Forum :: Vos morceaux :: [hardrein] remix "2pac - mama"Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 23:03

je vois rien de constructif dans ce qu'on est en train de dire sur les derniers posts, prenez moi pour un type hautain si vous voulez.

je peux rien vous prouver comme ça de toutes façons, seulement je suis franc et la façon dont j'analyse vos tracks c'est ce que j'attend quand je poste un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 23:09

hardrein a écrit:
je vois rien de constructif dans ce qu'on est en train de dire sur les derniers posts, prenez moi pour un type hautain si vous voulez.

Rien de constructif en effet... C'est pour ça que j'attends d'autre sons et interventions de part mais tu n'as pas l'air de saisir.

... pour en revenir au sujet initiale

[/quote]
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 23:13

tsé quoi, je vais refaire une version avec une voix parfaitement compréhensible et un meilleur mix pour bien vous montrer que je prend en compte et accepte les critiques... moi.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 23:15

C'est une bonne idée Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 23:15

Pas que ça a foutre ...

Et puis si t'as tout capté ,sincérement bouge pour un lieu ou y'a que des mecs comme toi( je veux dire avec un ENORME melon ) et n'ai pas  rancune ami parceque sans cette pseudo polémique en ta défaveur t'aurais pas eu autant de vue sur ce son ...
Tu t'es vénér et tu t'es laché sans remise en question :

OUI , ton son sonne faux et le mix est nase ... Je te l'ai dis peut etre unpeu crument mais t'es le premier a dire que faut appeler un chat un chat non ?
Booba sous pitché , non mais sans dec ,le mec déja il s'autotune et tu le sous pitch et tu dis que c'est voulu et que on est pas habitué ... oh oh , t'es là ? Et tu me parles de fréquences sur une snare qui te plaisent pas ?
Cherche sur le fofo , des sons avec le genre d'ambiance et de lourdeur que t'as vainement essayé de produire en y ajoutant un petit truc ( raté ) , j'en connais quelques uns et qui sont beaucoup mieux fait et par des gens qui sont un peu plus humbles .
T'as l'impression que je suis dur ? Tu vis sur quelle planete ?
Tu prendspas de pincettes avec les gensparceque tu penses que de nos jours , pas de temps a perdre avec ça ? Sois prét a ramasser aussi , normal non ?

Si t'es pas Jedi , t'es son digne fils ...
Putain le mec il joue la victime en plus .
J'm'enfume peut etre la tete  mais ça me reveille je trouve ...quand j'entends des trucs comme ça ....

Et pis profites en pour essayer d'ajuster les notes pendant que t'y es .

Allez, zappppppp ....
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 23:18

nugget : tu ne m'intéresse pas. arrête de me parler.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 23:38

Détendez-vous chacun à des goûts et des opinions différentes !
Mdr je dis ça parce que je suis en train de fumer ... peace les gars !

Moi en tout cas je préfère mes snares c'est tout.
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal N.I MASCHINE
Matériel secondaire CLAVIER ROLAND A300

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 01:11

scratch 

tain merde l'ai partie en cacahuète le post !!
bon moi je dit que si tu refait un son j'l'ecouterai pour me faire une idée peut être meilleur qui sait ...
mais juste un pti conseil que j'applique de temps a autre:

"le mieux est l'ennemie du bien" donc attention...
allez retourne z'y ,prend ton temps et passe a autre chose .
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 02:15

voila j'ai fais quelques réglages en essayant de prendre en compte vos remarques (il y a encore des choses à modifier)

qu'en pensez vous? comparé à l'autre version?

merci

Invité
Invité

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 09:27

J'en pense que t'as pas compris et que t'insiste lourdement avec ce son .
C'est toujours aussi faux , la mélodie que t'as tenté de jouer c'est du nawak , aucune variation sur la durée , les drums loin , trés loin .
Ton sample de Bells ( parceque c'est pas joué ça ) il sert a rien , on dirait que quelqu'un sonne a la porte . La descente de tom non plus sert a rien car pas jouée non plus .

