Forum :: Vos morceaux :: [ KENSHIN ONGAKU ] Morceaux en écoute Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013, 10:57

Salut j'avais envie de poster ce son :

Il n'y a pas de ligne de basse la dessus mais moi j'aime bien comme ça, j'aurai peut-être du en mettre une mais bon je trouvais que ça passait bien comme ça.
N'hésitez pas à donner votre avis. Smile

Edit : Je met une playlist de beats en première page comme ça si jamais un ou plusieurs rappeurs passent par là il y'a du choix :

18 beats dispo pour être kické.
Vous pouvez me joindre ici ou sur facebook ( https://www.facebook.com/pages/Kenshin-Ongaku/623999170976023 )
Je laisse mon facebook perso aussi, enfin perso ... juste pour le son celui-là
( https://www.facebook.com/kenshin.ongaku )
N'hésitez pas à m'ajouter ce sera avec plaisir.

Dernière édition par KENSHIN ONGAKU le Mer 12 Fév 2014, 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

Profil DJ
Matériel principal Rane ttm 57 / tt500/
Matériel secondaire mpd 26 reason 5

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013, 15:21

Bien vu Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/onematt100
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013, 16:32

Pour moi la basse est un élément essentiel dans le hip hop, donc forcement je te dirais que pour moi il manque bien une basse ! Mais si non l'ambiance est top !
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013, 18:54

Je suis d'accord Adamant, des fois je fais des prods sans basse ... question de flemme je pense.
Là je crois que j'avais du galérer a trouver une bonne tonalité pour la basse c'est pour ça que j'avais laissé ça comme ça.

Bon je remet un autre son avec des basses mais là je me demande si il y'en a pas trop. Laughing 

Les samples sont un peu en retrait aussi peut-être ... galère de mixage.
C'est un de mes plus vieux sons mais je l'aime bien quand même.
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013, 20:56

Bon doit pas y'avoir assez de basse encore ! Laughing 

Et là ?

( par contre c'est bizarre j'ai l'impression que ça me foire mes hi-hats soundcloud )
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 20 Sep 2013, 11:40

KENSHIN ONGAKU a écrit:
Salut j'avais envie de poster ce son :

Il n'y a pas de ligne de basse la dessus mais moi j'aime bien comme ça, j'aurai peut-être du en mettre une mais bon je trouvais que ça passait bien comme ça.
N'hésitez pas à donner votre avis. Smile
Ah ouais il est lourd ce son, mais j'suis du même avis qu'Adamant, même si on peut parfois s'en passer, sur celui-ci il faut une grosse ligne de basse! C'est clair que parfois c'est relou quand on trouve pas la bonne tonalité, en général quand ça m'arrive, je laisse le son au placard...

KENSHIN ONGAKU a écrit:
Bon je remet un autre son avec des basses mais là je me demande si il y'en a pas trop. Laughing 

Les samples sont un peu en retrait aussi peut-être ... galère de mixage.
C'est un de mes plus vieux sons mais je l'aime bien quand même.
T'as raison de le mettre, il est cool, bien bourrin. Et puis, faut oser pour taper un remix de ce morceau! Sinon ouais, basse trop forte, samples trop étouffés.

Essaie peut être déjà de faire sonner tes beats sans acap' par dessus, car souvent les acap' sont pas chopés en bonne qualité alors ça fausse un peu tout je pense.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 20 Sep 2013, 12:24

Merci pour l'écoute.
Je galère un peu à mixer les acap surtout quand ça vient de youtube. Laughing 
Mais même avec des acap de bonne qualité souvent ça couvre un peu mes samples c'est le bordel à mixer.

C'est du boulot tout ça mine de rien.
Je posterai peut-être juste des beats à l'avenir.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013, 16:30

Perso je trouve que l'instru va bien avec l'accap, c'est aussi énergique que l'original, ça ne dénature pas du tout le son.
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013, 14:32

deejoyce a écrit:
Perso je trouve que l'instru va bien avec l'accap, c'est aussi énergique que l'original, ça ne dénature pas du tout le son.
Je ne sais pas de quel son tu parles mais merci ça fait plaisir. Smile 
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 22 Sep 2013, 13:32

J'avais posté des sons un peu vieillots pour l'instant mais là je vais vous laisser un son un peu plus frais.
Bon quand je dis frais je me comprend, la vérité c'est que c'est un son de boxeur bien vener.

