J'aime bien la plus par de tes beats certain j'aime moins mais dans l'ensemble c'est du bon, c'est bien travaillé sa sonne moderne, c'est trap, dirty south comme j'aime. Franchement je comprend pas les critiques "reproches" que tu t'es mangé  dans les coms avant loool  Quand une personne a de l'inspiration et de la créativité il va pas se retenir de créer des instrus parce que "soit disant" il fait passer les autres pour des sous merdes mdrrrr c'est la première fois que j'entend un tel argument c'est hallucinant Shocked ...en tout cas continu a faire ton truc man c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal FL STUDIO
Messages : 54
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013, 03:05

Merci mon gars ca m'change de l'autre qui cherche à me descendre depuis que j'me suis inscrit ici lol. Le mec meme quand je dis "j'vous laisse le lien pour écouter mes instrus" il me dit que j'ai pas une bonne attitude et que j'fais passer les autres pour des sous merdes. Bref jvais pas trop parler d'lui, en tout cas merci Deejoyce j'ai écouté les tienne j'les trouve très bien aussi. Elles sont plus ORIGINAL que les miennes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/timoprod
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

Messages : 492
MessagePosté: Jeu 24 Oct 2013, 14:40

Slt, j'ai écouté qqunes de tes instrus et cava, t'as du level en trap ^^ j'aime bien!
Le seul point négatif que j'pourrais te trouver c'est que sa sonne parfois un peu trop Therapy.

Tu devrais essayer de te rapprocher de leurs label ou de street lourd, on n'sait jamais que tu puisse placer qq sont chez niro ou kaaris. (PS: J'te signale quand mm que Therapy ont une ptite reputation de voleur de beat lol j'sais pas si c vrai ou non, mais prend sa en compte si tu compte les démarcher lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/riktadrgero
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal FL STUDIO
Messages : 54
MessagePosté: Jeu 24 Oct 2013, 23:18

Ouais mais ca fait quelques temps que j'me demande par quel moyen j'peux les démarcher ???

Sinon merci, bah moi j'aime beaucoup ce que font Therapy et StreetLourd puis pour leur réputation moi aussi j'ai entendu des choses comme ca mais j'y fais pas trop attention vu que j'peux pas savoir si c'est vrai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/timoprod
HP de bronze
HP de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

Messages : 492
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013, 15:18

TimoProd a écrit:
Ouais mais ca fait quelques temps que j'me demande par quel moyen j'peux les démarcher ???

Sinon merci, bah moi j'aime beaucoup ce que font Therapy et StreetLourd puis pour leur réputation moi aussi j'ai entendu des choses comme ca mais j'y fais pas trop attention vu que j'peux pas savoir si c'est vrai ou pas...
twitter, facebook, mail qu'on trouve sur les sites officiels. Faut essayer ces methodes là quand t'as pas de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/riktadrgero
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Emcee
Messages : 120
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013, 20:54

KENSHIN ONGAKU a écrit:
681 followers ??? Shocked 

Monkey B. a écrit:

Et te plaint pas , en te répondant ici , je provoque peut etre de la curiosité chez quelques uns qui vont venir écouter tes sons .


Nice beat . J'ai hâte d'entendre les 998 autres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/zordon-1
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal soundcloud.com/o_o-3
Matériel secondaire un pochon de beuher

Messages : 129
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013, 21:56

ben c'est vrai que, des le titre, "de qualité" on sent la modestie, jpense que c'est pour ca que tu as mangé Wink

sinon y'a du taff meme si j'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal FL STUDIO
Messages : 54
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013, 18:40

Moi j'ai mis de qualité pck c'est ca qui donne envie aux gens de venir écouter. Les gens veulent déja vérifier pour savoir si j'mens pas quand je dis ca, et puis d'autre cherchent vraiment de la qualité donc ils vont cliquer pour écouter aussi, de toute facon si j'suis pas sur de moi autant que j'arrete tout de suite au pire... Non ? Après si j'met ca ici c'est aussi pour qu'on me dise si c'est de la qualité ou non donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/timoprod
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal FL STUDIO
Messages : 54
MessagePosté: Mer 06 Nov 2013, 01:59

Salut allez écouter les quelques nouveautés dites moi s'que vous en pensez...