Pour quelqu'un qui dit que utiliser une boucle samplée complete c'est abusé dans le rap ...
Tu dois avoir 2 pistes samples , deux pistes instruments et t'as trouvé moyen de désaccorder tout ça .

5,23 ??? Je sais pas si quelqu'un a tenu jusqu'au bout mais pas moi en tout cas .

Arrete de donner des avis tant que t'auras pas fourni quelquechose de valable .
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 09:31

quelle haine de bon matin, ça t'as tant perturbé que ça mon avis sur tes trucs?
tu es amusant.

le son de bells c'est dans le morceau original...

les toms c'est moi qui les ai séquencés, sur cette track y'a un truc genre 18 pistes.
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal N.I MASCHINE
Matériel secondaire CLAVIER ROLAND A300

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 10:01

scratch 
non franchement sa colle pas ton truc c'est vrai !!c'est pas pour en rajouter mais comme je t'ai dit que j’écouterai et bien je l'ai fait !!et!!!bah sa colle pas du tous !! c'est faux et j'peu te dire que question fausse note j'en connait un rayon car moi même je les compte plus !!
lache ce remix il est dead , enleve le de youtube car t'es en train de te griller avec sa!!! taff un autre morceau tant est si bien sans booba et repasse . mais la ton morceau il est violament détruit de l'orifice serieux !!Wink 
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 10:21

j'ai juste ecouté la derniere version, perso j'ai bien kiffé, ca t'interesserai de faire des remix de mes sons man?
Voir le profil de l'utilisateur http://kourskylion.tumblr.com
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 12:51

shifty tchouck lab a écrit:
scratch 
non franchement sa colle pas ton truc c'est vrai !!c'est pas pour en rajouter mais comme je t'ai dit que j’écouterai et bien je l'ai fait !!et!!!bah sa colle pas du tous !! c'est faux et j'peu te dire que question fausse note j'en connait un rayon car moi même je les compte plus !!
lache ce remix il est dead , enleve le de youtube car t'es en train de te griller avec sa!!! taff un autre morceau tant est si bien sans booba et repasse . mais la ton morceau il est violament détruit de l'orifice serieux !!Wink 
je suis en train de me griller? tu veux dire que ma grande carrière de beatmaker est compromise? mouahaha

merci j'ai bien ri.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 12:52

KLion a écrit:
j'ai juste ecouté la derniere version, perso j'ai bien kiffé, ca t'interesserai de faire des remix de mes sons man?
pourquoi pas, tu as un morceau précis en tête? envoie moi un mp
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 13:28

J'ai écouté l'autre version vite fait la voix est mieux mixée je trouve.
Mais par contre je préférais quand même le premier.

Le coté disharmonique ne me gêne pas moi au contraire ça crée une ambiance de psycho j'aime bien.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 13:39

KENSHIN ONGAKU a écrit:
J'ai écouté l'autre version vite fait la voix est mieux mixée je trouve.
Mais par contre je préférais quand même le premier.

Le coté disharmonique ne me gêne pas moi au contraire ça crée une ambiance de psycho j'aime bien.
oui c'est plus le même genre de remix du coup, j'ai fais la 2e version suite aux avis qu'on m'a donné ici.
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 13:44

Fais comme tu le sens sérieux.
Des avis on peut t'en donner plein de différents.

C'est pas mon style ce que tu fais mais ce que j'aime bien c'est le coté disharmonique justement.
Moi je ne trouve pas que ça sonne faux.
C'est voulu ça s'entend bien.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 13:52

KENSHIN ONGAKU a écrit:
Fais comme tu le sens sérieux.
Des avis on peut t'en donner plein de différents.