Il doit avoir un mois à peu près, ça vous donnera une idée de ce que je fais maintenant, je commence à trouver mon style.
La dessus j'aime tout, basse bien grasse, drums qui claquent, sample bien dark et je trouve que le mix est plutôt réussi.
J'attends vos avis. Smile
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 15:33

Bon, pas d'avis ... j'aurai peut-être du me contenter de poster une boucle d'un vieux sample de jazz et et des drums en kit.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 15:50

KENSHIN ONGAKU a écrit:
Bon, pas d'avis ... j'aurai peut-être du me contenter de poster une boucle d'un vieux sample de jazz et et des drums en kit.
£

Laughing Laughing 

Bon je suis totalement client pour ce genre de prod. J'aime bcp le coté dark. Les drums claquent bien et basse bien graase comme tu dis .Recette connue mais très efficace. Par contre je trouve la partie avec saké un peu sous mixé (sa voix donc)! Si non super ambiance encore une fois !
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 16:00

Ha bah merci bien je commençais à me dire que c'était de la pire merde ! Laughing 
Ca me fait me poser des questions sur moi-même et je me demande si je ne devrai pas me recycler un peu mais je suis pas hyper doué pour tout ce qui est prod jazzy toussa ... j'essaierai remarque ça plaira peut-être plus.
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 17:45

Non mais déja fais des prods qui te plaisent , aprés si c'est juste pour demander si ça plait ou pas et faire la remarque en cas de non retours le lendemain , c'est dommage ...
Y'a des Mans qui font de la prod jazzy avec des drumkits tout fait ici ???
Si c'est le cas , il me semble pas les avoir entendus ronchonner si pas satisfait du service rendu .

Tu fais quoi le jour ou t'as 0 écoutes sur ton SC , tu te tire une balle ? Wink Wink

Et puis généralement , enfin c'est comme ça que je vois la chose pour moi , si pas de retours c'est tout simplement parceque ça plait pas , mais ça j'm'en tape parceque ça meplait toujours un minimum ce que je fais ...
Aprés , faut pas te dire non plus que y'a que Adamant qui a kiffé hein ?
Beaucoup de beatmakers , beaucoup de personnalité différentes , beaucoup de visions différentes , bref , faut prendre ça comme ça viens , c'est cadeau Smile .

Tu remarqueras que j'ai pas commenté ton son , c'est tout simplement pas mon kif mais je dirais toutefois que tu te débrouilles plutot bien au niveau mix ( je suis pas une reference non plus ) .
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 18:45

pour ma part c'est tout à fait mon délire tes sons... maintenant comme dis plus haut le principal c'est que tu kiffe c'que tu fais
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 19:39

En fait je suis assez stressé comme garçon, même carrément angoissé je suis d'ailleurs suivi par une psy.
La musique c'est pratiquement le seul truc que j'aime, je dis pratiquement mais en fait c'est tout ce qu'il me reste.
Les seuls trucs que j'aimais faire c'est à dire picoler et bédaver me sont maintenant interdits.
Baiser aussi mais j'ai pas vu une meuf depuis un bon moment ... un peu à cause du son d'ailleurs.

Je ne vais pas me tirer une balle si je n'ai pas de vues ou si mes sons ne plaisent pas non mais je vais me sentir frustré, à tel point que mon cerveau qui est tellement torturé va se demander si il n'y a pas quelque chose qui cloche avec ma musique.
C'est tout à fait stupide car moi j'aime ce que je fais mais j'aimerai quand même que mes sons plaisent.
Pas de bol mon terrain de jeu c'est le son violent.

Mais c'est vrai que je me demande carrément si je ne ferai pas mieux de faire du dubstep ou autre chose que les gens aiment, de la variété ou de la techno.

Bon j'en ai fini avec mon psychodrame à deux ronds lol.
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Musicien
Matériel principal fl studiooo
Matériel secondaire batterieee

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 19:44

Cool tes son le mix est pas tout le temps super mais bon y'a toujours une ambiance que j'aime qui se degage
Big up
Voir le profil de l'utilisateur http://sohhbeatmaker.bandcamp.com
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 19:45

Non mais pas de soucis Smile
Les questions que tu te poses , tout le monde se les pose Wink
Le truc c'est que sur le net les gens s'impliquent beaucoup moins ou d'une autre façon que dans la "vraie" vie .
Si t'as un auditoire "physique" ( pas juste les parents et coupains hein ? ) a qui tu presentes tes sons , lors de show par exemple et que tu recueilles des critiques, là ça peut etre important pour la direction que tu souhaites prendre .
Maintenant ,là , on est que des "virtuels" , faut surtout pas se formaliser pour ce qui se dit ou ne se dit pas .... Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 19:51

Bah le peu de fois que j'ai fais écouter mes sons à des " vrais gens " les critiques était plutôt du style : " waaah c'est violent quand même "
La ou je vis c'est paumé et les gens n'écoutent pas ce genre de musique ... tu leur dis Vinnie Paz ils connaissent même pas lol.

