Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Brancher Monitors sur sa carte sonPartagez | 
AuteurMessage
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Ven 02 Nov 2012, 11:59

Salut !!!

J'ai un peu honte de poser cette question mais je ne comprends pas comment brancher mes enceintes sur ma carte son .

J'ai acheté la m-audio MK2 comme j'avais préciser dans un autre post, et dernière sont situé 2 entrées RCA ( Blanc et rouge) avec marqué au dessus "line output"

Côté enceinte la seule entré que je vois compatible avec un cable rca c'est une entrée blanche avec marqué "unbalanced input" :

80.jpg

Quel type de cable je dois acheter pour brancher mes enceintes à ma petite carte son ?

Je comence à me dire que la carte son que j'ai acheté n'est pas assez "puissante" mais pourtant j'ai vu des gars qui branchaient des studio monitors sans probleme dessus Sad

Merci beaucoup parceque j'étais super content de recevoir ems nouvelles enceintes et la je peux même pas m'en servir , lol!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Weed, Coca, Thé
Matériel secondaire 2000XL, FL, Reason

MessagePosté: Ven 02 Nov 2012, 12:09

http://www.musicavenir.com/fr/rca/20184-cable-dj-2-rca-2-jack-monster-cable-djcr2m.html?gclid=CJfZt52SsLMCFerItAod4SgAvA

J'ai pris le premiers lien venu tu a bcp moins cher, mais pense a prendre soit 2x1 cable, soit 1 cable mais qui peut se diviser en deux, vu que tes enceintes sont a une certaine distance l'une de l'autre.
Casque de bronze
Casque de bronze

MessagePosté: Ven 02 Nov 2012, 12:24

OK super !

en attendant j'ai fais quelques recherches et j'ai lu que la qualité était moins bonne en RCA ?
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Brancher Monitors sur sa carte son+