C'est pas mon style ce que tu fais mais ce que j'aime bien c'est le coté disharmonique justement.
Moi je ne trouve pas que ça sonne faux.
C'est voulu ça s'entend bien.
oui bien sur je fais comme je sens, mais je me suis inscrit pour avoir des avis justement.
ça m'a permis d'avoir d'autres points de vues que le mien et de tenter une variation, ça fait gagner de l'expérience je trouve.

en tout cas je vois ça comme ça... ça fait pas longtemps que je suis inscrit mais j'apprends des trucs intéressant que je n'aurais pas forcément analysé de cette façon tout seul.
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 13:59

Wep moi aussi j'aime mieux le premier, c'est bien crados mais c'est fait exprès. Tu connais DJ SCREW, un DJ de Houston, paix à son âme, c'est lui qui à lancer les voix pitchées dans le bas et qu'on entend toujours de nos jours sur certains morceaux ricains même français, bah ton remix ça me fait penser à ça et j'aime la mélodie désaccordée ça participe à la saleté du remix.

Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 14:06

Le Paria a écrit:
Wep moi aussi j'aime mieux le premier, c'est bien crados mais c'est fait exprès. Tu connais DJ SCREW, un DJ de Houston, paix à son âme, c'est lui qui à lancer les voix pitchées dans le bas et qu'on entend toujours de nos jours sur certains morceaux ricains même français, bah ton remix ça me fait penser à ça et j'aime la mélodie désaccordée ça participe à la saleté du remix.

ben ouais c'est fais exprès, pour créer cette ambiance.

je connais pas dj screw je note pour écouter merci de la ref!
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 16:49

Salut hardrein ^^

Je trouve qu'on y est allé un peu fort avec toi quand même

Bon je préfère te le dire tout de suite, je peux pas blairer Booba, j'ai vraiment du mal avec mais bon je vais être subectif comme je peux. Moi je préfère la clean, mais c'est vrai que y a toujours une impression de quelque chose qui sonne pas bien. Je pense que c'est la basse, tu aurais du utiliser d'autres notes, mais bon vu l'avis de Kenshin, ça dépend des gens, ou des morceaux, ça peut passer plus ou moins bien. Par contre pour le pitch avec ce mix tu aurais pu t'en servir de temps en temps, sans en abuser et toujours en gardant compréhensible ce qu'il raconte. Y avait assassin qui se servait pas mal de cet effet là, ça passait bien sur certains morceaux, mais faut pas abuser de ça quoi ^^
Moi je te dis, repars sur un beat simple pas un remix, pars de zéro Smile
Pour s'améliorer faut pas s'arrêter sur un morceau que tu l'aimes ou non, que les autres aiment ou non, une fois que t'as fini tu passes à un autre et essaie d'être le plus productif possible mec
Peace !
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 16:59

bah moi non plus je pouvais pas blairer booba pendant longtemps et un jour j'ai vraiment apprécié une instru du coup je me suis mis à réellement écouter et au final je trouve ce qu'il fait excellent... c'est complètement anarchiste quelque part, avec un bon humour, ce qui est pas courant.

ça me parle.

il a un un super choix musical suivant les morceaux.
c'est pour ça que j'ai fais ce remix (qui est loin d'être parfait j'ai jamais prétendu ça..)

je prend en compte vos avis sur les notes, je ne viens pas du tout de ce milieu à la base c'est le premier truc du genre que je fais...
j'ai aucun problèmes avec la critique, encore une fois c'est ce que je suis venu chercher ici car c'est comme ça qu'on avance.

merci pour ton avis.
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 17:01

T'inquiète pas je comprends :p Garde la pêche (histoire de faire une petite référence..) !
Smile

Tu faisais quoi avant ça ?
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 17:04

franchement booba c'est le genre de mec qu'il faut écouter au 2nd degrés, c'est comme ça qu'il écrit ses texte à mon avis...

moi je prend ça comme un divertissement, j'écoute ses tracks comme je regarde un film comme sheitan par exemple.
et il est très bon à ce qu'il fait.
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 18:32

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Forum :: Vos morceaux :: [hardrein] remix "2pac - mama"+