Forum :: Vos morceaux :: [hardrein] remix "2pac - mama"Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 21:39

G.Nugget a écrit:
Non mais c'est pas que l'idée est poussée un peu loin , c'est que c'est mal foutu et abusé sur ce son là . Le style avec la voix pitchée au bas tu l'as pas inventé non plus je pense .

On te dit que c'est faux , mal mixé et inintelligible et tu réponds que toi tu comprends les paroles , que c'est le genre qui veut ça et que on peut pas comprendre en gros ...
Tu peux lacher ton nombril de vue deux secondes , il va pas se sauver Man .

Tes avis sont purement subjectifs sur les sons des autres ( la snare plait pas , le kick plait pas  et pati couffin  ) , c'est pas de la critique , c'est rien du tout ...
Tu demandes aprés ou tu pourrais entendre les meilleurs sons du fofo sur un autre sujet ???

Et nos avis sont constructifs ???

Clairement , va pas falloir te louper Man avec ce que tu vas presenter ici , la critique sera certainement acerbe si besoin ...

Vu ce que tu demande dans tes autres posts et ta façon de faire ( a moi ça me plait pas mais je suis un sanguin ) tu donnes l'impression de te placer a un niveau superieur .
Ceux qui disent "c'est de la merde " sans raison valable je les connais , ami .
Meme quand tu dis c'est cool à Tonton , t'es a coté de la plaque a mon humble avis .
Tonton fait du son depuis un petit moment déja , pur analogique ... alors quand tu lui parles de bitcrusher genre t'as capté sa façon de travailler , t'es a la ramasse Man .

Wé , je suis un petit peu tendu en ce moment , a tel point que je te trouve des petits airs de Jedi camouflé toi ...

j'ai dis avoir inventé un truc? tu me semble un peu frustré comme type toi non?

oui je dis "moi ça me plait" ou "moi ça me plait pas"... c'est que mon point de vue je prétends pas détenir la vérité absolue.
j'essaye d'etre constructif, si tu me lis bien tu verra que c'est le cas, je balance pas "ah ouais trop de la merde inaudible ce que tu fais".

tu me fais bien rire tiens, si t'es pas prêt à écouter la critique ne poste rien en public...

j'ai accepté les critiques sur les notes relis bien... j'ai posté mon remix dans ce but justement, avoir des avis.

j'ai le droit de demander vos avis sur ce qui se fait ici pourquoi ça te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 21:44

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/seerealgreenfinch
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 21:45

le coup du bitcrusher je capte pas ce qui te dérange? j'ai aimé comme ça sonne et j'ai soumis une hypothèse c'est tout...
il m'a répondu comment il avait obtenu ce grain et voila tout le monde est content (sauf toi quoi...)

Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 21:50

Autant j'suis d'accord qu'en rap français la voix est souvent mixée un peu trop fort au détriment du beat, autant j'suis pas d'accord, même en rap US, il faut quand même pouvoir comprendre ce que les gars jactent. Sinon tout le monde fait du yaourt et on est content! Smile

T'inquiète pas pour Nugget, comme il dit, c'est un sanguin, et il te confond avec un troll qui revient régulièrement ici. Mais ça peut pas être toi, il poste jamais rien, sinon le bruit de son urine qui tombe au fond de son chiotte.

G.Nugget a écrit:
pati couffin
scratch
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 21:55

Johnny John a écrit:
Autant j'suis d'accord qu'en rap français la voix est souvent mixée un peu trop fort au détriment du beat, autant j'suis pas d'accord, même en rap US, il faut quand même pouvoir comprendre ce que les gars jactent. Sinon tout le monde fait du yaourt et on est content! Smile

T'inquiète pas pour Nugget, comme il dit, c'est un sanguin, et il te confond avec un troll qui revient régulièrement ici. Mais ça peut pas être toi, il poste jamais rien, sinon le bruit de son urine qui tombe au fond de son chiotte.

