Forum :: Vos morceaux :: [WHITE RHINO] Morceaux en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 12 Juil 2013, 05:15

Bon j'ouvre un sujet pour mes sons je vais commencer avec un petit remix de VENOM / BLAQ POET bon ça parlera peut-être à certain.
Ca sonne pas moderne hein je le dis tout de suite.

Ouvert aux critiques et aux insultes rien à battre mais si vous vous avez kiffé je prend aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013, 21:22

bonjour
comme les autres , pas mieux pas pire
je te mets 10/20 pour le titre unique , alors que des titres comme ça on peux en faire 5 par heures
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 04 Aoû 2013, 02:06

Bon j'ai fait un gros flop.
Normal.
Mon son est tellement lourd je sais très bien qu'il va couler.
( référence )

Mais sinon je comprend pas vraiment ce que tu dis.
10/20 de quoi je suis pas en dictée ici !

Le seul problème aujourd'hui c'est qu'on s'écarte des racines, le bon vieux bomm bap ça existe plus.
Mais en même temps ça m'étonne pas.

Faut vivre à son époque ... moi je suis encore dans les années 90.
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 04 Aoû 2013, 12:59

Ben écoute, je l'avais pas vu passer, pourtant Venom/Blaq Poet c'est susceptible de m'interpeller! Si y'a toujours moyen de l'écouter quelque part, fait signe!

C'est pas que ça s'écarte des racines, ça évolue, c'est tout! Et puis honnêtement, le Boom Bap en 2013, on peut pas dire que ça sonne tellement comme dans les nineties non plus.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 07 Aoû 2013, 01:48

C'est normal si tu l'a pas vu passer. J'avais pas mis de paillettes dessus.
Nan mais sérieusement on a tous des raisons de critiquer la musique, mais moi franchement quand je vois ce que c'est le rap en France aujourd'hui j'ai envie de me pendre à un arbre.

Après bon voilà c'est comme ça, faut suivre la tendance, faut s'adapter ... mouais ... moi quand je vois une baltringue habillée en rose je lui pisse dans la bouche.

Y'a pas vraiment d'autre alternative ... mais bon ... sans trop perdre de temps la dessus; je crois qu'on est tous d'accord pour signifier qu'aujourd'hui, le rap a perdu de ses valeurs d'antan.

Mais finalement ça me réjouis, car bientôt le rap sera considéré comme une musique de clown.
Et c'est là peut-être que l'es gens vont s'énerver ... mais bon ça à pas l'air ... ça a beau dire nique la police et nique la société ... on se fait toujours bien enculer. Smile

Moi je m'en fous j'ai de l'herbe hahahaha.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 07 Aoû 2013, 09:03

WHITE RHINO a écrit:

Y'a pas vraiment d'autre alternative ... mais bon ... sans trop perdre de temps la dessus; je crois qu'on est tous d'accord pour signifier qu'aujourd'hui, le rap a perdu de ses valeurs d'antan.

Ou bien ce sont ceux qui font du Rap qui ont effacé ses valeurs pour imposer les leurs .

Dire que quand on voit une baltringue habillée en rose tu lui pisse dans la bouche ...

C'est pas le méme "peace" ...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: Vos morceaux :: [WHITE RHINO] Morceaux en écoute+