Forum :: Vos morceaux :: [Jordan The Outsider] Sound Of LifePartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015, 22:31

Yo Jordan,
Il passe tranquIlle ton beat,
moi aussi j'ai bien aimé c'est bien produit , bien propre, et surtout original.
Bref c'est cool.
Techniquement j'ai pas grand chose à dire, pour les drums j pense que c'est juste une histoire de goût.

Revenir en haut Aller en bas
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015, 09:51

Moi honnêtement je ne suis pas fan des drums mais ils collent très bien avec l'ambiance franchement ! Et @Jordan, pas besoin d'investir dans battery 4, franchement tu fouilles cinq min sur le net t'aura la race de drums kit en veux tu en voilà ! peace mec
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/fogs-prod
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 7.5 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Ven 11 Sep 2015, 11:03

Pour moi qui ne suis pas sous FL Studio, Battery 4 est indispensable! mais niveau drums kit c'est vrai qu'on en trouve à la pelle sur le net et pas forcement des trucs payants (ca a déjà évoqué dans un autre topic).
Pour en revenir à ton son, je l'ai écouté plusieurs fois car je ne savais pas trop quoi en penser, je l'ai d'abord écouté sur mes enceintes, ca me disait trop rien...là je l'écoute au casque et c'est vrai qu'on se laisse bercer et ca me permet aussi d'entendre tous les détails ^^.
Après question de goût, jtrouve que ca manque d'une petite mélodie dans le trip aérien aussi, genre un lead ou autres; comme tu sais faire; et qu'on retiendrais facilement.
Le piano est très bon pour moi mais en le mettant un peu plus fort jpense qu'il aurait donner plus de dynamisme à ta prod.
Bonne journée Wink.
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/brazzx
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Ven 11 Sep 2015, 11:59

@Fogsprod : en fait je sais simplement c'est un peu solution facile. Là j'ai des drums kit à la pelle ou presque mais leur qualité laisse à désirer selon moi. Alors que la je sais que j'aurai qqch qui va puncher facilement. Peut-être que c'est mon traitement des kick qui est pas assez bon aussi, c'est pas impossible :/

@Brazzyx : Pour la lead mon frère m'a dit la même chose oO. Il m'a carrément que c'était pas terminer et qu'il manquait un truc xD. Je fais un autre morceau dans le genre là et il y en a une en tout cas Wink. Pour le piano j'avoue que je l'ai diminue en volume au cours du mix parce que je voulais pas que ce soit l'élément central mais plutôt un soutient qui se remarque quand même. Je sais pas si c'était la bonne décision (en admettant qu'il y en ait une ^^)

Merci pour vos retour en tout cas.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015, 18:29

Bon délire psyché je kiffe l'ambiance bien planante ! Après je confirme je suis pas super fan non plus du kick
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Sam 19 Sep 2015, 12:24

La dernière instru à fait un petit malheur (à mon échelle avec quasiment 700 vues sur YouTube en une semaine). Je pense m'être trouver un petit identité et ça fait du bien de voir qu'il y a une réponse. Il y a des gars qui m'ont contact pour l'instru donc si développement il y a je viendrais vous présenter ça ici.

En attendant deuxième instru d'une petite série de 5. Laisser moi vos avis pareil sur le mix, le kick aussi (lol). J'ai ajouter une lead comme Brazzyx avait proposé, je trouve que ça rend pas trop mal. Est-ce qu'il ne manquerait pas un peu de volume à la basse par contre. Dans mon casque elle est un peu faiblarde mais super bien ajuste dans la voiture. Du coup je pense qu'elle bien mais je voulais votre avis.
Voilà, Enjoy!

HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 20 Sep 2015, 10:47

Salut The outsider,

Moi je l'ai bien aimé ton dernier beat. Ton style n'est pas trop dans mes cordes en général, mais tu as une petite touche personnel qui se différencie et qui fait que malgré mes goûts j'accroche toujours assez bien à tes sons (malgrès les influences que je ne reciterais pas une fois de plus Smile ) .

Ambiance planante, et bien en place. Tes drums sont simples et efficaces, je trouve que ton kick tape comme il faut ! Petite mention spéciale pour le petit piano qui est vraiment bien, il a une belle sonorité et arrive juste quand il faut et en quantité suffisante.

