Qui sont les deux gagnants ? (choix multiples autorisés) | Op Timal | | 24% | [ 8 ] | Dorian G | | 21% | [ 7 ] | Wander | | 15% | [ 5 ] | NoLive | | 30% | [ 10 ] | Sneaky 'Zap' Marty | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 33 | |
|
Auteur | Message |
---|
|
 | Posté: Jeu 07 Fév 2013, 02:45 | |
| |
|
 | |

| Casque de bronze |

Ingénieur du son Messages : 141
 | Posté: Jeu 07 Fév 2013, 10:49 | |
| @Miko, hésites pas à poster une ou deux tracks particulières  Merci à tous d'avoir posté des sons. On va stopper ici pour les sons et je vais écouter ou ré-écouter tout ça pour choisir la tuerie (parmi d'autres). |
|
 | |

| Casque de bronze |

| Posté: Jeu 07 Fév 2013, 11:44 | |
| A titre indicatif, j'ai déjà fait une première petite sélection parmi les sons écoutés, dans le désordre : - op-timal Zone industrielle - cryb Zarmot - wander Away - dorian g Warehouse 2 - sneaky (dans le genre soupe, c'est pas mal fait) - tonton Ear Y a d'autres sons sur lesquels je suis encore indécis. Je ré-écouterai une seconde fois : - sohh (le morceau genre fusion) - johny john Ask me about nothin - dorian g Camel crush (ça m'a refait penser au rmx punjabi mc façon knight rider) Et bigup à tous les autres aussi. On sent le taf ! @Miko, j'suis passé sur ton sc, y a du bon son. J'attend encore tes tracks avant de faire un choix.
Dernière édition par _waam le Jeu 07 Fév 2013, 14:56, édité 1 fois |
|
 | |
 | Posté: Jeu 07 Fév 2013, 12:15 | |
| Salut Waam , y'a encore une chtite place ou quoi ? |
|
 | |

| Casque de bronze |

| Posté: Jeu 07 Fév 2013, 14:56 | |
| Pas de soucis tonton. Je retiens Ear dans le première petite sélection. |
|
 | |
 | Posté: Jeu 07 Fév 2013, 15:36 | |
| yes  merci |
|
 | |

| HP de bronze |

Emcee & Beatmaker
Logic pro
Minibrute
 | Posté: Jeu 07 Fév 2013, 16:15 | |
| belle initiative, sinon, sans vouloir lancer d'appel, tu pourrais masteriser un petit EP qui sera téléchargeable gratuitement sur le net, ça fera une plus grosse démonstration de tes talents et donc d'avantage de notoriété liée à l'exposition nan? et par exemple, ....tu pourrais t'occuper du mien.....  au hasard hein ! |
|
 | |

| Casque de bronze |

| Posté: Jeu 07 Fév 2013, 16:38 | |
| Dans le cadre d'un monde où la vie serait simple et belle, et où on ne travaillerait pas pour vivre mais seulement pour s'épanouir... j'aurai peut-être dit OK. |
|
 | |
 | Posté: Jeu 07 Fév 2013, 18:05 | |
| Si Maeng le cascadeur  |
|
 | |

| Casque d'argent |

Beatmaker Messages : 1517
 | Posté: Ven 08 Fév 2013, 00:07 | |
| |
|
 | |

| HP de bronze |

Emcee & Beatmaker
Logic pro
Minibrute
 | Posté: Ven 08 Fév 2013, 12:10 | |
|  qui ne tente rien.... |
|
 | |

| HP de bronze |

Emcee & Beatmaker
Logic pro
Minibrute
 | Posté: Ven 08 Fév 2013, 12:11 | |
| - _waam a écrit:
- Dans le cadre d'un monde où la vie serait simple et belle, et où on ne travaillerait pas pour vivre mais seulement pour s'épanouir... j'aurai peut-être dit OK.
"soyez le changement que vous voulez voir sur cette terre" ou un truc du genre disait ghandi  |
|
 | |
 | Posté: Ven 08 Fév 2013, 13:23 | |
| Ghandi , Keynes : pas le méme combat  |
|
 | |
 | Posté: Ven 08 Fév 2013, 13:41 | |
| Bon si on peut encore proposer : |
|
 | |

