Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Créer ses plugs-in VstPartagez | 
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
HP d'argent
HP d'argent

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Dim 09 Sep 2012, 02:01

De toute façon , celui qui creve d'envie de faire quelque chose .. il le fait ...

Si vraiment tu meurs d'envie de te faire ton VST .. et ben faut le faire ... c'est tout ... faut vivre ses passions ...
Apres si tu prefers faire des beats, les mixer et record des mc .. ne perds pas ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 09 Sep 2012, 06:32

Marrant ce que tu dis Smile Moi ma vraie passion c'est de niquer des meufs en fait, mais elles ne sont pas forcément toutes d'accord. Wink

Perso je vais pas me faire chier avec ça je galère déjà assez à mixer correctement mes beats.
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 09 Sep 2012, 09:55

Adamant a écrit:
Arff ben moi si pouvais convertir mes heures passée à dessiner en heures à faire de la musique, ou vice et versa, je le ferais volontiers Very Happy... Vraiment je suis très frustré de ne pas avoir su choisir !

Lol moi j'aimerai bien récupérer le temps que j'ai perdu à picoler et à jouer au billard.
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012, 13:54

Mince j'avais loupé ce topic fort intéressant.

Moi aussi, l'idée de fabriquer mes propres VST m'est venue... voyant la quantité impressionante de très bons plugs pourtant souvent fabriqués à base de SynthEdit....

Seulement voilà, je n'ai pas la base mathématique nécessaire, je me suis arrêté au Bac Scientifique (le peu de traitement de signal que j'ai fait après m'a simplement permis de voir mes énormes lacunes!!), et j'ai en plus tout oublié... une transformée de Fourier, je ne sais plus de tout ce que c'est, donc me lancer dans du VST, ca va être galère !

Et puis oui, je vois que j'ai à peine le temps de faire du son... Smile

Contenu sponsorisé

MessagePosté: Aujourd'hui à 14:55

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum :: La boîte à outil du beatmaker :: Créer ses plugs-in Vst+