Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Question pour achat matosPartagez | 
AuteurMessage
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 11:08

J'ai déjà fais quelques sujets pour avoir vos avis mais je préfère encore une fois en refaire un pour bien être sur ...

Alors vu que j'ai quedal je souhaiterais déjà acquérir une carte son on m'avais conseillé la Focusrite Saffire 6 est-ce un bon choix ou a t'il mieux pour la même gamme de prix ???
Je ne souhaites pas dépasser les 200€ pour la carte son... Elle est à 135€ sur ce site en + : http://www.thomann.de/fr/focusrite_saffire_6_usb.htm

Si ya d'autres cartes sons que vous me conseillez dites moi tant qu'elle peut se brancher par usb sur ma tour ^^

Ensuite la question pour l'achat d'un clavier maitre j'alterne souvent entre composition et sampling je pense donc que le Akai Mpk49 serait parfait et pas mal d'utilisateur sont satisfaits après je connais pas vraiment les autres produits j'aimerais bien savoir ce que vous auriez à me proposé tant que les prix restent raisonnable Smile ensuite pour les monitoring je verrai j'aurai pas assez pour tout acheter d'un coup mais je pense partir sur des Krk RP6...

Voilà je pense avoir été assez claire j'attends vos suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 13:54

Autant pour moi je me suis trompé de sujet l'admin pourra supprimé le topic je vais le mettre au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Question pour achat matos+