Forum :: Vos morceaux :: [ BRAZZYX ] Morceaux en écoutePartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Lun 14 Juil 2014, 19:02

Allez un petit up!!
Sait-on jamais et....non c'est pas du Hiphop enfin les 2 dernières mais Pressure c de la trap.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 15 Juil 2014, 00:19

Bon, ça fait un moment que j'écoute tes sons , on commence à se connaitre alors je vais etre franc :
Niveau mix ,pour les sons que tu produis , rien à dire . On sent que tu t'interesses au truc et que tu t'appliques avec en retour d'excellents résultats .
Y'a pas loin de deux ans (tu t'appelais alors Braz ) lorsque j'ai entendu pour la première fois tes sons , j'ai tout de suite trouvé ça trés cool , trés propre , trés carré .
Mais maintenant , j'ai l'impression que tu zappes un peu la partie compo pure ( recherche de mélodie toussa ) pour te focaliser sur le mix .Alors oui ,c'est hyper clean mais je trouve qu'il manque quelquechose , je sais pas comment dire ...une âme peut etre ?
Rien de méchant la dedans , je suis à des années lumière de ton niveau mais voilà , il me manque le "son" qui accroche direct , la progression d'accords fatale , la vibe qui tue ... Wink .
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur

MessagePosté: Mar 15 Juil 2014, 01:37

C vrai, j'me fond de plus en plus dans la masse comparé à avant mais j'vais te dire franchement qu''il y a très peu de sons que j'ai fait il y a qques années qui me plaisent encore. C'était peut-être plus personnel au niveau du style certe, mais pas plus abouti.
Jpense que le gros break que j'ai fait il y a qques mois y est pour beaucoup; j'ai écouté beaucoup de musique, trap, électro surtout, et jpense justement que ça m'a beaucoup aidé artistiquement parlant, alors
j'ai sûrement perdu un peu d'âme dans mes dernières compo mais je ne pense pas que ce soit au détriment de la qualité.
Pour appuyer cela, jpeux te dire qu'avant je faisais beaucoup moins de layering et j'étais moins à l'aise niveau progressions d'accords. Le style à changé mais j'te rassure, c toujours le même homme derrière le clavier Wink
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal kontakt 5
Matériel secondaire FruityLoop 10

MessagePosté: Mar 15 Juil 2014, 08:45

Lourd les sons poto jrevient plus tard pour ecouter les son en plus lon
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur

MessagePosté: Ven 18 Juil 2014, 01:52

Nouvelle prod trap, mais le mix est à chier.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 18 Juil 2014, 09:27

T'as mis le paquet au niveau des drums mais ça passa parfaitement. Je me fait pas de soucis, une fois bien mixé elle sera terrible aussi celle là!  Wink 
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Forum :: Vos morceaux :: [ BRAZZYX ] Morceaux en écoute+