Forum :: Vos morceaux :: [hardrein] remix "2pac - mama"Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal N.I MASCHINE
Matériel secondaire CLAVIER ROLAND A300

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 16:27

hardrein a écrit:
shifty tchouck lab a écrit:
scratch 
non franchement sa colle pas ton truc c'est vrai !!c'est pas pour en rajouter mais comme je t'ai dit que j’écouterai et bien je l'ai fait !!et!!!bah sa colle pas du tous !! c'est faux et j'peu te dire que question fausse note j'en connait un rayon car moi même je les compte plus !!
lache ce remix il est dead , enleve le de youtube car t'es en train de te griller avec sa!!! taff un autre morceau tant est si bien sans booba et repasse . mais la ton morceau il est violament détruit de l'orifice serieux !!Wink 
je suis en train de me griller? tu veux dire que ma grande carrière de beatmaker est compromise? mouahaha

merci j'ai bien ri.
Question  quand je dit te griller je dit simplement que sa risque de freiner grandement les auditeur quand il vont tomber dessus (ou pas apparement y'en a qui aime) !
et tu sait la grande carrière de "bite mais coeur" on est pas mal a en être loin ici ......moi le premier c'est clair!!!
s'a m'fait plaise que t'ai bien ri . au moins tu garde le sourire après tous ces avis pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 16:52

hardrein a écrit:
franchement booba c'est le genre de mec qu'il faut écouter au 2nd degrés, c'est comme ça qu'il écrit ses texte à mon avis...

moi je prend ça comme un divertissement, j'écoute ses tracks comme je regarde un film comme sheitan par exemple.
et il est très bon à ce qu'il fait.
Ouais un pote à moi écoute me dit exactement pareil, j'ai écouté mais sérieux j'accroche pas mdr
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 17:14

C'est marrant tout ça, le remix (jdis la première version) a pour but d'être crade, et bah c'est crade. Et Booba ça s'y prête bien. Tu fais pas ça avec n'importe qui, n'importe quoi. Moi je me souviens qu'avec un logiciel de Mix, je m'amusais à dépitcher les sons, à ajouter du flanger, du chorus par ci et là et vraiment détruire un son pour en faire quelque chose d'original. Là apparemment c'est trop original, pas ordinaire du tout alors tout de suite on lui saute dessus. Il y a surement trop de règles à respecter..., surement celles ci qui choquent et nous enferment quand on ne les respecte pas ces dites règles...

Smile

Dernière édition par Le Paria le Sam 05 Oct 2013, 18:17, édité 1 fois
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 17:17

y'a des commentaires qui font plaisir à lire quand même merci...

comme quoi y'a du pour et du contre, on pourra pas dire que j'ai fais un truc aseptisé c'est toujours ça!
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 17:26

ah non c pas sur son "morceau" que tout le monde s'est jeté mais sur le fait qu'il se borne à ne pas accepter les critiques (en faisant style nan mais les gars c voulu et tout ouai j'ai pas trop travailler sur le mix c normal c un son que j'ai fais comme ca vite fait Wink) qui ont je trouve été pourtant assez intéressante et non pas "un simple j'aime pas. mais j'étais un peu comme lui il y a qques années, c une sorte de fougue qui s'atténue avec l'âge c comme ca lol. Et on se rend pas forcément compte de cqu'on fait quand on débute et meme bien après, c quand tu réécoute les sons qu't'as fait 1 an plus tot et là tu te dis "put1 c'était dla merde" (et je n'ai pas dit que ton morceau était de la merde hein je précise) mais desfois effectivement on a du mal à accepter les critiques et pourtant put1 que ca aide a avancer.
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 17:28

y'a un quiproquo super intéressant sur ce forum quand même....

j'accepte tellement pas les critiques que j'ai refais une version "propre" en tenant compte de vos avis, il vous faut quoi de plus?

j'ai rejeté quelles critiques? j'ai tout admis au contraire.

pour l'age, ce n'est pas parce que je viens de m'inscrire que j'ai 16 ans.... j'ai commencé à faire du son en 1999.
Administrateur
Administrateur