G.Nugget a écrit:
pati couffin
scratch
je m'inquiète pas je pense avoir cerné le genre de gugus qu'est "nugget"...

moi je viens ici je dis ce que j'aime et ce que j'aime pas dans ce que j'écoute c'est tout...
ça reste que mon avis et à chaque fois j'essaye de le développer (comme j'ai fais en te parlant de ton son de basse)
après vous en faites ce que vous voulez!! ou pas!
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:01

Avant de donner des avis qui pourraient éventuellement etre pris au serieux , balance un peu plus d'un son ...
Parceque celui là , y' a rien d'autre a dire , c'est inaudible et moche ....
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:04

G.Nugget a écrit:
Avant de donner des avis qui pourraient éventuellement etre pris au serieux , balance un peu plus d'un son ...
y'a même pas besoin de faire de son pour donner un avis déja...
quand tu regarde un film tu te permet de le juger "c'est super", "c'est naze" et pourtant tu ne réalise pas nécessairement de films...

je vais faire très simple avec toi : je ne donnerai plus d'avis sur ce que tu fais, si j'avais su j'aurais même pas détaillé mes réponses sur ton sujet.

ai l'intelligence de ne pas répondre on gagnera du temps tous les deux, merci.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:10

C'est ça , bonne continuation man ...

Et sinon , t'as d'autres sons ???Pas pour moi hein , j'm'en tape , mais pour ceux a qui t'as donné un avis en disant j'aime pas ta snare ...
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:11

Johnny John a écrit:

scratch
figures toi que non, le jedi a déjà bien posté un ou deux "vrais sons", il les a ensuite effacé et remplacé par le fameux bruit de ruisseaux... Je dis ça par ce que moi aussi j'ai vaguement pensé Jedi en lisant les post de Hadrein... (Et je dois aussi dire que le mix de jedi était semblable a celui de Hadrien...)

En ce qui concerne le son, je suis du même avis que le reste...
Ce qui m'étonne c'est ce manque de recul par rapport à ta prod et tes critiques envers les autres membres ( parfois justifié) qui semblent dire " je suis un connaisseur"... Selon le cas ça peut paraître un peu hautain...
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:16

attendez si je comprends bien vous me reprochez d'être franc?

si j'aime pas un son dans un morceau je le dis, ça peut servir à la personne qui l'a fait, en tout cas c'est exactement le genre de critiques que j'attends quand je fais écouter un truc.

quand je dis "ceci j'aime bien" ou "cela j'aime pas" vous vous doutez bien que ça ne reste que mon avis...

c'est pas avec des réponses "super ton son" qu'on avance, perso moi ça m'avance à rien d'entendre ça.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:21

Non je te reproche pas d'être franc d'ailleurs j'ai mis : (parfois justifié).
Ce que je dis , ce que ton manque de recul par rapport à ta prod est assez ...euh je trouve pas le mot... peut être : "spectaculaire" mais c'est pas encore ça.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:23

spectaculaire c'est à dire? j'ai avancé que c'était un truc de fou, une révolution?

je nie vos critiques?
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:25

J'ai pas dis ça l'ami relis mieux....
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:27

j'ai accepté toutes les critiques il me semble non?

si je comprend ce qu'il dit je vais pas vous dire le contraire, c'est un truc concret ça... j'ai pas dis que vous faisiez exprès de pas les comprendre...
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:33

Oui mais si on est tous à te dire qu'on entrave que dalle, c'est qu'il y quand même un souci non ? C'est pas un "style" de sous mixer une voix, c'est du grand n'importe quoi ça..... Si tu comprensd ce qu'il dit c'est tout simplement par ce que tu connais les paroles... Nous, c'est pas notre cas...
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:36

Et puis c'est plutôt dans tes critiques que tu peux PARAÎTRE hautain dans la façon d formuler peut être je sais pas... je ne dis pas que tu l'es hein, j'attends de voir pour ça...
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:37

Adamant a écrit:
Oui mais si on est tous à te dire qu'on entrave que dalle, c'est qu'il y quand même un souci non ? C'est pas un "style" de sous mixer une voix, c'est du grand n'importe quoi ça..... Si tu comprensd ce qu'il dit c'est tout simplement par ce que tu connais les paroles... Nous, c'est pas notre cas...
ben ouais j'ai pas dis le contraire concernant la compréhension des paroles, j'ai dis dans une réponse précédente que c'était peut être parce que je les connaissais déja que justement ça me paraissait clair...

j'ai aussi expliqué que j'avais ptet un décalage sur ce style parce que je trouve régulièrement des sons ou les voix sont surmixée selon moi.

nul part je prétend avoir tout compris au mixage.

Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:40

Adamant a écrit:
Et puis c'est plutôt dans tes critiques que tu peux PARAÎTRE hautain dans la façon d formuler peut être je sais pas... je ne dis pas que tu l'es hein, j'attends de voir pour ça...
si donner un avis qui n'est pas à 100% positif c'est être hautain, c'est clair que ça va pas passer...

à chaque fois je précise bien "selon moi", ou "je trouve que" ceci cela.

je dis pas "bidon ton son" sans argumenter.

si j'étais hautain j'aurais pas accepté vos critiques sur mon remix... enfin bref.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:42

fin ouias de toute façon comme je te l'ai dit, je vais attendre un peu avant d'émettre un jugement... Mais ouais je suis perplexe à ton égard Very Happy
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:46

parce que tu crois que je balance des trucs négatif pour tuer le temps ou m'amuser?

j'ai pas analysé ce forum, peut-être que d'habitude personne ne dis jamais rien de négatif, auquel cas je dois trancher c'est sur...

si il ne faut dire que du positif pour que tout le monde soit content ne t'inquiète pas je ne resterai pas...
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:50

Moi j'appelle ça vouloir peter plus haut que son cul un point c'est tout : si tu donnes des avis en disant "ca me plait pas ça ou ça " et que tu balances UN son qui ,de l'avis des gens qui l'ont écouté ( si ils ont ete jusu'au bout ) ,ne casse vraiment pas des briques ( wé je parle a l'ancienne , j'ai 38 piges ) .
Clairement , cette mentalité qui vous place au centre de l'univers , je peux pas blairer .
T'es peut etre un mec charmant au demeurant , mais là t'as abusé pour moi et dés le départ .
Moi je prétends rien dans mes sons,juste le fait d'aimer faire ça . Depuis le temps , je sais ici qui aime ou n'aime pas .
J'ai écouté vraiment pas mal de sons avant de dire j'aime pas parceque je me situe au milieu de tout ça .
Tu veux me fermer ma bouche ?Balances un son qui tue sa mémé et alors, sans probléme j'admettrais que ton jugement puisse etre d'un quelconque interet dans sa négativité .
Perso , je fais la différence entre ce que "j'aime " et ce qui est techniquement nickel , çan'a rien a voir .
T'as rien compris a quel genre de Gugus j'appartient .
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:50

Mais pourquoi n'es tu pas aussi critiques sur ta prods ? ( je veux dire en amont, sans même l'avoir posté )... Bref , ouais poste d'autre sons à toi qu'on puisse vraiment se faire un jugement Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:54

Nan nan, moi ça me va, ça change du Peace, Love & Harmony à tout va, faut trouver le juste milieu, quoi!

Adamant a écrit:
Johnny John a écrit:

figures toi que non, le jedi a déjà bien posté un ou deux "vrais sons", il les a ensuite effacé et remplacé par le fameux bruit de ruisseaux...
Ah yes, effectivement, j'avais oublié!

Dernière édition par Johnny John le Ven 04 Oct 2013, 22:54, édité 1 fois
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:54

Adamant a écrit:
Mais pourquoi n'es tu pas aussi critiques sur ta prods ? ( je veux dire en amont, sans même l'avoir posté )... Bref , ouais poste d'autre sons à toi qu'on puisse vraiment se faire un jugement Wink
mais je suis justement venu chercher des critiques ici... et j'accepte celle que vous me faite, relis mes réponses.

j'ai pas débarqué en disant "hey écoutez mon super son je vais vous apprendre comment ça marche".

Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 22:57

hardrein a écrit:
Adamant a écrit:
mais je suis justement venu chercher des critiques ici... et j'accepte celle que vous me faite, relis mes réponses.

j'ai pas débarqué en disant "hey écoutez mon super son je vais vous apprendre comment ça marche".

Et toi relis bien ma phrase que j'ai mis en évidence.. Wink
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 18:30

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Forum :: Vos morceaux :: [hardrein] remix "2pac - mama"+