Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Filtre VST 64 BitsPartagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 03 Jan 2013, 18:59

Yep, quelqu'un aurait un bon filtre en vst dipo en 64 bits (je peux pas utiliser de 32 bits) si possible gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Jan 2013, 18:35

Comme ça, j'allais dire de regarder chez TAL, et puis je me suis dit, bon, je vais faire appel à mon ami google: "free vst filter 64bits" et ouaip, TAL est bien là...

et CamelCrusher aussi, je l'avais oublié celui là... (mais il n'a qu'un type de filtre, c'est très basique, car il ne fait pas que ça, le filtre est juste un des aspect de sa coloration sonore)

Mais Tal filter II est bien sympa, on peut dessiner librement le filtre comme on veut, c'est à la fois simple rapide et assez puissant http://www.kunz.corrupt.ch/?Products:VST_TAL-Filter_II

Sinon, question bête, tu ne peux pas utiliser de vst 32bits avec un wrapper?

J'ai encore trop de VST en 32 bits, du coup je n'utilise mon bon Reaper qu'en 32 bits... vivement que tout le monde se mette au 64!
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Jan 2013, 19:09

fzj a écrit:
J'ai encore trop de VST en 32 bits, du coup je n'utilise mon bon Reaper qu'en 32 bits... vivement que tout le monde se mette au 64!

pareil. Et les vieux vsts qui ne seront plus jamais mis à jour...qui meme en les bridgant (jbridge) ne marchent pas.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Jan 2013, 19:18

Le lien pour télécharger le Tal Filter II est mort.. J'vais tester le Camel Crusher.

Ben je pourrais installer un bridge mais j'ai lu que chez certains ça faisait crasher Studio One, puis j'utilise quasiment que les Vst natif à mon soft, ou alors c'est du 64 bits.. Donc pas envi de me faire chier avec ça juste pour un vst.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Jan 2013, 20:51

ah mince, pour le lien...

bon alors regoogle est mon ami Smile

http://kunz.corrupt.ch/products/TAL-Filter

Je ne sais pas ce que Mr TAL a fait avec son site...
Ce que je sais par contre, c'est que ses plugs sont d'excellente qualité (et c'est pas juste moi qui le dit)... et dispos en 32, 64 et Mac. Je les utilise très souvent.

J'adore ses dub delays notamment.
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Ven 04 Jan 2013, 20:54

fzj a écrit:
.
Ce que je sais par contre, c'est que ses plugs sont d'excellente qualité (et c'est pas juste moi qui le dit)... et dispos en 32, 64 et Mac. Je les utilise très souvent.

J'adore ses dub delays notamment.

Absolument, il très fort ce Mr TAL. Une vrai mine d'or son site !
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 04 Jan 2013, 21:31

Effectivement, je connais le TAL-Bassline, j'utilise quasiment plus que ça pour mes lignes de basse!
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL studio
MessagePosté: Sam 05 Jan 2013, 19:43

j'connaissais pas... merci pour le partage Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 05 Jan 2013, 21:36

zKov a écrit:
Donc pas envi de me faire chier avec ça juste pour un vst.

je suis bien d'accord... chez moi le calcul est différent, j'ai encore trop de bon vieux vst que j'utilise tout le temps qui sont en 32bits.

mais donc essaye TAL, avec le nouveau lien, c'est tout dispo en 64 bits. et Win + Mac, c'est pour ça que je recommande. (et aussi parce qu'ils sont très bons!)
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 08:49

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Filtre VST 64 Bits+