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Dim 06 Oct 2013, 12:49

honnêtement moi j'y aurais pas toucher, je trouve tellement la prod de base mortelle, que si j'avais tenter le remix je serais parti sur autre chose de A à Z. après je pense que ça a dû être un exercice intéressant.

après sur le son je dirais que ton lead sur le refrain est complètement foireux. je trouve qu'il sonne faux et même la sonorité est vraiment hors propos. après le reste s'écoute correctement mais comme je disais au début, y'a trop d'éléments de l'originale, et du coup ça souffre un peu de la comparaison
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zenghiprod
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Dim 06 Oct 2013, 13:03

oui le lead au refrain est pas adapté comme il le devrait.

je trouve aussi l'originale énorme, c'est pour ça que j'ai fais cette version, pour essayer de comprendre un peu comment ça se séquence ce genre de son.
de ce coté c'est réussi pour moi : j'ai appris des trucs en le faisant. maintenant la réalisation pourrait être meilleure c'est clair...
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Dim 06 Oct 2013, 16:20

nouveau remix, merci de donner vos avis!

Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal fl10
Matériel secondaire EMX-korg

MessagePosté: Dim 06 Oct 2013, 17:26

bah sa va pour moi rien de choquant!
jusqu'a ce que arrive eminem...la j'ai décroché....

big up pour le taf!
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/optimal-1
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Dim 06 Oct 2013, 17:28

op-timal a écrit:
bah sa va pour moi rien de choquant!
jusqu'a ce que arrive eminem...la j'ai décroché....

big up pour le taf!
oui la partie avec eminem pourrait être mieux c'est clair...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 06 Oct 2013, 18:20

Franchement tu t'es bien démerdé la voix de dre, elle est très bien calée rien à dire, par contre j'accroche pas à la partie d'Eminem, mais ça c'est une question de goût c'est ce genre de rythmique qui fait que j'aime pas, c'est travaillé quoi ça se voit, moi je suis une brêle pour caler des accapellas...

Franchement premier couplet j'aime, seulement niveau instru j'aurai bien vu un ou deux instruments derrière, genre un riff simple et accrocheur ou quoi, je trouve que ça manque un peu de contraste Smile. Et puis j'ai l'impression qu'il y a un instrument qui s'est noyé dans le reste ou je me trompe ? peut être que je dis de la merde...

Bref, j'accroche beaucoup plus que ton premier remix de b2o quoi, mais que pour le premier couplet, après ça devient trop expérimental pour moi ^^ (ouais je suis pas ouvert d'esprit et pas original comme mec :p) Mais sérieux si tu peux rajouter un petit aigue derrière j'aimerai bien voir ça !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Dim 06 Oct 2013, 19:05

natsirt104 : merci pour ta critique détaillée.

en fait  si on veut la première partie du remix est "sérieuse", après avec la partie d'eminem, comme il chante différemment de dr dre je me suis amusé à modifier le beat... pour balancer quasi que du kick sur la dernière partie ou dr dre revient (histoire d'en rajouter une couche)

voilà, moi ça m'a fait rire de faire ça Smile
après si j'avais du faire un remix "sérieux" je serais resté sur le premier type de beat, c'est clair que c'est plus habituel on va dire.

je ne vois pas quel instrument est noyé dans le reste? mais le mix peut-être amélioré ça c'est certain.

y'a moyen de placer un espèce de lead aigu en effet, j'y ai pas pensé!
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 06 Oct 2013, 19:10

Non laisse j'ai halluciné je crois :p Ouais essaie de poser un p'tit lead derrière ça pourrait être cool !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Dim 06 Oct 2013, 23:50

On commence : Le début est bien sympa, c'est vrai que la partie de Dre envoie sale. Ouais y a un truc bizarre sur la partie d'Em à partir de 1:40. Mais le beat en soit, j'accroche vraiment. On sent que t'as voulu t'amuser avec l'accap et c'est appréciable.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Dim 06 Oct 2013, 23:54

content de voir que ça plait.

la partie eminem il manque un truc pour que ça soit bien cohérent ou "carré" mais d'une autre façon... pareil je suis content du beat mais la fusion avec l'acap est pas optimale comme elle devrait.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 18:16

nouveau truc, pareil si vous avez des avis!

Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Forum :: Vos morceaux :: [hardrein] remix "2pac - mama"+