Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Passer de cubase 4 à cubase 6 ou 7, sa vaux l'coup?Partagez | 
AuteurMessage
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

MessagePosté: Mar 22 Jan 2013, 13:17

Slt a tous! Ca va? Tt est ds la question ^^ et sinn, personne ne saurai quelle carte son la moin cher possible pourrait faire tourner un cubase avc du reason en rewire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/riktadrgero
HP de bronze
HP de bronze

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Cubase 6, Reason 4
Matériel secondaire Axiom 25

MessagePosté: Mar 22 Jan 2013, 13:22

Hello, suis passé sur Cubase 6 ya un moment déjà (le 7 je connais pas).
Ca vaut le coup, mais tout dépens comment t'as l'habitude de bosser en fait. Si t'utilises beaucoup de vsti et de midi, oui ça vaut clairement le coup.

Après ya pas mal de nouveautés bien pratiques, une console de mix mieux adaptée etc etc.

En bref je dirais que si tu bosses sur du soft en général, oui vas-y, hésite pas, après si t'as des MPC ou autres hardware, c'est moins important je pense.
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

MessagePosté: Mar 22 Jan 2013, 15:26

Merci pr ta réponse. Je boss que sur du soft, dc on va essayer de passer sur un nouveau cubase vue que je viens de changer de pc, j'essai de me mettre a jours niveau matos. Cubase 4 sa commence a se faire vieux lol (on peux mm pas exporter piste par piste un projet entier d'un seul coup! lol) ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/riktadrgero
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 17:30

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Passer de cubase 4 à cubase 6 ou 7, sa vaux l'coup?+