Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Autotune & fausse NotePartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Dim 30 Juin 2013, 01:17

salut,

J'aimerai savoir(pour ceux qui l'utilise), je cherche a mettre un effet assez poussé(a la T pain), j'ai fait tout les règlage dans le sens ou c'est recommandé

c>major, pitch trackin a 68, return speed a 0 etc.. mais j'ai un soucis, il s'accade a certain moment & c'est pas très esthetique aprèsn

est ce en rapport avec le fait qu'il ya des fausses notes qu'il saccade ou autre chose??

Je cherche aussi melodyne, est ce un compromis a ça??ou est ce qu'on peut le C... parceque les versions presente sur le net sont bourré de trojan!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 7.5 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Lun 01 Juil 2013, 13:16

Je te conseille plutôt le T-Pain Effect d'Izotope, très simple d'utilisation au détriment du nombre de réglages dispos, mais il fonctionne très bien. je l'avais utilisé sur 1 de mes remix. Si tu veux écouter cque ca donne :

Spoiler:

Par contre à la sortie du plug le son est mono donc pour un rendu stéréo, il faut que tu sépare le canal gauche et droit de ta piste voix et qu't'en mette un dans chaque.

Bah sinon avec melodyne c quand meme beaucoup plus fastidieux, car faut s'occuper de chaque syllabe...c pas automatique. J'm'égare un peu mais Melodyne est surtout utile pour trouver la hauteur d'un instrument...moi j'men sert à chaque fois pour trouver la hauteur d'un kick, ou meme d'un hit-hat pour ensuite les tuner pour les ajuster à la gamme utilisée dans ma prod.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Autotune & fausse Note+