Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Akaï LPD8 petits soucisPartagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013, 20:11

Ola!

Un ptit sujet, parce que j'ai un soucis avec mon Akaï LPD8.J'avais déja fait un sujet il y a longtemps la dessus, mais ça s'était réglé par magie (les joies de l'informatique quoi......D'ailleurs Hypha m'avait bien aidé, merci mec Wink)

J'ai réinstallé mon windows XP 64 bits, et au moment de réinstaller mon LPD, impossible de le faire fonctionner.Windows reconnait bien le LPD (Péripherique audio usb), mais quand je met en route l'editor d'Akaï, il ne le trouve pas, quand j'allume mon Acid 7, il ne le trouve pas non plus, alors que mon clavier M-Audio est détecté sans problème............
J'ai essayer de changer le cable usb au cas ou, mais pareil, ca ne change rien, donc la en gros je ne sais plus trop quoi faire....................A la base c'est censé être un truc "plug & play" (mon cul c'est du poulet!!!!!!)
Donc si quelqu'un avait déja eu ce soucis, ou s'y connais un peu mieux que moi et pourrait me rencarder sur les choses a faire pour que ça fonctionne, ça serait bien urbain de votre part.
En vous remerciant messieurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Akaï LPD8 petits soucis+