Forum :: Vos morceaux :: [ Kush ] #Prada BeatsPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason7,Logic pro X
MessagePosté: Jeu 03 Déc 2015, 10:37

Yo l'equipe ,

@LOOKAS merci d'être passer , je vais régler les drums pour les faire ressortir vous avez raison sinon content que la prod te plaise

voila la prod plus ou moin finaliser dont j'avais mis un extrait sur twitter :

encore et toujours j'attend vos avis et critiques j'ai l'impression de faire des son pas commun en ce moment , j'aimerai savoir si je m'égare pas un peu n'hésitez pas a me donner votre avis en tout cas , Peace all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/you/tracks
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Jeu 03 Déc 2015, 12:50

Perso j'aime bien l'ambiance qui se dégage c'est bien taffé, et niveau des drums ya du taff aussi ! Juste que je dirais niveau du rythme tu devrais faire intervenir ta caisse claire entre chaque parce que ça donne une impression bizarre (du moins pour ma part) vu que ta le Kick qui tape mais derrière ta un vide et ta pas la snare ensuite.

J'espère que tu vois ce que je veux dire ^^ mais c'est peut-être voulu de ta part

Bon taff bonne continuation mec !
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Compositeur
Matériel principal Cubase 9 / FL 12
Matériel secondaire Axiom 49 II

MessagePosté: Jeu 03 Déc 2015, 16:29

Ca sonne très trap française je trouve du coup j'accroche pas spécialement mais c bien dans son style Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brazzxmuzikbeats.com
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 04 Déc 2015, 21:43

Yo mec,
Ambiance oppressante dis donc,
Comme cela a été dis cela fait très trap qui je t'avoue n'est pas trop mon délire,
Mais dans le thème c'est bien fait
Peace
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 05 Déc 2015, 13:05

yo l'équipe Wink ,Merci a vous  pour les feedback ,

@LOOKAS en effet au niveau des drums ta capter que je voulais créé un temp "Mort" juste aprés mon kick c'est pour faire ressortir mes roll en faite a la base que j'ai eu cette idée, il y a sûrement des choses a re taffer sur cette prod comme sur toutes les précédente d'ailleurs;  a chaque nouvelle prod j'ai envie d'effacer les précédentes en me disant qu'elle sont pas assez taffer , c'est sûrement bon signe niveau progression ... mais je me dit aussi que si un artiste est intéresser par une de mes prod je la re travaillerai a ce moment la pour m'adapter vraiment a l'artiste et finalisé la prod selont son univers... on verra bien , en tout cas merci encore d'être passer , compte sur moi pour venir donner mon feeback sur tes prod aussi .Peace fréro

@ Brazzyx oui j'écoute peu être un peu trop de trap fr en ce moment du coup ... pour être honnête et sans vouloir paraître prétentieux ; Sur cette prod j'ai senti une progression au niveau des drums , et quand je réécoute mes précédente prod j'ai envie de les re taffer sur les drums ,j'aimerai bien  être chaud comme Domino Beat sur les 808 et faire des prod plus posé dans le style du morceau Solide de Sch  sortie dernièrement .

@ Osaka Watts Yo Mec  Yep ambiance opréssante comme souvent pirat j'pense que c'est un peu ma "touche" comme je disais précédemment il faut que je me diversifie , merci pour le retour a bientôt Peace mec

sinon petite question

J'ai quelques email a faire tourner si vous voulez(pas beaucoup)  pour envoyer des prod soit a des artistes direct soit a des beatmaker qui on taffer pour des gros , j'ai eu un bon retour avec un beatmaker qui a taffer avec Chief Keef, Rick Ross, Lil Jay, Rich The Kid, T-Wayne ... il vient de philadelphie .

