Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Synth HipHop New SchoolPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 05 Mar 2013, 16:06

Bonjour, je cherche des synthé typer HipHop utilisés dans les Beats U.S actuels pour Reason (refill), tels que ceux utilisés par Tyler The Creator et son crew Odd Future, ou beaucoup d'autres producteurs tels que Brandun Deshay par exemple. Pour etre clair sur le jenre que je cherche c'est exactement un comme la chanson de ASAP Rocky "Get Lit".
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 20 Mar 2013, 11:39

J'ai très longtemps cherché mais malheureusement c'est presque impossible de trouver des synthé comme ceux des grand producteurs américains. Tout simplement parce qu'ils les fabriquent eux même a partir de VST comme nexus Kontact massive syltenth ... et rajoutent du layer et une tonne d'effet qui font la diff. Ou sinon ils utilisent des synthés de studio a 5000 euros avec des grosses banques son intégrées. Après si tu utilises sylenth tu peux trouver des trucs ici http://www.youtube.com/watch?v=Kos8SU8qOQc mais c'est pas gratuit biensure. Ou sinon puisque tu parles de Get lit, tu peux ajouter Soufien 3000 sur twitter et lui demander par message privé on sait jamais.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 01 Avr 2013, 20:47

Ouai c'est bien se que je pensais... Sa fou les boules quand on a pas les moyens Sad Ok je vais voir pour se que tu ma dit et pour Soufien3000 jai esseyer de le tcheker sur twitter mais jai pas reussi a le joindre. Merci pr ta reponse FuturKaalisi jvai esseyer de me debrouiller !
Peace
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 05:37

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Synth HipHop New School+