| Casque de bronze |

| Posté: Ven 08 Fév 2013, 14:00 | |
| - si Maeng a écrit:
- _waam a écrit:
- Dans le cadre d'un monde où la vie serait simple et belle, et où on ne travaillerait pas pour vivre mais seulement pour s'épanouir... j'aurai peut-être dit OK.
"soyez le changement que vous voulez voir sur cette terre" ou un truc du genre disait ghandi 
Hors-sujet philosophique : - Spoiler:
-
Selon mon expérience, beaucoup de gens qui m'ont demandé des services étaient les premiers à se plaindre quand un pote leur demandait de l'aide ou un service quelconque, aussi simple et rapide soit-il. Et là, je parle de relation entre amis/connaissances, je ne parle même pas d'un inconnu qui viendrait demander un service à un professionnel : du style "demander à un garagiste de changer gratuitement une pièce sur la bagnole, ou à un restaurateur de servir le menu gratuitement", parce que là, l'inconnu, on lui cracherait à la gueule. Mais bon, quand on fait de la musique et plus spécifiquement du beatmaking, on fait souvent ça en hobby, donc on imagine qu'être ingé son, ça se rapproche plutôt d'un hobby que d'un métier comme les autres. Les gens aiment Ghandi quand ils sont dans la position de celui qui profite, moins quand ils sont dans la position de celui qui offre. Je dis tout ça pour la simple raison que j'ai déjà beaucoup fait dans la gratuité et le service rendu. Mais y a apparemment pas de place pour ça dans le système actuel et dans le schéma dans lequel les gens sont quand il s'agit de rendre un service en retour ou tout simplement d'avoir un minimum de gratitude. Pour finir, et pour répondre à Ghandi : le changement que je voudrais voir sur cette terre, c'est l'instauration d'un revenu de base : http://revenudebase.info (à découvrir si on ne connait pas le concept). Mais pour le moment, on doit gagner notre vie. Donc soit je répond à toutes les demandes d'aide gratuite et je ne gagne pas ma vie (ce qu'aucun d'entre vous ne sera(it) prêt à faire dans son métier), soit je fais mon boulot et je peux continuer à faire vivre mon stud et ma petite famille. Cela étant dit, je bosse parfois gratuitement sur un projet quand j'ai un coup de coeur et que la qualité artistique et technique me donne réellement envie d'intégrer un projet. Mais c'est rare et très dépendant du temps libre que j'ai à disposition.
Qui ne tente rien n'a rien. C'est une bonne chose de demander. Y a parfois de bonne surprise. |
|
 | |

| Monitor d'or |

Beatmaker
Cubase
MPC 1000
 | Posté: Ven 08 Fév 2013, 14:09 | |
| big up waam longue vie à basikarts ! |
|
 | |

| Casque de bronze |

| Posté: Ven 08 Fév 2013, 14:18 | |
| Merci mec  |
|
 | |

| Monitor de bronze |

Beatmaker
Weed, Coca, Thé
2000XL, FL, Reason
 | Posté: Ven 08 Fév 2013, 18:09 | |
| Putain j'rate toujours c'est trucs là moi toujours à la bourre depuis le CP XD, Bonne initiative en tout cas  |
|
 | |

| HP de bronze |

Beatmaker
ASR-10R, MPC 2000XL
Rhodes, sax, basse,
 | Posté: Ven 08 Fév 2013, 21:36 | |
| Merde j'ai raté ce topic ! belle initiative Waam... Bon, j'vous mets quand même un ptit son JazzHop  histoire de ne pas être venu pour rien |
|
 | |
 | Posté: Sam 09 Fév 2013, 09:15 | |
| - _waam a écrit:
- Hors-sujet philosophique :
- Spoiler:
-
Selon mon expérience, beaucoup de gens qui m'ont demandé des services étaient les premiers à se plaindre quand un pote leur demandait de l'aide ou un service quelconque, aussi simple et rapide soit-il. Et là, je parle de relation entre amis/connaissances, je ne parle même pas d'un inconnu qui viendrait demander un service à un professionnel : du style "demander à un garagiste de changer gratuitement une pièce sur la bagnole, ou à un restaurateur de servir le menu gratuitement", parce que là, l'inconnu, on lui cracherait à la gueule. Mais bon, quand on fait de la musique et plus spécifiquement du beatmaking, on fait souvent ça en hobby, donc on imagine qu'être ingé son, ça se rapproche plutôt d'un hobby que d'un métier comme les autres. Les gens aiment Ghandi quand ils sont dans la position de celui qui profite, moins quand ils sont dans la position de celui qui offre. Je dis tout ça pour la simple raison que j'ai déjà beaucoup fait dans la gratuité et le service rendu. Mais y a apparemment pas de place pour ça dans le système actuel et dans le schéma dans lequel les gens sont quand il s'agit de rendre un service en retour ou tout simplement d'avoir un minimum de gratitude. Pour finir, et pour répondre à Ghandi : le changement que je voudrais voir sur cette terre, c'est l'instauration d'un revenu de base : http://revenudebase.info (à découvrir si on ne connait pas le concept). Mais pour le moment, on doit gagner notre vie. Donc soit je répond à toutes les demandes d'aide gratuite et je ne gagne pas ma vie (ce qu'aucun d'entre vous ne sera(it) prêt à faire dans son métier), soit je fais mon boulot et je peux continuer à faire vivre mon stud et ma petite famille. Cela étant dit, je bosse parfois gratuitement sur un projet quand j'ai un coup de coeur et que la qualité artistique et technique me donne réellement envie d'intégrer un projet. Mais c'est rare et très dépendant du temps libre que j'ai à disposition.
J'suis tellement d'accord avec ça. Notamment les services rendus vite oubliés quand tu as besoin d'un coup de main. |
|
 | |
 | Posté: Sam 09 Fév 2013, 12:13 | |
| "J'suis tellement d'accord avec ça. Notamment les services rendus vite oubliés quand tu as besoin d'un coup de main." HS aussi , non ? ( mais pas trop philisophique  ) Ca sent le retour de pédale ...( ou baton , c'est selon  ) |
|
 | |

| Casque de bronze |
Beatmaker Messages : 11
 | Posté: Sam 09 Fév 2013, 13:44 | |
| salut ! je suis un beatmakers originaire du 78 et maintenant je suis allé au U.S.A pour signer avec une maison de prod la-ba car j'ai trouvé (les tools ,kits,pads,...etc) utilisé par les proffessionels beatmakers de l'amerique et graçe à ces tools l'impossible is nothing mon secrect dans ce lien : http://0aa9edxhxglo3x91x51h10urc7.hop.clickbank.net/ |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |

| Monitor d'or |

Beatmaker
Cubase
MPC 1000
 | Posté: Sam 09 Fév 2013, 13:47 | |
| MDRRRRR le roi heenok du beatmaking  yo mec tu veux pas aller raconter ton histoire secrete ailleurs ? pas sur ce post en tout cas merci de ta grande sollicitude ... |
|
 | |

| Casque de bronze |
Beatmaker Messages : 11
 | Posté: Sam 09 Fév 2013, 13:51 | |
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |

| Monitor d'or |

Beatmaker
Cubase
MPC 1000
 | Posté: Sam 09 Fév 2013, 13:53 | |
| bin deja tu vas aller te presenter stp http://beatmakernation.forumactif.com/f1-presentationsquand tu arrives chez qqn tu te présentes c'est le minimum, bin ici c'est pareil  et bon j'ai rien contre toi je te connais pas mais ton secret je m'en cogne  mais peut-etre que tu trouveras des âmes plus crédules ailleurs bonne continuation |
|
 | |
 | Posté: | |
| |
|
 | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
|