Pour le mix je le reconnais je suis à la ramasse complet je me triture le cerveau dans tous les sens mais j'ai appris juste en choppant des infos sur le net alors je galère.
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 21:14

KENSHIN ONGAKU a écrit:
Bah le peu de fois que j'ai fais écouter mes sons à des " vrais gens " les critiques était plutôt du style : " waaah c'est violent quand même "
La ou je vis c'est paumé et les gens n'écoutent pas ce genre de musique ... tu leur dis Vinnie Paz ils connaissent même pas lol.
Heuh , je connais pas Vinnie Paz non plus ( de nom mais je pourrais meme pas te dire de quel style il s'agit ) . Pour moi la violence , c'est JeanPierre PERNAUT qui déblatére des conneries plus grosses que lui au journal de 13 heures .... Smile

Mais , j'm'en tape , j'fais mon truc parceque je garde a l'esprit que des mecs qui font du son y'en a des millions : pour le fric , pour la notoriété , pour le fun ... Faut surtout se remettre en question a son niveau et pas au prétendu niveau des autres .

Bon , j'arrete de squatter ton topic mais en meme temps je réfléchis aussi a tout ça ....
Le fofo évolue , les gens viennent et vont , certains restent comme à leurs débuts , d'autres évoluent , des fois en bien, des fois en mal ...
C'est une communauté , d'accord parcequ'on a le meme délire sur le son mais les clivages sont evidemment presents .

Mais je le repete , moi je m'en tape de tout ça , je connais que ce fofo , je suis pas inscrit partout et c'est pour ça que dés fois je l'ouvre un peu . J'y ai trouvé une petite bande de "potos" avec qui je tchatche et j'échange , j'écoute TOUT ce qui est proposé sur le fofo .
Des fois je zappe trés vite , des fois je squatte le soundcloud en entier ... j'préfére ça passer mon temps a ecouter des trucs qui ont dix piges ou plus , je veux ( ou du moins , j'essaie de ) faire mon truc et pas la meme chose que les autres ...

Pas de notoriété ici , au mieux une partie du tremplin si tu t'investis beaucoup dans ton taf , en communication, en promo . Tu peux trouver de trés trés bonnes infos ici .
Mais pour citer pour la éniéme fois : " Tu vendras pas ton pain aux boulangers .... " et ici ça pétri dur ...
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 21:16

KENSHIN ONGAKU a écrit:

j'remet ton son, il est en page une , on le voit plus .... :

Invité
Invité

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 22:08

J'ai trouvé ce forum qui est un peu pour moi le seul moyen que j'ai de faire connaitre un peu ma musique pour l'instant.
Mais je vais prendre ça avec un peu plus de recul c'est vrai que ce que je fais ne peut pas plaire à tout le monde non plus.

Je vois qu'ici il y'a du lourd niveau beatmakers alors dur de se faire une p'tite place lol.
Bon je continuerai à poster mes p'tits sons tranquille sans trop me prendre la tête mais ça c'est dur pour moi.

Comme tout le monde je pense que quand on poste un son on aimerait avoir un tas de commentaires disant que c'est du lourd, que ça défonce mais bon je vais essayer de faire mon p'tit bonhomme de chemin tranquillement et peut-être varier un peu mes prods quand même.
C'est ce que j'avais fait déjà pour ma première mixtape j'avais essayé de proposer des sons plus posés ou plus mélodique si on peut dire mais ça ne me ressemble pas vraiment.

Si je m'écoutais je partirai carrément dans le metal hip hop lol je suis guitariste et apprenti bassiste je crois que je posterai quand même quelques sont de ce style mais ça va faire saigner quelques oreilles lol. Laughing

Je remet celui-là aussi :

Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal N.I MASCHINE
Matériel secondaire CLAVIER ROLAND A300

MessagePosté: Lun 23 Sep 2013, 22:13

Wink 
si si bon mix !!
bonne prod aussi t'inkiete !!
y'a aussi que y'aurai tellement de com a faire tous les jours sur tous les sons pauser ici qu'a la fin tu prend pas forcement le temps d'ecrire un avis sinon t'en a pour 10 plombe a commenter tous l'monde tellement y'a des bon gars sur l'forum tu verra!!

Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Sep 2013, 20:05

Oui j'ai vu ça y'a du très lourd ici je me sens minable un peu. jocolor 
Ce qui me prend un peu la tête c'est que quand j'écoute mes sons sur mes enceintes de monitoring ça passe bien mais si j'écoute sur mes enceintes de pc c'est moche.
La basse surtout ça grésille à mort, j'ai deux petites enceintes de pc avec un petit sub.
HP de bronze
HP de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Mer 25 Sep 2013, 10:55

GOLDEN NUGGET : i I love you  you !
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/seerealgreenfinch
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 03:20

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant