Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: AXIOM 49 , Oui ou non ?Partagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 17:21

Hypha a écrit:

pour les automation 'en douceur' t'as les fader, bon meme si c'est pas la question lol.

effectivement, c'est du coup ce que j'utilise pour les très rares fois où je veux faire de l'automation en live.

Citation :

Les crant il sont aussi reglable si je me souvien.
Genre 1 crant = 1 valeur, ou 2 crant = 1 valeur.
Tu peu donc y aller en douceur aussi.

c'est dans ton soft que tu peux régler ça, mais je parlais de douceur de fonctionnement plutôt, ca fait "tac-tac-tac-tac"...

mais par contre, oui, le concept de potard illimité, c'est génial, car du coup, il est déjà dans la "bonne" position, alors qu'un potard ou un fader marqué de 1 à 10, s'il est sur 3, mais que dans ton soft la position du controle est à 6, c'est plus chiant...

Dans Reaper y'a un truc qui permet de ne "rien faire" tant que la valeur réelle n'est pas atteinte, mais le coup du "enless rotary" c'est génial.
Je trouve juste les crans un poil trop durs/secs.

Citation :

Les fader je leur reproche le jeu dans le bouton et le manque de resistance quand on le manipule.
Trop fluide.

en fait tu as raison, c'est un peu "mou"... surtout comparé aux potards Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 17:22

Adamant a écrit:

Mon expérience à moi me dis que j'ai perdu beaucoup d'argent en achetant du matos de merde pour ensuite acheter du matos de meilleur qualité.

c'est vrai que je conseillait ça pour les instruments traditionnels, mais c'est vrai qu'il faut quand même un minimum de qualité; c'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi LPK25 plutot que Nanokey par exemple...
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Musicien
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012, 18:18

Merci tout le monde de parlé et donnez vos avis car mine de rien sa m'aide Smile

Adamant toi tu me proposerais sa alors :

http://www.woodbrass.com/claviers-maitre-61%2076-touche-m-audio-keystation-61-es-p20428.html

http://www.woodbrass.com/informatique-musicale-surface-de-controle-korg-padkontrol-noir-p75184.html

et ducoup y faudrais l'achat d'une carte son ? ( quelqun pourais rapidement et brièvement me faire une définition d'une carte son svp ? ) il n'est jamais trop tot ni trop tard pour apprendre:)

Et avec tous ce matos je pourais commencez tout doucement a me familiariser et crée des sample , avec une mélody , rajoutez des instruments externe , des réplique vocal d'un filme blabla etc ?
Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 17:28

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: AXIOM 49 , Oui ou non ?+