Forum :: L'actualité musicale :: [EP Gratuit] Adrian Veidt - Wait for Me... I'll Be BackPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Lun 07 Oct 2013, 00:10

Aujourd'hui, je suis heureux de vous présenter cet EP de 5 instrus. J'ai beaucoup travaillé sur ces instrus. J'ai voulu livrer un projet cohérent avec des tracks qui ont des liens entre elle. L'EP est une sorte de palindrome émotionnelle avec comme climax Brain Dead qui évoque une mort mentale. Ce projet a été inspiré par mon départ très récent à Paris pour mes études. J'ai voulu qu'il soit bouclé assez vite pour pouvoir plaquer mes émotions de la manière la plus vrai possible. Un digital booklet est couplé avec l'EP et il est très important. Le travail graphique fait ici est aussi important que les tracks. Il est téléchargeable ici. http://www.sharebeast.com/jyq9gys1hfwq

J'attends vos retours avec impatience. Vos impressions sur la qualité du produit fourni sera très apprécié. J'aimerai beaucoup que vous me parliez de l'expérience vécu en écoutant ce projet. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Lun 07 Oct 2013, 01:33

je viens d'écouter les 5 morceaux, globalement je trouve qu'il y a de bonnes idées et sons.
c'est pas formaté "classique" en tout cas ce qui est un bon point selon moi...
ça m'a fait penser à différentes choses qui ne sont pas liées directement au rap/hip-hop (sans qu'il n'y ait un lien direct avec ces choses non plus).

si je devais en choisir je dirais que c'est la 2e qui me parle le plus, avec la 1ere...

je ne suis pas expert dans ce genre de musique mais il me semble que tu as un certain potentiel et univers à développer.
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Lun 07 Oct 2013, 13:12

Rising from the abyss.... Grosse ambiance, c'est le son qui m'a marqué d'emblée... je DL le tout. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: L'actualité musicale :: [EP Gratuit] Adrian Veidt - Wait for Me... I'll Be Back+