Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Besoin d'un conseil sur la mpc 500 Partagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012, 13:36

Bonjour à vous,
Après avoir lu le manuel de fond en large, épier les forums, je n'ai pas trouver comment régler mon probleme.
Je vous l'explique, j'ai acheté la Mpc 500 d'ocazz (petit budget pour ma part). Bon, le principe je l'ai compris, je LOAD un programme qui ainsi est chargé dans ma banque de pads, et je peux ainsi le jouer. Rien de complexe quand en effet on a lu le manuel.
Mais quand je suis cette manip, aucun son ne sort des pads. Pourtant si je pass en mode TRIM pour régler les samples, les sons sont lues sous les pads. Donc pas de soucies matérielles au niveau de mes pads.
Les pads sont bien en mode drum, j'ai essayé de chargé plein de programme différents, et même de chargé sample par sample / pads par pads. Toujours le même soucies, aucun son ne sorts des pads.
J'ai pas trouver dans le manuel une solution, alors bon... Peut être avez vous une solution ? J'ai vraiment chercher de partout avant de poster ici. Voila voila, une fois que j'aurais trouver ca ca ira dix fois mieux, j'ai chargé tout mes samples j'arrive à les lires que je fait mode load et play start, aprés je les assign mais les pads ne les lis pas.
Si vous avez une soluc, merci de me la faire partager Smile !! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 12 Nov 2012, 14:35

ta activer le full level ?
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012, 17:26

Je crois pas avoir vu ce parametre. Est ce le meme bouton que Do it ?
Si oui, effectivement je crois être rester en 12 level. Il semblerait alors que le son ne sorte pas si on es pas en full level ? Peux tu me donner quelques renseignements suplémentaires stp ? Jte remercie déja de m'avoir répondu
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012, 17:31

la touche full level a gauche de do it, faut que la diode soit allumée, suffit dappuyer dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/essaeme
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012, 00:10

Yes le full level est activé, le probleme persiste : mes pads sont muets. Mais quand je fait Rec et Play et que je tapote, les son sont enregistrés..
JE vois pas ou es le souci
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012, 05:57

ta bien assigner ton programme sur la track 1 ?
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012, 16:12

Oui oui quand même, le programme était bien assigné comme il faut, en full level mais les pads restaient muets.
J'ai remis les parametres d'usine, et c'est tout bon. Je sais pas d'ou venait le soucie, mais bon tant pis maintenant c'est tout bon.
Merci à vous encore, à bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 17:27

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Besoin d'un conseil sur la mpc 500 +