Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Occasions chez MPC StuffPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013, 14:56

Bonjours tout le monde !

Alors voila, après de longs de moments de réflexions, je compte me commander une mpc 1000.

J'ai vu sur Mpc stuff des mpc déjà utilisées à vendre, mais remises en bon état par l'équipe du site (si j'ai bien compris, car l'anglais n'est pas trop mon ami..).

Bref, il a plusieurs offres pas trop mal, genre une mpc avec les pads fix, les 128mo, un new ecran lcd ... pour 850 dollars (soit 660euros environ).

La question que je me pose est : si je compte m'acheter une mpc d'occaz chez eux, suis-je sur d'y obtenir la qualité du produit qui va avec ? Sachant que pour 600E (environ), je n'ai pas envie de recevoir la bête avec des défauts matériels que je devrais changer peut de temps après.

Merci donc de m'eclairer sur la fiabilité du site, j'ai déjà vu des post à ce sujet mpc-stuff mais jamais sur des commandes d'mpc d'occaz de chez eux.

Merci de votre compréhension, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013, 20:54

Pas mal de gens le recommandent, et il est assez connu. A mon avis les gars savent ce qu'ils font, tu peux y aller Smile

Casque de bronze

Profil Autre
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013, 02:37

Ok ok ! merci pour l'infos sa fait plaisir !!

Je vais donc me diriger vers se site si je la prend en occaz, je me tâte à la prendre neuve vu que j'ai les moyen ^^"..

Bref, bonne soirée! peace !
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Occasions chez MPC Stuff+