Cela dit je ne sais pas comment je doit protéger ma musique, pour collab  il me propose d'envoyer les fichier wave  de mes compo sur son adresse mail , j'ai pas en tête que ma musique vaut une fortune, mais j'ai pas non plus envie de me faire douiller , donc si vous avez des connaissances dans ce domaine ou des liens pour se documenter je suis preneur d'ailleurs combien vaut une prod ? je sais que cette question est stupide ,  j'imagine aussi que  certains beatmaker offre leur prod juste pour mettre leur signature et ainsi se faire un nom. Si quelqu'un a des connaissances sur les Deal  pour le marché du rap français , ça m'interresserai puis sur les Deal au states et a l'étrangers.
je demande ça Modestement Hein  pirat  j'me suis pas mis en tête que j'étais le nouveau Timbaland ou autres Spécimen de la sorte  king

Peace a vous
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Matériel secondaire Mind & Heart

MessagePosté: Dim 06 Déc 2015, 12:06

Tkt c'est pas vraiment un reproche au final ce que je t'ai dis sur le son, en faite je trouve que ça fais bizarre mais en soit si un MC pose dessus ça peut vraiment changer et apporter un +. Puis tu fais bien de vouloir te renouveler sans cesse c'est quand on tente des trucs qu'on s'améliore, ce qui me manque d'ailleurs je reste toujours assez monotone dans ce que je fais d’où le fait que j'ai l'impression de stagner et de pas vraiment m'améliorer :/

Pour répondre à ta question, j'ai jamais fais de collab' donc je pourrais pas répondre à ta question mais bon si le mec de Philadelphie te dis d'envoyer tes tracks en wav c'est sur qui va pas t'envoyer des tunes, du moins si je serais toi tente de lui envoyé un beat gratos histoire d’essayer d'avoir un contact et peut-être que par la suite y va te recontacté pour une de tes prods

Je pense que dans tout les cas pour se faire un nom faut bien passer par là, envoyer des prods gratos à des artistes, beatmaker qui ont de bons contact et à partir de là faut gravir les échelons et fournir de grosse prods quoi, concernant les tarifs je saurais pas dire mais je connais un ancien du forum (Mems Beat) qui à fais quelques prods pour Booba, Lino et dernièrement Nekfeu donc je vais voir pour me renseigné si ya moyen de savoir y touche combien.
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 06 Déc 2015, 13:19

merci pour ton retour frérot, j'était en contact avec Mem's  fin 2012 je ne savais pas qu'il avais réussi a placer des prod a Lino et booba , quel honneur de taffer avec Lino il a du kiffer king , mais depuis je ne le vois plus ici  Mem's, d'ailleurs j'avais capter que opsalaprod  qui a aussi produit pour lino avais ouvert un sujet ici et depuis plus de news  on dirais que les beatmaker qui arrive a placer des prod ne partagent plus leur taff sur le net ,  c'est évident que les artistes  veulent pas que les prod soit sur youtube ou soundcloud avant de faire un morceau avec , pour répondre a ce que tu dis LOOKAS ;

Pour les beatmaker qui en vivent c'est dur de voir des nouveau ptit jeunes arriver et proposer des prod gratuitement au artistes  , ça donne une position de domination au artistes par rapport au beatmaker et au niveau des Deal c'est Mauvais, de même que pour moi, une instru c'est forcément Exclusif , les lease a 19,99 $  pour l'envoi d'un fichier mp3 , et si tu met 49,99 $ ta le fichier en wave , trackout ... faut être un cave pour faire ça ,  de plus  envoyer ses prod en mp3 c'est manquer de respect pour son propre travail , enfin tout ça c'est juste mon avis, chacun fait comme il souhaite .

J'ai l'impression que  les beatmaker sont surtout signé directement chez des label du coup les beat n'ont pas vraiment de tarif propre c'est des contrat négocier et doit y'avoir des " royalties "  , puis donner des prod pour se faire connaître c'est un peu stupide sachant qu'un beatmaker n'à aucun besoin de buzz pour faire des prod de ouf ,  et aussi  dès qu'un artiste sélectionne ta prod c'est qu'il la valide et que ta déjà effectuer le taff.  par contre c'est   vrai qu'un beatmaker qui place chez un gros artiste avec sa signature vocal ça permet d'avoir pleins de commande de petit artiste qui essaie de se développer et donc c'est la que tu fera un " Tarif " pour 1 beat . mais je suis comme toi j'ai jamais collab je dis peu être des conneries c'est un peu le résumé de ce que j'ai pu lire a droite , a gauche  et mon avis perso  .
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Novation Launchkey 6
Matériel secondaire FL Studio