https://soundcloud.com/timoprod
http://www.facebook.com/TimoProd.Orbeatz?ref=hl


(Elenel: La flemme c'est mal, c'est surtout intégrer ses players qui donne envie d'écouter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/timoprod
Modérateur
Modérateur



Profil Beatmaker
Matériel principal MPC1000
Matériel secondaire Platine/mixette

Messages : 2797
MessagePosté: Mer 06 Nov 2013, 22:05

Sinon c'est bon, instrus de qualité comme tu dis. J'suis pas trop client de ce style du coup je pourrai pas te dire si la compo est bonne ou mauvaise, mais en tous cas tu cumules les pistes sans que ça fasse trop trop brouillon au mix et y'a de jolies variations.

Pour étayer ma remarque sur ton post, j'trouve ça drôle de se justifier sur le "instrus de qualité" pour appâter les gens, puis balancer les liens a la zboub dans le post.

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenelbeats.free.fr/
Invité
Invité



MessagePosté: Jeu 07 Nov 2013, 00:16

Je me suis fais iéch a faire passer en seconde page ce sujet ce matin ...
Bon, j'ai pris plaisir aussi a écouter ceux qui postent en ébauche pour avoir des avis hein?
Y'a le meme sujet dans "quartier d'affaires" , l'en a rien a peter des avis parcequ'il sait ce qu'il fait le man ...Mais apparemment il a pas compris que c'est un forum et que donc , il y a du partage et que ça va dans les deux sens .
Mais bon,il s'en tape , il est content , il a vu qu'il avait des écoutes avec ce "site" ...

Moi , je trouve pas ça drole Elénél ...mais je suis un gros con et j'assume .
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur



Profil Beatmaker
Matériel principal MPC1000
Matériel secondaire Platine/mixette

Messages : 2797
MessagePosté: Jeu 07 Nov 2013, 03:46

Bah il nous demande ce qu'on en pense ça va dans les deux sens... clown 
On peut tolérer, on voit bien qu'il est surtout ici pour la promo le gars, mais bon c'est un fofo libre alors voilà... On a vu pire comme pub Smile

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenelbeats.free.fr/
Invité
Invité



MessagePosté: Jeu 07 Nov 2013, 09:33

Bon bah tolérons ,alors ...
J'redonne mon avis : répétitif , cheap et sans âme ...surtout le beat n°957 euh non, le 872, enfin non , le 942...rha zut ,le 821 ... pffff, je sais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal akai mpk mini
Matériel secondaire guitare clavier mait

Messages : 49
MessagePosté: Jeu 07 Nov 2013, 12:32

De toute façon monkey b , le perdant si il ne cherche pas plus que ça c'est lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casque de bronze
Casque de bronze



Profil Beatmaker
Matériel principal FL STUDIO
Messages : 54
MessagePosté: Sam 09 Nov 2013, 04:39

Poooooolalala mais tes encore sur mes cotes toi? Si t'aime pas pourquoi t'ecoute monkey la tes chelou toi. Jmen fou d'ton avis a toi j'veux celui des autres toi tes trop tendu toi j'tai un peu lu mais maintenant tu m'donnes mal au crane. Laisse moi tranquil arrete de mprendre la tete. J'aime pas parler mal derriere un ordinateur donc j'le ferais pas mais sur la vie d'ma mere que tu mcasse les couilles occupe toi dtes sons mon frere fais c'que ta a faire les gens qu'taime pas les calcule pas a force tes mm plus objectif. Au debut j'tai ecouter tu disais pas que d'la merde mais ca y est la tu casses le crane. Moi meme j'sais meme pas comment j'fais pr me rendre fou pr un mec comme toi la derriere son ecran. Jc pas tes qui ici un administrateur ou un ancien mais j'men bat les couilles. Et surtout quel age t'as ca c'est une bonne question jmen fou pas lol. Bref assez perdu de temps.

Pour les autres les avis positifs et negatifs j'les prend, j'me pense pas au dessus de tout le monde comme l'autre singe il arrete pas d'repeter depuis l'debut la. J'suis ouvert a toutes les critiques sauf celles ou y a de la haine ajoutée (pr un inconnu en plus lol).
Bonne soiree a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/timoprod
Contenu sponsorisé



MessagePosté: Aujourd'hui à 03:20

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Forum :: Vos morceaux :: [ TimoProd ] Instrus gratuites de qualité+