Si cette prod est destiné à être kické par un MC qui aura un bon flow (autre qu'a la booba/kaaris etc) franchement ca tuera bien !

bon taff l'ami, peace
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur

MessagePosté: Dim 20 Sep 2015, 11:09

Bravo mec pour les vues sur Youtube Wink
La dernière est pas mal, très planante et même si je la trouvais un peu trop hachuré au début, finalement elle passe bien.
Keep the vibe!
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 20 Sep 2015, 12:26

@fogsprod : Ouai j'ai trouvé deux trois drums kit sur le net et la qualité est nettement supérieur à mon goût. Après pour les influences trap, je suis juste content que malgré ça tu arrives à accrocher. J'était un peu hésitant sur le piano initialement parce qu'avant le mixage il ressortait un peu trop mais après c'était bon donc je l'ai laisser.
Pour le flow Booba Kaaris de toute façon sur instru comme ça c'est assez compliqué, je pense que comme c'est assez fluide ça demande un peu plus de skills et de diversité.

@Brazzyx : Ouai elle définitivement un hachuré dans la construction mais les fx comblent un peu le vide et après avec les autres instruments ça passé mieux.

Merci pour vos retours, ça fait plaisir. Initialement c'est plutôt un chanteur qu'il y aura sur cette track mais si ça se fait pas j'ai un pote qui rappe qui s'est proposé Smile
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 11
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015, 17:41

il tue le dernier son il me fait penser à son de Bryson Tiller, le kick est bien punchy comme il faut non rien à dire bon taff amigo
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Pro Tools
Matériel secondaire Maschine Studio

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015, 15:24

ouep c'est propre, ambiance trop love 2 love pour moi, mais voilà compo, arrangement, mix c'est propre, ça passe crème
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/38_special
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015, 21:22

Les autres ont tout dis je pense ^^ très bonne ambiance d'ailleurs ça m'a donné envie d'écouter l'album de Bryson Tiller vu que je connaissais pas et j'ai bien kiffé merci pour la découverte Smile
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015, 22:32

Je vais l'écouter ce soir. J'espère qu'il sera magique ^^. Pile au moment ou j'avais plus grand chose à écouter.

Merci pour vos retour en tout cas Smile
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 27 Sep 2015, 18:14

La troisième de ma série de 5. J'ai voulu une ambiance volontairement un peu plus sombre avec toujours la petite influence trap.
Merci d'avance pour vos retours Smile

Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur

MessagePosté: Dim 27 Sep 2015, 19:18

Yop, l'ambiance est bonne, la mélodie du lead qui arrive aussi mais je ne suis pas fan de tes drums, je trouve que ca colle pas trop par rapport aux instruments choisis...
Mais c'est surement une question de goût aussi Wink
Attends de voir ce qu'en pensent les autres!
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Novation Launchkey 6
Matériel secondaire FL Studio

MessagePosté: Lun 28 Sep 2015, 16:52

Hello!
Alors pour la dernière l'ambiance est sympa! Perso niveau rythme je trouve ca bon, j'aurais juste remplacé le clap par un bon snare style trapaholic percuttant (un peu comme ceux qui viennent après en complément). J'aime bien tes hi-hat et les 808 c'est propre! Je vois pas trop ce que je pourrais rajouter. La petite mélodie de lead reverbée me fait parfois penser à du Yung Gud et c'est bon ça. Niveau mix ca me semble bon aussi!
A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_lcAD-JyWY14drC24z8COQ
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 28 Sep 2015, 17:51

Yo l'ami,

J'ai bien accroché à ton dernier son ! Le mélodie au piano est vraiment belle. L'ambiance est top, bien sombre et planante j'ai trouvé, j'aime ce genre de son car ils te font voyager ... Je crois que rare sont les mecs comme toi qui arrive à me faire vibrer sur des sonorités que je n'apprécie pas à la base ... C'est du bon taff et en plus le mix est plutot propre.

Peace mec
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC1000
Matériel secondaire Platine/mixette

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 20:54

J'adhère de ouf, un ricain archi blunté la dessus te fait un morceau d'anthologie...

Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 30 Sep 2015, 21:38

Merci pour votre retours.
@Brazzyx : je vois totalement ce que tu veux dire. Les claps paraissent un peu sortie de nul part mais bon ça participe à l'originalité au final (et ça m'aider à créer mon ambiance)

@Gonzo : je vois ce que tu veux dire pour les claps effectivement j'aurai pu les remplacer mais je cherchais à créer un ambiance assez pesante et comme les clap sont un peu étiré en longueur ça me donnais le bonne effet. Je voulais vraiment que l'ambiance soit assez étouffante avec quasiment l'impression d'avoir du mal à respirer (d'où le tempo super lent qui se cale plus ou moins avec un respiration tranquille). Du coup j'ai utilisé la snare en complément pour donné un peu de punch à mon refrain

@fogsprod : ça me fait super plaisir quand tu commentes mes zik parce que à chaque fois tu précises que mes influences ne te parle pas vraiment à la base mais qu'au final tu aime bien. Sachant que j'essaye au maximum d'avoir le côté trap mais complémenté par des mélodie qui domine.

@Elenel : ça va peut-être arrivé Wink J'ai eu pas mal d'intéresser sur mes dernières instrus, juste pas forcément de mec super sérieux ou alors d'un qualité qui laisse à désirer. Je crois que maintenant que j'ai pris un peu de level j'ai peur de bosser avec un gars qui part de zéro :/
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 11
MessagePosté: Jeu 01 Oct 2015, 21:47

lourd de fou le son

mais même remarque sur le clap, c'est domamge, faut que je réécoute mais y'a un truc qui me gêne avec les hi hats aussi je sais pas vraiment quoi mais en tout cas gros level tes derniers sons !
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 01 Oct 2015, 22:32

@hass-and vie : c'est peut-être le fait que j'en ai combiné deux différents. Un qui est assez régulier à quelques exceptions et l'autre qui est là pour marqué des accents et amener un peu de vie.
Quoi qu'il en soit merci pour ton retour Wink
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 04 Oct 2015, 14:55

Comme chaque week-end ou presque. la nouvelle instru est dispo. Réserver pour un pote qui devrait posé dessus. Toujours dans le style de Bryson Tiller mais en même temps je sais pas trop pourquoi je verrai bien Nekfeu là dessus (que je n'écoute pas) ou Booba. Je suis le seul?
Merci d'avance pour vos retours. J'ai peut-être mis mon kick trop fort sur celle là...

Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur

MessagePosté: Dim 04 Oct 2015, 15:04

Yop effectivement tes 2 dernières prods se ressemblent un peu mais c'est pas déplaisant Wink.
Y'a juste toujours ce clap qui me rebute un peu.
Bonne ambiance en tout cas.
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Novation Launchkey 6
Matériel secondaire FL Studio

MessagePosté: Dim 04 Oct 2015, 21:44

Hello!
J'ai écouté ta dernière, vraiment bon. Les accords au début ça me fait penser à ateyaba de joke
Spoiler:

En tout cas je suis vraiment fan de ce genre de prod posé! D'ailleurs Bryson Tille ça me dit rien je vais aller tcheck. C'est vrai que nekfeu pourrait bien passer dessus mais booba bof! Sinon j'aime vraiment bien l'ambiance, hihat au ralenti tout en finesse et clap calmos, les slides sont plutot bien calés aussi!
Je vois pas trop ce que je pourrais reprocher, continues comme ça, d'ailleurs je m'abo sur youtube j'attends la suite ahah!
A bientôt !

Edit: merci pour la découverte de Bryson, wow alcool ..
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_lcAD-JyWY14drC24z8COQ
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 04 Oct 2015, 22:20

Effectivement pour Ateyaba je la connaissais pas mais elle pas mal du tout.
Merci pour le follow. J'en ai encore deux de prêtes dans le même genre.
Bryson Tiller c'est mon nouveau dieu du moment. Son album était vraiment bon genre comme on en voit de moins en moins selon moi. Pourtant il est pas surtout structuré ou quoi mais il est juste chaud.
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 00:48

Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Forum :: Vos morceaux :: [Jordan The Outsider] Sound Of Life+