MessagePosté: Dim 06 Déc 2015, 21:57

Hello!
L'ambiance de ton morceau est sympa, assez majestueuse genre cathédrale/film d'horreur je kiffe assez bien.
Par contre les drums je suis moins fan, la rythmique manque de groove ca fait toujours kick kick snare avec le même écart. Essaye un peu d'analyser des morceaux dans le même genre que ce que tu produits pour repérer les rythmiques qui envoient et imprégner ça à ton style ça pourrait bien donner. Tu vois un peu comme les prods boom bam qui te font bouger la tête mais un peu en ralenti vu que c'est de la trap ^^
Sinon ca s'améliore niveau mix continue comme ça!
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_lcAD-JyWY14drC24z8COQ
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 07 Déc 2015, 12:18

Merci pour le passage et les encouragements poto ça motive , oui faut que je m'améliore sur les drums c'est certains pirat
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 07 Déc 2015, 22:57

Salut et merci pour ta critique sur mon instru. Smile
Je viens d'écouter ton instru Banger Michel Lepage. Ça sonne bie, ya une bonne dynamique là dessus. Par contre le hit que tu utilises à 0:35 est nettement trop fort je trouve. La mélodie est super, ça sonne typiquement trap et l'utilisation du filtre par dessus est très bien réglé. Ton jeu de snare est cool aussi mais fait attention, des fois il y a des snare qui sonne un peu hors-beat j'ai l'impression. Rien de méchant, c'est même peut-être volontaire mais je tenais à le préciser. Globalement c'est du bon. Wink
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 08 Déc 2015, 09:46

Yo TIM merci a toi aussi d'être passer , pour les snares hors tempo c'est un peu volontaire en faite j'écoute beaucoup de meek mill et c'est vrai que quand il pose il y à souvent des snares qui sorte de nul part; Et quand il n'y à pas encore de voix sur la prod ça peu déranger l'écoute, pareil pour le hi hat que tu trouve fort , avec une voix dessus j'pense que ça atténuerai la mauvaise impression , sinon c'est vrai que sur cette prod les drums sont un peu trop en avant et il faut que je retaffe un peu dessus au niveau du groove , je garde toujours en tête que si un artiste est intéresser par une de mes prod je la retravaillerai a ce moment la . A bientôt en tout cas.

Keep it up, Peace .
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL STUDIO
Matériel secondaire ABLETON

MessagePosté: Mar 08 Déc 2015, 11:09

Salut j'ai pas encore d’expérience pour donner un avis pro mais j’apprécie tes sons =)
T'as du style et ça c'est bien.
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/skizokid456
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015, 08:34

Yo skizokid456 ,Merci du feedback , ça motive pour progresser, Bienvenue sur Beatmaker Nation,
à bientôt.

Peace
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 20 Déc 2015, 13:35

Yo l'équipe , Nouvelle Prod , pour changer un peu ce n'est pas dans le style "Banger" , c'est un peu nouveau pour moi ce style , donc j'attend vos critiques afin de progresser dans ce style de prod Wink

Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Mer 23 Déc 2015, 15:11

Je suis pas fan des grosse cloche comme ça, mais c'est juste moi. L'instru est assez sympa, je soucis c'est que ton mix ne l'a mets pas assez en valeur :/

J'attend de voir tes progrès futurs Smile
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 23 Déc 2015, 17:15

yo Jordan merci d'être passer , je suis de ton avis , pour le mix ,la mise en valeur , j'avais bounce une version masteriser avec reason mais j'avais oublié des éléments après 10 heures de taff du coup la flemme de recommencer et  j'ai post la prod a l'arrache , pour les grosse bell ta raison aussi ça s'adapte pas vraiment a ce type de prod , la sonorité est trop brut ( cheap) je ferai gaffe a l'avenir pour  c'est type beat il faut vraiment bosser sur l'  EQ  , sinon je viens de tomber sur un album sur deezer dans la disco de future il y à un album : "2 am" c'est un des seul album ou j'écoute absolument toutes les track sans en zapper une seul ,il y a des prod de fou dedans par contre c'est pas future apparemment c'est Tory Starks un artiste que je ne connais pas donc si vous avez des infos...

le liens de Nirvana Tory Starks fka Future - Nirvana music video   https://www.youtube.com/watch?v=Kh5q6ZasrYM

mais allez voir sur deezer comme je vous l'ai dit il y à tout l'album et c'est dinguerie sur dinguerie ,

ya un monde entre les beat que l'ont fait dans nos chambres et c'est prod....

ça Motive , mais ça frustre Putain de la Carolineee  pirat

Peace a tous les frérot qui passe régulièrement ici Bonne fêtes ; Faites pas les Con pirat
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC renaissance
Matériel secondaire Protools

MessagePosté: Mer 23 Déc 2015, 17:36

Cool, elle propre cette prod. Effectivement le son sort un peu salement. Mais ça change rien au délire de l'instru. Op
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/xeprod
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 02 Fév 2016, 19:33

Yo l'équipe , ça fait un moment que je ne suis pas passer j'en profite pour poster un petit extrait d'une prod , :

Peace
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 05 Fév 2016, 17:02

Yo l'équipe , Nouveau Banger :
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 09 Fév 2016, 21:51

Je suis pas fan de ta batterie qui part un peu dans tout les sens surtout à cause des clap parce que quand il n'y sont pas ça passe. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de kick aussi. J'entend juste la 808 ce qui est assez perturbant.
Après je pense que ton mix manque en peu de cohésion même si je ne saurai pas l'expliquer plus que ça :/
Si tu arrive à revoir ça tu as un morceau qui ne sera pas pour moi mais qui pourrait bien plaire à nos amis trappeur Wink
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 10 Fév 2016, 14:11

Yo Frérot merci pour ta critique argumenté encore une fois j'suis entièrement d'accord avec toi sur le mix et c'est vrai que ça part dans tout les sens au niveau des drum c'etait voulu ( une peu dans le style des morceau de nicki minaj quand elle rap sévère ) mais il  faut que je re travail dessus , pour les kick en faite c'est les même note midi que la 808 c'est pour ça que tu le perçois pas tout le temps en plus ça saturé un peu donc j'ai du le baisser pas mal quand j'ai bounce , sinon ya pas de clap c'est une snare avec delay et un peu de reverb , mais ça ressemble grave a un clap en faite ta raison Wink .

justement Jordan je voulais te demander en mp a toi ou a domino si il y a moyen de me filer quelques tips ou même simplement des liens de video que ta regarder pour les 808 , je tourne un peu en rond je trouve avec mes 808 c'est souvent les même sonorités et j'arrive pas a gérer l'effet glide de mes 808,
si vous pouvez me répondre ici ça serait bien pour les gens qui passe par ici .

en gros pour être plus précis les 808 sur le morceau walabok de booba me rende ouf j'aimerai reproduire cette sonorité ça ma l'air d'être un sub mais je sais pas si il y a du glide dessus ou pas ni quel genre d'effets peuvent améliorer les sonorités d'une 808 donc si ta  des idée...

peace a vous l'équipe
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 10 Fév 2016, 15:41

J'avoue ne être du tout familier avec l'univers de Nicki Minaj donc je vois pas. Après si c'est voulu tant mieux, il te reste juste au peaufiner l'exécution et se sera nickel Wink

Pour ce qui est 808 de manière générale, mon conseil se serait de regarde un maximum de vidéo (sur le création et sur leur mixage). Tu verra que tout le monde ne procède pas exactement pareil et tu pourrait choisir ce qui te convient le mieux, ce que tu trouves le plus simple. Sachant que le principe général est le même (à savoir, compression et distorsion plus ou moins importante).

Pour ce qui est de celle Walabok, il y a bien un glide. Au delà de ça je peux pas te dire comment elle est faite, désolé :/
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 10 Fév 2016, 18:43

j''aime bien comme tu décris les 808 (" compression et distorsion") c'est exactement ça pirat
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016, 16:30

je rejoins l'avis de Jordan c'est dommage car le morceau a un sacré potentiel je trouve
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2016, 13:06

Yo l'équipe un Booba/Lacrim Type beat

Contenu sponsorisé

MessagePosté: